Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow

Partagez|

-Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 30


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

MessageSujet: -Contexte Ven 18 Fév - 19:28


The Dark Moon
Contexte



NYC est une ville du Nord-Est des États-Unis, située à l'extrémité sud-est de l'État de New York, sur la côte atlantique. La commune s'étend sur quatre circonscriptions administratives appelées « boroughs » : Manhattan, Brooklyn, Queens et Staten Island. Comme toutes les grandes villes elle contient de grandes universités prestigieuses notamment Yale, Harvard mais, encore Colombia. Tout le monde connaît la réputation de cette superbe ville qu'est New York qui comme tout le monde le sait ne dort jamais.

Derrière tous ses strass et paillettes ce cache un monde que personne ne soupçonne, un monde où le sang coule naturellement sans aucune limite. Depuis quelques mois, la ville de New York est devenue plus sombre que jamais. D'étrange disparitions inexpliqués ce produis régulièrement ce qui amène les autorités à installer un couvre-feu pensant à un tueur en série. Quoi de plus normal quand personne ne sait ce qu'il se passe réellement ? Pourtant, tous connaissent la fameuse légende datant de plus de deux siècles mais, personne ne croit réellement aux légendes surtout quand cette légende vient d'une vielle femme se prenant pour une sorcière

Un peu d'histoire s'impose alors revenons en 1811, là où tout à commencer ! Nous nous trouvons au temps où tous croyaient encore aux sorcières et à leurs pouvoirs surtout à leurs prédictions. Voilà plus de deux siècles que la plus puissante des sorcières connues sous le nom de Prudence Maria Anderson. La Famille Anderson était connue pour être la plus puissante de la ville pas comme sorcier mais, comme habitant de la haute société. C'était une famille des plus respectable jusqu'à ce soir-là, un soir de pleine lune sur la falaise la famille Anderson ce réunis pour accomplir un envoutement de protection quand ils furent attaquer par des vampires. Ce soir-là, Prudence perdit sa fille ainsi que son mari tué pendant la bataille. Totalement accablée par la douleur, Prudence, confectionna avec une pierre noire une malédiction servant à enfermer les vampires pour l'éternité. Oubliant de se protéger, elle en oublia de cacher ses pouvoirs en partant à la chasse aux vampires et fut brulée vive sur le bucher c'est alors qu'avant de mourir elle eut une prémonition. « Dans deux cents ans, les sangs froids prendront le contrôle de la ville en essayant de libérer les leurs. La ville sera à feu et à sang seul l'élu pourra les arrêter. ».

Tous New Yorkais qui se respecte connaît cette prédiction mais, aucun ne la prend réellement au sérieux. Sérieusement, qui pourrait croire une chose pareille ? Pourtant, nous vivons tous parmi les vampires sans même le savoir cherchant l'élu afin de le tuer pour briser la malédiction. Comme la prédiction l'avait prédit le sang coule sur New York depuis plusieurs semaines maintenant voilà pourquoi les loups sont de retour à New York afin d'arrêter ce massacre mais, surtout pour trouver l'élu afin de le protéger. Arriveront-ils à protéger l'élu de Katherine ou chercheront-ils de sacrifier d'autres innocents ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-blood-moon.forumsactifs.com

-Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Autres-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit