Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez|

My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité



My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] Empty
MessageSujet: My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] EmptyMer 30 Mar - 11:22



Ashley

Night

My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] Kaya-kaya-scodelario-6745537-100-100 My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] Kaya-kaya-scodelario-6745505-100-100 My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] Kaya-kaya-scodelario-13071061-100-100

Inventé


    WHO ARE YOU?
Je me nomme Ashley Night, je suis né(e) le 18 Avril 1353 à Madrid et donc tu as compris que je suis Espagnole. On me surnomme souvent Ash ou Ashou, on me le donne depuis que je suis môme.
Tu dois savoir je suis assez Sadique, méchante, cruelle, mais tout de même Fière, fidèle, franche et gentille au moins trois, j'ai les yeux bleu et mes cheveux sont châtain - bruns. Je mesure environ 1M65, enfin je crois et je dois peser dans les 54 kilos.


    LET US GO IN DEPTH
Je dois avouer que je n'aime pas pas mal de choses dont les humains, les trahisons, les menteurs, les araignées et les égouts en revanche j'aime les beaux gosses, les autres membres de mon espèces, être méchante, m'amuser et faire la fête ! . Les choses que j'aimerais réaliser avant de mourir sont trouver l'amour, savoir ce qu'est devenu ma famille après ma "disparition", venger mon créateur, avoir tout essayé dans ma vie et .. avoir réussis l'exploit d'avoir survécue jusque là. Je suis passionné(e) par la littérature & j'ai toujours rêver d'être médecin. Depuis j'ai grandi et je suis étudiante au lycée. Pour me faire un peu d'argent je bosse endroit (facultatif, pour les personnes qui font des études). O! Et le plus important j'appartiens au groupe des NEW WORLD OF THE DARK ].



    IT'S SERIOUS NOW
    Il l'heure de nous en dire un peu plus sur toi afin de mieux faire connaissance.

My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] Kaya-Scodelario-skins-1573986-100-100 My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] Kaya-Scodelario-skins-1573985-100-100 My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] Kaya-Scodelario-skins-1573984-100-100

HERE IS MY STORY

* • Ashley débarque tout droit d'Espagne, d'une famille très riche. A cet époque, son nom était Chloé Anderson, et elle était très convoitée par la gente masculine à cause de sa beauté angélique. Ses parents étaient très fière d'elle et l'aimait plus que tout, comme Anastasia, la petite soeur de Chloé. La futur Ashley approchait dangereusement de ses quize ans, et elle n'était toujours pas mariée ! Ses deux parents furent bien obligée de la promettre à quelqu'un. Quand elle apprit ça, elle eu l'impression d'avoir été trahit et s'enfuit de chez elle. Sans espoir. Elle marchait sur les chemins boueux depuis quelques jours, quand elle finit par s'effondrer au sol. Quand elle finit par ouvrir de nouveau les yeux, elle tomba nez à nez avec un homme d'une trentaine d'année. Il lui proposa de commencer une nouvelle vie en sa compagnie en tant que Servante. Elle accepta. En faite, servante n'avait été qu'un prétexte car elle ne faisait rien. Le ménage semblait se faire tout seul, ainsi que la nourriture. L'homme considérait Chloé plus comme sa propre fille qu'autre chose. Ce pourquoi, à l'âge de ses 18 ans, il lui avoua qu'en faite il était un vampire. Puis il lui proposa de passer l'éternité en sa compagnie. Chloé accepta, plus par gratitude qu'autre chose, de devenir comme lui.
Quelques jours plus tard, elle était transformer. Son créateur lui dit que si elle le désirait, elle pouvait changer de nom. "Un nouveau nom pour une nouvelle existence ma belle..." disait-il. Et c'est avec un sourire qu'elle avait répondu "Ashley Night..." Les mots étaient sortit de sa bouche sans qu'elle n'ait eu à réfléchir véritablement. Elle passa cinq ans avec son créateur, et avait apprit à contrôler sa soif très tôt. Malheureusement, à la fin de sa cinquième année, son "père" fut tué par un plus vieux vampire. La colère avait prit le dessus sur la raison d'Ashley et elle devint une personne qu'il ne fallait mieux vaut pas croiser pendant un trèèès long moment. Elle avait installée un mur de brique, autour de son cœur, pour ne plus jamais souffrir de ce côté là. Mais elle croisa un regard envoutant, un sourire en coin qui l'avait fait fondre instantanément. Elle rencontra un autre vampire; et toute sa raison vacilla. Je crois que l'on appelle ça un Coup De Foudre. Elle passa près d'un siècle en couple avec lui. Près d'un siècle... jusqu'à qu'il l'a quitte. Sans aucune explication. Ashley passa tout le reste de son temps à errer, laissant les cadavres torturer sur tout son chemin.

YOU'RE SEXY B*TCH

Ashley est de bonne taille pour une personne de son âge physique, elle possède des formes généreuse mais une taille fine, ainsi que de longues jambes. Sa peau est blanche telle de la porcelaine, douche comme celle des bébé, et sans aucun défauts. La jeune femme possède des yeux d'un bleu indéfinissable tellement ils étaient bleues, mais cette couleur peut laisser rapidement place à un regard noir ébène quand elle est énervée. Sous ses oculaires se trouve un nez fin, droit et aquilin. Encore en dessous se trouve ses lèvres qui ressemblent à deux pétales de roses rouges que l'on auraient découpées, qui donnent envie d'y déposer un tendre baiser -mortel dit en passant - et elles promettent sensualité et sensibilités. Ashley à des cheveux noirs - châtain assez long qu'elle boucle ou lisse en fonction de ses envies, et qui lui arrivent au milieu du dos.


YOU'RE SO CRAZY

• Le caractère d'Ashley dépend entièrement de la personne avec qui elle se trouve. Mais, globalement, elle est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et qui est prête à n'importe quoi pour arriver à ses fins, le sens de l'honneur à une très grande importance pour elle et quand elle donne sa parole, elle ne revient jamais dessus. Elle à un fort caractère, et peut changer d'humeur comme de chemise. Elle adore utiliser ses charme pour se faire des conquêtes, mal grès le faite qu'elle ne couche pas avec tout le monde, ça, elle le réserve à celui qu'elle aimerait vraiment. C'est une personne qui croit au grand amour, et qui le cherche. La vampire à un mental d'acier, et seulement les problèmes qui la touche au cour peuvent l'atteindre suite à son histoire. Avec les personnes qui comptent pour elle, Ashley est gentille, légèrement folle, et sait rire et faire rire. C'est aussi une tête de mule, mais qui sait se plier au bon moment. Sous ses aires enjôleur, elle peux être cruelle, sans scrupule ni regret quand il fallait. A oui... parlons du sang maintenant ! La vampire adore ça, surtout quand il est prit de force, elle trouve qu'il à un meilleur goût. Jamais elle ne pourrait devenir "végétarienne", elle aime trop la puissance qui va avec le sang humain ! Mais sous tout ça, elle n'est juste qu'un coeur blessé à jamais..


    IT'S PRACTICALLY THE END
    Les dernières questions et pas des moindres, allez courage c'est bientôt la fin!

    My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] Kaya-kaya-scodelario-15128016-100-100



      Hey alors mon petit nom c'est Loriane, évidemment tous mes amis me surnomme Ash', c'est un peu kicth non ? Évidemment je compte être un membre actif ! Je serais donc présent(e) 7/7 et oui j'ai lu tout le règlement donc je le prouve tout de suite Ok By Avery nous sommes là. Je soufflerais mes 17 bougies lors de mon dernier anniversaire ! J'ai connu le forum grâce à google. Un dernier mot avant de rejoindre définitivement le forum?



Dernière édition par Ashley Night le Mer 30 Mar - 12:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] EmptyMer 30 Mar - 11:46

    Bienvenue parmi nous Ashley.
    Bonne chance pour ta fiche.
    Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Anonymous
Invité
Invité



My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] EmptyMer 30 Mar - 12:28

Merci (: !!
Et je pense avoir terminée ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] EmptyMer 30 Mar - 12:33

    Ta fiche est parfaite.
    Seul le code n'est pas bon.
    Je t'invites à relire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Anonymous
Invité
Invité



My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] EmptyMer 30 Mar - 12:39

A, autant pour moi x) .
J'ai modifiée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] EmptyMer 30 Mar - 12:42

Bienvenue parmi nous!

Réserve moi un lien. Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] EmptyMer 30 Mar - 12:43

    Tout est parfait.
    J'ai le plaisir de te VALIDER.
    Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Marius N. Amhès
Marius N. Amhès
FuNnY aNd S@rc@sStiC Admin

▌Messages : 2369
▌Date d'inscription : 28/02/2011
▌Age : 34
▌Localisation : prie pour que je reste loin de toi, mais entre nous ça ne te protegera pas...


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation: « J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer... »
My World:

My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] EmptyMer 30 Mar - 16:35

Bienvenue parmi nous Ashley !
Et puisque je suis un peu en retard... Bon jeu sur Dark Moon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ~ Ashley's Link
» Andrew Connor Alister [En cours]
» On Walks The Night - Ft. Avery
» Catherina E.Becker [en cours]
» Imogen S. Fitword (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Fiches-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit