Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Staff du " The Other Finger Shaken " 3/3 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité



Staff du " The Other Finger Shaken " 3/3 libre Empty
MessageSujet: Staff du " The Other Finger Shaken " 3/3 libre Staff du " The Other Finger Shaken " 3/3 libre EmptyLun 14 Mar - 2:30


Gillian « Jill » Deborah Morris
|Christina Ricci|
Libre

Staff du " The Other Finger Shaken " 3/3 libre 15705532 Staff du " The Other Finger Shaken " 3/3 libre Christina-christina-ricci-2797031-100-100
©rédit
Je me présente je me nomme Gilian, mais on m'appelle Jill et j'ai début vingtaine. Je suis né(e) à Manhattan. Dans la vie je suis étudiante en théologie et je boss la fin de semaine au The Other Finger Shaken. J'appartiens au groupe des HOPELESS BUT HUMAN, mais je suis adepte de la Wicca depuis tout récemment.

. ♦Jill Morris, Sa petite histoire personnelle est au choix.

(voir Satff de la boutique pour les petits détails de sa personnalité)

. ♦VOTRE LIEN
Employée de la boutique ésotérique, Imogen et Jill ont donc à beaucoup travailler ensemble. Imogen lui fait parfaitement confiance pour savoir ce qui convient aux clients. Leur relation est plutôt bonne, même si Jill trouve parfois que sa supérieure immédiate fait beaucoup plus que de vendre des trucs ésotérique. Jill trouve même que Imogen fait beaucoup plus sorcière que sa mère qui elle est pourtant la prêtresse wiccane.,




Rhea Hodges
|Rosario Dawson|
Libre

Staff du " The Other Finger Shaken " 3/3 libre Small.134087800 Staff du " The Other Finger Shaken " 3/3 libre Rosario-dawson
©rédit
Je me présente je me nomme Rhea (2e prénom au choix) Hodges et j'ai la fin vingtaine. Je suis née à Sacramento avant de venir vivre à Harlem, à NY. Dans la vie je suis Étudiante en littérature . J'appartiens au groupe des (choix humain, peut-être futur chasseur)

. ♦Rhea Hodges, Sa petite histoire.

L'essentiel est de savoir que malgré son âge, Rhéa est nouvellement acceptée à l'université en littérature. Elle a toujours eu une imagination débordante, mais son enfance à Harlem a été difficile et elle n'a eu la possibilité d'étudier en littérature, par choix, seulement lorsqu'elle a purgé un peine minime en prison pour quelques méfaits à déterminer. Cet événement lui a fait prendre conscience de la pente descendante qu'elle prenait et elle a décidé de changer de vie. Elle ne s’entends pas avec Luo, sans savoir pourquoi. Le reste est libre.

(voir Satff de la boutique pour les petits détails de sa personnalité)

. ♦VOTRE LIEN
C'est Monsieur Fitword qui l'a engagé à sa sortie de prison. Madame Fitword la surveille scrupuleusement à tout bout de champs, mais la tension entre elles commence à se détendre. Avec Imogen, c'est de la bonne entente, un peu comme avec Monsieur Fitword. Ils ont, tout comme elle, la passion des livres. La suite est libre.




Luo Kwong
|Jay Chou|
Libre

Staff du " The Other Finger Shaken " 3/3 libre 22965660_e73103e24f_t Staff du " The Other Finger Shaken " 3/3 libre Jay-chou1-150x150
©rédit
Je me présente je me nomme Luo Kwong et j'ai le tout début trentaine. Je suis né à Taïwan. Dans la vie je suis un peu paumé en Amérique . J'appartiens au groupe des (choix humain ou lycan)

. ♦Luo Kwong, Sa petite histoire.

Il est né à Taïwan et a fait de brillantes études en hôtellerie et en restauration. Il a apprit plusieurs langues courantes et il a travailler pour un prestigieux hôtel durant quelques années. Malheureusement, un incident l’a forcé à tirer sa révérence et pour éviter le pire, il a émigré aux États-Unis. La cause sera déterminé selon le choix de l’humain ou du lycan. Il s’est retrouvé à New-York et il est un jour tombé sur une petite annonce pour travailler au Café du The Other Finger Shaken. Depuis quelques mois, il fabrique quelques douceurs pour accompagner le café et le thé. Sa spécialité ? Les macarons au thé vert. Si le choix est lycan, il demande évidemment un congé de deux jours tous les mois, le jour et le lendemain de la pleine lune. Il prétend qu’il va méditer en forêt, ce qui n’est pas totalement faux. Le passé et la suite sont libre.

(voir Satff de la boutique pour les petits détails de sa personnalité)

. ♦VOTRE LIEN
Luo s‘entends très bien avec les Fitword. Il passe plus de temps avec Madame Fitword qu‘avec Monsieur. Il la trouve extravagante avec ses lubies de sorcellerie wiccane, mais elle est généreuse et gentille. Il aime le dynamisme de Jill et apprécie la finesse d‘Imogen. Par contre, sans savoir pourquoi, il n‘arrive pas à s‘entendre avec Rhea. Elle n’est pas méchante pourtant, il le voit bien, mais il dirait presque que c‘est une aversion instinctive.



Revenir en haut Aller en bas

Staff du " The Other Finger Shaken " 3/3 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» " The other Finger Shaken " - La description des lieux
» Faire partie du Staff
» Un journaliste (libre)
» Un flic de nuit (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Autres-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit