Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Staff du " The Other Finger Shaken " 3/3 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité



Staff du " The Other Finger Shaken " 3/3 libre Empty
MessageSujet: Staff du " The Other Finger Shaken " 3/3 libre Staff du " The Other Finger Shaken " 3/3 libre EmptyLun 14 Mar - 2:30


Gillian « Jill » Deborah Morris
|Christina Ricci|
Libre

Staff du " The Other Finger Shaken " 3/3 libre 15705532 Staff du " The Other Finger Shaken " 3/3 libre Christina-christina-ricci-2797031-100-100
©rédit
Je me présente je me nomme Gilian, mais on m'appelle Jill et j'ai début vingtaine. Je suis né(e) à Manhattan. Dans la vie je suis étudiante en théologie et je boss la fin de semaine au The Other Finger Shaken. J'appartiens au groupe des HOPELESS BUT HUMAN, mais je suis adepte de la Wicca depuis tout récemment.

. ♦Jill Morris, Sa petite histoire personnelle est au choix.

(voir Satff de la boutique pour les petits détails de sa personnalité)

. ♦VOTRE LIEN
Employée de la boutique ésotérique, Imogen et Jill ont donc à beaucoup travailler ensemble. Imogen lui fait parfaitement confiance pour savoir ce qui convient aux clients. Leur relation est plutôt bonne, même si Jill trouve parfois que sa supérieure immédiate fait beaucoup plus que de vendre des trucs ésotérique. Jill trouve même que Imogen fait beaucoup plus sorcière que sa mère qui elle est pourtant la prêtresse wiccane.,




Rhea Hodges
|Rosario Dawson|
Libre

Staff du " The Other Finger Shaken " 3/3 libre Small.134087800 Staff du " The Other Finger Shaken " 3/3 libre Rosario-dawson
©rédit