Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow

Partagez|

Histoire Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Histoire Katherine Ven 18 Fév - 14:18

Katherine, née Katerina, est venu au monde le 15 septembre 1013 dans un petit village. Le nom reste encore inconnu. Elle était dans une famille très pauvre. Jusqu’à l’âge de 23 ans, elle vécu heureuse avec ses amis, ses parents et son frère. Un jour, quelqu’un attaqua le village. Il faisait nuit, alors elle dormait avec son frère. Lorsqu’elle se réveilla, à cause d’un bruit dehors, elle se leva et vit tout le village anéantit. Ils étaient tous là, par terre, ne bougeant point. Prise de panique, elle courut réveiller son frère, mais avant de pouvoir retourner dans la chambre, quelqu’un la retint par le bras. Un homme, si on peut appeler cela ainsi. Il l’a regarda, longuement et intensément. Il parut éblouit par la beauté de la jeune femme. Il l’a convaincu de rester calme. Il vint pour s’approcher d’elle. Les dernières paroles furent qu’elle ne voulait pas être séparée de son frère. La prochaine chose qu’elle se souvient? Le lendemain, étant dans la chambre, le coup remplit de sang. Son frère était dans la même situation. Elle comprit après quelques temps qu’il l’avait transformé en vampire. Elle se souvenait que ses parents lui racontaient beaucoup d’histoire a propos de tout cela.
Les années et décennies passèrent. Elle était toujours seule avec son frère, se battant pour survivre. Elle se promit de venger sa famille et c’est ce qu’elle fit en 1500. Elle l’avait enfin retrouvé. Ils se mirent à deux pour le combattre et l’emportèrent. Plus les années passaient, plus ils devaient tout les deux s’accommoder au changement d’époque. Ce n’était pas facile avec tous les souvenirs qu’ils avaient. Cependant, durant le Éternelle séjour sur la planète terre, dans les années 1800, un drame surgit. Ils firent la rencontre de sorciers et sorcières. Pour punir Katherine, qui se nourrissait de sang humain et qui n’avait aucune pitié, ils décidèrent de s’en prendre à son frère et de l’enfermer dans une pierre noire, pour l’éternité, jusqu’au jour ou elle se sacrifierait pour le faire sortir. Prise de panique, elle partit se cacher, courant pour ne pas se faire attraper par eux.
Depuis ce jour, elle veut à tout pris briser le maléfice. Elle utilise le monde autour d’elle, sans pitié. Elle est devenue une créature sadique qui ne pense qu’à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Histoire Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Katherine Pierce
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Fiches-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit