Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow

Partagez|

Elizabeth S. Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Elizabeth S. Petrova Ven 18 Mar - 19:35



Elizabeth S.

Petrova



Prédéfini


    WHO ARE YOU?
Je me nomme Elizabeth Solena Petrova, je suis né(e) le 2 septembre 1262 en Angleterre et donc tu as compris que je suis Anglaise. On me surnomme souvent Liz ou Liza, on me le donne depuis que je suis môme.
Tu dois savoir je suis assez Loyale, droite et franche mais je peux également être sadique, cruelle et machiavélique au moins trois, j'ai les yeux marron, légèrement éclairci au soleil et mes cheveux sont bruns. Je mesure environ un mètre soixante cinq, enfin je crois et je dois peser dans les cinquante huit kilos.


    LET US GO IN DEPTH
Je dois avouer que je n'aime pas pas mal de choses dont l'hypocrisie humaine, le trop plein de gentillesse, les chasseurs et j'ai également une aversion pour tout les faibles de ce monde en revanche j'aime Mon cher mari disparu, mon espèce, mes dons innés, faire du mal à ceux qui osent s'en prendre à ceux que j'aime et la nuit . Les choses que j'aimerais réaliser avant de mourir sont Trouver l'élu et la pierre noire, sauver mon mari, . Je suis passionné(e) par L'étrangeté de la race humaine & j'ai toujours rêver d'être métier désirer étant jeune. Depuis j'ai grandi et je poursuis/suis métier ou études. Pour me faire un peu d'argent je bosse endroit (facultatif, pour les personnes qui font des études). O! Et le plus important j'appartiens au groupe des Eternity of Darkness.



    IT'S SERIOUS NOW
    Il l'heure de nous en dire un peu plus sur toi afin de mieux faire connaissance.


HERE IS MY STORY

Elizabeth Solena Petrova naquît la nuit du 2 septembre 1262. Sa mère, Emerza Petrova à la vue d'une progéniture féminine implora sa meilleure amie, Péneloppe, présente ce soir-là, d'emporter la petite loin de son mari Edmund. Celui-ci avait juré devant les dieux que seul un héritier mâle serait élevé dans cette maison et que toute progéniture féminine se verrait ôter la vie. Comme beaucoup de mère accouchant à cette époque là, Emerza sentait ses forces la quitter, elle allait bientôt mourir. Ainsi, elle tendit sa fille à Péneloppe, pleurant en silence, priant que son mari ne rentre pas dans la pièce tout de suite. « Protège là coûte que coûte, Péneloppe, si un jour elle est à l'agonie, fait tout ce qui est en ton pouvoir pour lui sauver la vie. Promet moi de donner ta vie pour elle. Qu'elle vive aussi longtemps qu'il lui sera permis » La jeune femme hocha la tête tandis que la porte de la chambre s'ouvrait lentement sur Edmund, elle s'éclipsa dans l'ombre de la nuit. Au loin, le clocher de l'église sonnait les douze coups de minuit. Au même moment, le coeur d'Emerza avait son dernier battement sur le visage crispé de son mari, qui ne voyait nul enfant dans la chambre.
20 ans plus tard, l'an 1282, Elizabeth était devenue une jeune femme alphabétisée et d'une incroyable beauté. Elle vivait dans un coin reculé de l'Angleterre avec Péneloppe, qui n'avait pas pris une ride. Ce soir-là, alors que la lune allait bientôt disparaître, les deux femmes marchèrent côte à côte sur les chemins caillouteux entre les champs. Un bruissement parvint aux oreilles de Péneloppe qui se figea un instant, ses yeux fouillant le paysage à l'affut du moindre mouvement en tenant fermement le bras de la jeune femme. Seul le hululement de la chouette répondait à sa frayeur. Alors qu'elle commençait à se détendre, une masse noire sauta sur Elizabeth, qui poussa un cri de surprise. Un craquement d'os se fit entendre accompagné d'un second hurlement. Péneloppe paniqua et se jeta dans l'ombre qui se mouvait. Elle se retrouva les pieds dans la terre, une bête velue qu'elle identifia comme étant un loup, elle lui planta ses ongles dans la chair, lui extirpant un grognement terrible. Puis, elle recula d'un pas, reniflant une odeur envoûtante, un liquide vermeille coulait sur ses doigts fins, celui d'Elizabeth. Comprenant que sa protégée était à l'agonie, elle abandonnant le loup, couché à terre. Elle s'accroupit auprès de la jeune femme prise de convulsion. Péneloppe comprit alors qu'elle n'avait plus le choix.

526 s'écoulèrent, Elizabeth s'était adaptée à son nouveau statut de vampire et vivait seule, après l'avoir sauvée de la mort, Péneloppe avait été surprise par l'assaut du loup qui s'était relevée. Elle n'y avait pas survécu. Liz errait dans le monde entier, visitant nombre de pays, de petites villes. C'est en 1808 qu'elle rencontra Andrew, pendant des vacances en Italie. Ils se croisèrent pour la première fois dans une ruelle, tout deux cherchant de quoi ce nourrir sans être vu. Ce fut comme un coup de foudre, il était comme elle, voyait le monde comme elle et surtout, malgré le fait qu'il soit légèrement plus jeune qu'elle, il allait vivre éternellement à ses côtés. Leur amour semblait inébranlable. Trois ans plus tard, année 1811, ils se lassaient de l'Italie et commençait à inquiéter le voisinage. Ils quittèrent donc Rome et s'installèrent à New York. L'endroit parfait, ou la ville est éveillée même la nuit, ils passeraient facilement inaperçu. Mais le bonheur fut bref. L'année même de leur arrivée, Andrew fut emprisonné dans la pierre noire, laissant une Elizabeth dévastée par la perte de l'homme qu'elle aimait. Puis, elle rencontra Katherine Stewart, le premier vampire qu'elle croisait et qui était plus âgée qu'elle. Elles s'allièrent pour retrouver l'élu et briser le sort qui scellait la pierre.

YOU'RE SEXY B*TCH

En 749 ans d'existence, les gens n'avaient eu de cesse de répéter à Elizabeth qu'elle était d'une incroyable beauté, naturelle, féminine, sublime. La plupart du temps, les hommes se perdaient dans la couleur brun-rouge de ses yeux qui viraient au noisette légèrement dorée sous les rayons de soleil. Sa chevelure brune cascadait jusqu'au-dessous de ses épaules et était d'un naturel légèrement bouclés, entourant son visage d'ange. Son sourire était toujours franc, dévoilant une lignée de dent d'un blanc éclatant. Il pouvait cependant se transformer en un rictus mauvais, annonçant une colère sans fin. Elle n'était pas spécialement grande, mesurant tout juste un mètre soixante-cinq, ses jambes fines supportaient un buste féminin. Ses formes n'étaient pas particulièrement prononcées, bien qu'on constatait avec aise que ses atouts de femme était présent, elle ne tombait jamais dans le vulgaire, sauf si elle avait une idée en tête. Pour combler le tout, sa démarche était celle d'un ange, survolant le sol en silence avec gracieuseté et légèreté. Bien qu'elle soit loin d'être une créature descendue des cieux.


YOU'RE SO CRAZY

Elizabeth avait beau exposer un visage de femme douce, elle était loin d'être une petite nature. Dès son plus jeune âge elle démontra sa capacité à changer de caractère très rapidement. Elle pouvait fort bien être d'une douceur inouï puis devenir la personne la plus maléfique jamais vu. Liz était également d'une franchise hors norme, assenant les vérités comme des poignards. Elle se montrait extrêmement protectrice envers les personnes qu'elle appréciait. Derrière un sourire charmeur, on pouvait également constater qu'au fil des années, Elizabeth prenait plaisir à torturer ses proies, tel de vulgaires jouets. Sa capacité à lire dans les pensées d'autrui lui permis de déterminer à quelle personne elle pouvait se permettre de faire confiance, ainsi, elle tuait tous ceux qui se mettait en travers de son chemin et acceptait l'aide de ceux dont les intentions étaient honorables.


    IT'S PRACTICALLY THE END
    Les dernières questions et pas des moindres, allez courage c'est bientôt la fin!





      Hey alors mon petit nom c'est Sophianna Saunders, évidemment tous mes amis me surnomme Soph' ou Sophia, c'est un peu kicth non ? Évidemment je compte être un membre actif ! Je serais donc présent(e) 6/7 et oui j'ai lu tout le règlement donc je le prouve tout de suite avec le code qui est Ok by David Je soufflais mes 22 bougies lors de mon dernier anniversaire ! J'ai connu le forum grâce à un lien via l'ancien forum (ou plutôt, un MP de l'admin!) qui est sur ce forum...Un dernier mot avant de rejoindre définitivement le forum? J'ai hâte de terminer cette présentation et de (peut-être) être acceptée et de jouer!

Very Happy


Dernière édition par Elizabeth S. Petrova le Sam 19 Mar - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FuNnY aNd S@rc@sStiC Admin

▌Messages : 2369
▌Date d'inscription : 28/02/2011
▌Age : 28
▌Localisation : prie pour que je reste loin de toi, mais entre nous ça ne te protegera pas...


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation: « J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer... »
My World:

MessageSujet: Re: Elizabeth S. Petrova Ven 18 Mar - 20:00

Bienvenue parmi nous Elizabeth !
Bonne chance pour ta fiche !
Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à faire appel je suis là pour ça ! :11

Par contre, pour le code, ce n'est pas le bon, il faut que tu relise le règlement...

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elizabeth S. Petrova Ven 18 Mar - 20:13

David S. Miller a écrit:
Bienvenue parmi nous Elizabeth !
Bonne chance pour ta fiche !
Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à faire appel je suis là pour ça ! :11

Par contre, pour le code, ce n'est pas le bon, il faut que tu relise le règlement...

Bon courage...

Merci! Very Happy
Je n'hésiterais pas en ce cas.

Ah oui! Autant pour moi, j'avais mis au début celui que je n'avais vu en premier et je l'ai pas modifier quand j'ai eu fini de lire et relire le règlement.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elizabeth S. Petrova Ven 18 Mar - 20:27

Bienvenue a toi Elizabeth!!! Smile

Contente de te compter parmi nous! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas!

Pour ton avatar, mets le code dans la troisieme ligne dans ton profil pour qu'il puisse être de la bonne grandeur!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elizabeth S. Petrova Ven 18 Mar - 20:32

Katherine A. Stewart a écrit:
Bienvenue a toi Elizabeth!!! Smile

Contente de te compter parmi nous! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas!

Pour ton avatar, mets le code dans la troisieme ligne dans ton profil pour qu'il puisse être de la bonne grandeur!

Merci Katherine!

Idem que pour David, je n'hésiterais pas!

Voili voilou! C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 29


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

MessageSujet: Re: Elizabeth S. Petrova Ven 18 Mar - 20:52

    Bienvenue parmi nous Elizabeth :11
    Bonne continuation pour la suite de ta fiche.
    Si tu as besoin surtout n'hésite pas.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-blood-moon.forumsactifs.com

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elizabeth S. Petrova Ven 18 Mar - 20:57

Merci Avery :20 (> Il me fait rire ce lapin!)
Pas de soucis! Dès que j'ai un problème j'accours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 29


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

MessageSujet: Re: Elizabeth S. Petrova Ven 18 Mar - 22:39

    C'est un plaisir Very Happy
    Il est très drôle je l'adore ^^ :20

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-blood-moon.forumsactifs.com

avatar
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 29


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

MessageSujet: Re: Elizabeth S. Petrova Sam 19 Mar - 19:15

    Ta fiche est parfaite.
    J'ai donc le plaisir de te VALIDER.
    Amuse toi bien parmi nous.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-blood-moon.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elizabeth S. Petrova

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth S. Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Doucement Megan ! [priorité à Elizabeth]
» Présentation d'Elizabeth Stonem [Validée]
» Lumière, soleil, passion ? [Elizabeth Tudor]
» (F) ELIZABETH OLSEN — ho hi, sister UC
» [RP abandonné] ∞ I'm Maria and I'm your doppelganger. ∞ (PV Elena Petrova)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Fiches-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit