Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow

Partagez|

Ethan Gabriel Emerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Ethan Gabriel Emerson Jeu 17 Mar - 9:57



Ethan Gabriel

Emerson



Inventé


    WHO ARE YOU?
Je me nomme Ethan Gabriel Emerson, je suis né le 16 juin 1892 à Londres et donc tu as compris que je suis Anglais. On me surnomme souvent Ethan, on me le donne depuis que je suis môme.
Tu dois savoir je suis assez protecteur, impulsif, charmeur au moins trois, j'ai les yeux verts et mes cheveux sont blonds. Je mesure environ 1m89, enfin je crois et je dois peser dans les 77kg.


    LET US GO IN DEPTH
Je dois avouer que je n'aime pas pas mal de choses dont les manipulateurs, les égoïstes, la drogue, les livres sur les vampires et la nourriture épicée en revanche j'aime la cigarette, les femmes, les livres, les animaux et la détente. Les choses que j'aimerais réaliser avant de mourir sont tomber malade une fois dans ma nouvelle vie, ressentir le froid, fonder une famille, redevenir humain et être acteur de cinéma. Je suis passionné par la poésie, qui a dit qu'un vampire ne pouvait pas être romantique, la musique et surtout la guitare ainsi que la natation & j'ai toujours rêver d'être médecin. Depuis j'ai grandi et j'ai poursuivis des études pendant de longues années, aujourd'hui je suis diplômé en médecine mais également en lettres grecs, en histoire antique et médiévale et je suis des cours de théâtre. Je travaille quand j'en ressens le besoin, préférer voyager que de m'attabler à un bureau. O! Et le plus important j'appartiens au groupe des New World of the Dark.



    IT'S SERIOUS NOW
    Il l'heure de nous en dire un peu plus sur toi afin de mieux faire connaissance.


HERE IS MY STORY

Ethan Gabriel Emerson est né à la fin du printemps, aux aurores du 16 juin 1892 à Londres. Le deuxième d'une famille de cinq enfants, trois garçons et deux filles. Il n'a jamais eu à se plaindre de son enfance. Tout le monde n'avait pas la chance de naître dans une famille aisée, une famille noble par son lignage et qui offrait à leurs enfants une éducation irréprochable. Ils avaient gagné le nouveau continent, l'Amérique, et New-York alors qu'il n'avait que trois ans, il a très peu de souvenir de son enfance dans son pays natal, pourtant il semble y être intimement attaché. Ils s'étaient installé au coeur de la ville, dans une maison immense qui avait plus l'aspect d'un grand manoir où de ses demeures gigantesques des esclavagistes de la Caroline du Sud.

Ils avaient eu la chance d'avoir des précepteurs particuliers à leur service et son père avait de grands projets surtout pour ses fils. Il avait fait fortune dans la finance et il avait un nom respectable dans le milieu, ses descendants devaient donc être digne de cet héritage. Cependant pour Ethan, le destin en avait décidé autrement, âgé tout juste de dix ans, les médecins, après avoir vu sa santé se détérioré, avaient diagnostiqué une maladie orpheline qui ne le présageait pas à vivre bien plus longtemps que la vingtaine. Une dure épreuve pour la famille, surtout qu'à l'époque, il n'y avait pas de médecin moderne et le destin était souvent tout tracé. Son état le força au confinement pour qu'il n'attrape pas au dehors d'autres infections qui auraient pu abréger son existence.

Il avait donc vu s'épanouir son environnement sans lui, ses frères étaient partis pour de grandes universités aux pris astronomiques, ses soeurs devenues des femmes à part entière étaient prête à marier et à quitter le nid, il était le dernier poids de la famille. Il ne supportait pas cette condition, devoir vivre au dépend des autres sans voir le monde, sans vivre normalement. Mais alors un autre drame frappa la famille, la disparition subite de sa soeur Avery, si précieuse à ses yeux, alors qu'elle allait fêter ses dix-huit, le remplit de chagrin et de colère. Persuadé qu'il pourrait être celui qui la retrouverait, il avait quitté la maison familiale sans en parler à personne. Il se savait condamner alors autant mettre à profit le temps qu'il lui restait pour retrouver celle dont il avait toujours été le plus proche.

Plus les mois avançaient et plus il désespérait de la revoir. De plus, il sentait la vie quitter petit à petit son corps, il n'aurait pas le temps de rentrer chez lui pour un dernier au-revoir, il n'aurait pas la chance de revoir à nouveau la jolie tête blonde de sa soeur. Un soir, cependant, alors qu'il s'était assis, las du toutes ses vaines recherches, il avait cru l'apercevoir. La force du désespoir l'avait fait se relever, il avait couru après elle mais même si sa soeur s'était retrouvée devant lui, il avait compris qu'elle n'était plus la même, qu'elle n'était plus elle. Ce qui arriva par la suite s'enchaîna très rapidement, digne des plus grands films d'actions d'aujourd'hui. Il se souvenait d'avoir été pousser au sol, il avait été bloqué sous le poids et la force d'Avery, puis il avait senti la morsure dans son cou, deux lames tranchantes avaient semblé percé sa peau, il avait senti les premières gouttes de sang coulées le long de sa clavicule avant de sentir ce précieux liquide se faire aspirer avec avidité. Pourtant elle n'avait pas fini son oeuvre, elle n'avait pas abrégé sa souffrance comme retenu par le souvenir qu'il représentait à ses yeux. Il avait perdu connaissance en même temps qu'elle s'était retirée dans la pénombre du parc.

Il avait mis quelques temps à comprendre ce qui s'était passé, au matin il s'était relevé, encore un peu bancale sur ses jambes, mais une force intérieure était apparu. Il avait soif mais d'une nature tellement différente de celle d'un humain. Il avait compris qu'elle lui avait d'une certaine façon sauvée la vie mais pourtant il n'était pas prêt à chercher à nouveau à retrouver sa trace, une nouvelle rencontre prématurée pourrait tellement le déstabiliser. Il avait donc fui, se cachant, se sentant monstre, il avait fait avec sans pouvoir expliquer à sa famille que s'il n'était pas rentré c'était qu'il était mort une fois pour renaître plus fort. Une lettre, un corps méconnaissable avait été envoyé à leur attention, pour faire croire qu'il avait fini paisiblement et surtout pour leur permettre de faire le deuil.

Un nouveau monde c'était ouvert à lui, sans doute plus dangereux mais il était inconscient du risque, insouciant et débordant de vitalité. Il voyagea aux quatre coins de la planète, il voulait tout voir, tout savoir. Il avait autant soif de sang que de savoir. Il allait au gré du vent. Aujourd'hui, cependant il est bien décidé à retrouver la seule personne de son entourage encore en vie, il doit remercier sa soeur à sa juste valeur.

Il possède, depuis sa transformation, un pouvoir psychique important : il peut lire dans les pensées ce qui peut être très amusant à ses heures perdues mais aussi brouiller l'esprit de ceux si en implantant des idées.

YOU'RE SEXY B*TCH

Ethan a tout d'un ange, son deuxième prénom est une sorte de rappel à cette idée. Le jeune homme est assez grand, 1m89, il est surtout tout en muscle. Ce n'est pas parce qu'on est un vampire qu'on doit sacrifier son corps et manger tout ce qui passe à notre porté sans faire attention. Il passe de longues journées à pratiquer des sports, il ne sait pas tenir en place et il doit faire avec la monotonie de l'éternité. Il a donc ce qu'on peut appelé des "tablettes de chocolat". Charmeur de ses dames, il ne suffit que de plonger son regard d'un vert intense virant parfois vers le bleu ou le gris pour succomber à son charme. Il possède des traits fin et un sourire diaboliquement délicieux avec une fossette qui se révèle au coin de ses lèvres à droite dès qu'il sourit. Il a une peau assez mate qui s'accorde parfaitement avec le blond de chez cheveux.

YOU'RE SO CRAZY

Ethan a longtemps été un jeune homme très naïf, protégé de toute part par sa famille, il n'avait pas vraiment de libre arbitre et sa seule connaissance du monde se résumait à ce que lui rapportait ses frères et soeurs ou ses précepteurs. Avec sa transformation il a pris beaucoup d'assurance et surement un peu trop au près des jeunes femmes. Il est assez entreprenant de ce côté là, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne recherche pas la stabilité, c'est un charmeur. Il est d'une douceur incomparable, toujours serviable et généreux, il pourrait faire n'importe quoi pour les personnes qui lui sont chers mais attention il ne faut pas croire qu'il offre sa confiance aussi facilement. Il a aussi des défauts et parfois de gros défauts. Il est assez impulsif, démarrant toujours plus vite qu'il ne réfléchit parfois. Il est assez curieux, mais surtout il est très protecteur et parfois un peu trop jaloux. Mais un sourire de cet ange et tout disparait.


    IT'S PRACTICALLY THE END
    Les dernières questions et pas des moindres, allez courage c'est bientôt la fin!





      Hey alors mon petit nom c'est Virginie, évidemment tous mes amis me surnomme Cilia, c'est un peu kicth non ? Évidemment je compte être un membre actif ! Je serais donc présent(e) 4/7 et oui j'ai lu tout le règlement donc je le prouve tout de suite Vampire. J'ai soufflé mes 18 bougies lors de mon dernier anniversaire ! J'ai connu le forum grâce à Avery.Un dernier mot avant de rejoindre définitivement le forum? Vive elle ! <3

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 29


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

MessageSujet: Re: Ethan Gabriel Emerson Jeu 17 Mar - 11:27

    Re bienvenue parmi nous
    Ta fiche est plus que parfaite.
    Je te VALIDE avec un énorme plaisir.
    Je veux un rp tout de suite ^^ je joue pas du tout la soeur chiante hein ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-blood-moon.forumsactifs.com

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ethan Gabriel Emerson Jeu 17 Mar - 12:40

Rebienvenue !!!!! Razz

Contente de te compter parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FuNnY aNd S@rc@sStiC Admin

▌Messages : 2369
▌Date d'inscription : 28/02/2011
▌Age : 28
▌Localisation : prie pour que je reste loin de toi, mais entre nous ça ne te protegera pas...


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation: « J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer... »
My World:

MessageSujet: Re: Ethan Gabriel Emerson Jeu 17 Mar - 17:26

Je vais pas faire mon original donc sur ce coup là :

Je suis content que tu sois parmi nous,
et surtout que tu te sois trouvé un perso qui te plaise. :11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ethan Gabriel Emerson

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Gabriel Emerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Un film : Appaloosa. Une éthique : Emerson.
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Fiches-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit