Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow

Partagez|

Monsieur Cam, Cam Ridley :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Monsieur Cam, Cam Ridley :) Dim 10 Avr - 13:57



Cam

Ridley



Inventé


    WHO ARE YOU?
Je me nomme Cam Ridley, je suis né(e) le 20 Juin 1652 à Naples et donc tu as compris que je suis Italien . On me surnomme souvent Cam, on me le donne depuis que je suis môme.
Tu dois savoir je suis assez gentil, dragueur, grand gueule, attentionné et frimeur au moins trois, j'ai les yeux marron et mes cheveux sont châtain . Je mesure environ 1M83, enfin je crois et je dois peser dans les 73 kilos.


    LET US GO IN DEPTH
Je dois avouer que je n'aime pas pas mal de choses dont les Faux-culs, les trahisons en revanche j'aime ma Créatrice, les choses simples, les coucher et lever de soleil, le romantisme. Les choses que j'aimerais réaliser avant de mourir sont que je n’en ai pas vraiment, vivant au jour le jour. Je suis passionné(e) par la cuisine, les mangas & j'ai toujours rêver d'être cuisinier. Depuis j'ai grandi et je vis pour mon propre compte. Pour me faire un peu d'argent je bosse endroit (facultatif, pour les personnes qui font des études). O! Et le plus important j'appartiens au groupe des ETERNITY OF DARKNESS



    IT'S SERIOUS NOW
    Il l'heure de nous en dire un peu plus sur toi afin de mieux faire connaissance.


HERE IS MY STORY

Je suis né il y a un peu plus de trois siècle, dans une maison Burgeoise. Je n'ai pas grand chose à dire de ma vie, mis à part que j'ai une sœur jumelle. Elle est tout pour moi, vu que mon père était un condamné à mort, et que ma mère partait tout le temps, s’éloignant de nous, prétextant que nous portions le diable en nous. Aussi bien que je n'ai jamais connus mon père et que ma génitrice m'étais presque entièrement inconnue. J'étais toujours là pour ma jumelle, Alyzée, que je considérais plus comme ma petite sœur que ma jumelle, elle est tout ce qui représente ma famille. Parce que pour moi, mes parents n'étaient rien. J'ai eu quelques problèmes avec la justice à mon adolescence, ayant touché au vandalisme et au vole. Assez clichés pour un ado' qui traînait avec les mauvaises personnes et était laissé à lui-même. Avec le temps, je suis devenu un pik-poket surdoué avec la moitié des soldats à mes trousses, bien décidés à me mettre le corde au cou. Alyzée aurait pû être préservée de mes conneries, sauf que je l'ai entraînée avec moi.
La nuit était tombée depuis longtemps, il était tard. Nous venions de voler de la nourriture et je comptais les jours où nous pourrions manger à notre faim avant de voler de nouveau, pendant qu'Alyzée dormait paisiblement sur l’herbe. Me levant, je m’approchai d’elle et embrassai son front avant de remonter la couverture jusqu’à sous son menton, avant de m’écarter pour aller soulager ma vessie dans les hautes herbes. C'est alors que le crépitement d’un feu se fit entendre, ainsi que des hennissements de chevaux. C'est alors que je l'entendis. Le hurlement le plus terrifiant que je n'avais jamais entendu de ma vie. Pas parce qu'il représentait la douleur et la terreur pure, mais simplement parce qu'il appartenait à ma sœur. Je me mis à courir pour aller retrouver ma jumelle, et je crois bien que j’aurais préféré ne jamais savoir ce qui lui était arrivé. Je la vis, attachée à un bûcher, les flammes léchant sa chaire et lui offrant une douleur incomparable. Je me souviens avoir ressentis en cet instant la douleur qu’elle endurant. Les jumeaux ressentaient ce que l’autre ressentait, comme une sensation, seulement qu’Alyzée et moi n’étions pas normaux. Sans savoir pourquoi, lorsqu’un se blessait, l’autre avait la même blessure, lorsqu’un pleurait, l’autre faisait de même.
Je me souviens être tombé à genoux, les larmes aux yeux, me tordant et gémissant de douleur.
Les soldats, m’ayant entendu, se ruèrent vers moi. Je ne pouvais pas bougé, pétrifié au sens propre. Après tout, pourquoi m’enfuir ? Je venais de perdre ce qui avait le plus d’importance à mes yeux...
C’est alors que quelque chose se produisit. Le bûcher qui retenait ma sœur prisonnière tomba au sol, enflammant le sol, ne rendant les flammes que plus impressionnantes encore. Je vis les soldats tomber un à un, assommés ou morts, je n’en savais rien et je m’en contre-foutais. Un crinière châtain se faufila jusqu’à moi et c’est une jeune femme qui se tenait devant moi, son visage vierge de tout sourire ou autre. Elle me murmura un « Je sais ce que ça fait ... Tu n’auras pas mal » avant de planter ses dents dans mon cou et de boire mon sang. Puis elle me lâcha, se coupa le bras me força à boire le liquide poisseux qui s’écoulait de sa plaie. Attrapant l’arme d’un soldat à terre, elle m’embrocha sans faire de manière et je suis mort.

Aujourd'hui, je viens de poser mes bagages sur le lit de ma nouvelle chambre que je partageai avec ma créatrice. Qu'est-ce que je suis maintenant ? Un jeune vampire, d'âgée d’un peu plus de trois-cents ans seulement. Ma créatrice vampire, c'est Ashley Night. Elle m'a transformée, certainement par simple ennuie, ou, comme elle me l’avait expliqué, pour me sauver. Mais elle m'a gardée sous son aile, m'a apprit à me contrôler très tôt. Nous partageons un lien spécial elle et moi, nous sortons ensemble, mais nous sommes un couple libre, c'est-à-dire que nous pouvons coucher avec d’importe qui d’autre, mais que nos sentiments seront à jamais l’un pour l’autre, et non accordés à d’autres femmes qu’elle.

YOU'RE SEXY B*TCH

[i](minimum de 7 lignes complètes) Je suis assez grand pour faire un mètre quatre-vingt trois et je pèse soixante-treize kilos, tout de muscle ! Je suis assez bien battit. Mes cheveux sont court et châtain, je rase souvent les côtés, histoire de me donner un style et de vivre avec mon temps. Mes yeux sont marron, tout simplement, mais reflètent une lueur assez difficile à définir. Mon nez est bien, normal. Quand à ma bouche elle est normale aussi, mais on a souvent envie de l’embrasser. Ma peau est blanchet sans défaut, je possède un grain parfait, assez étrange pour un être masculin je dois bien l’avouer. Mon corps est bien proportionner et je me trouve assez normal. Je ne suis pas un Dieu, ni un Demi-Dieu, mais je suis Moi, et c’est tout ce qui compte !


YOU'RE SO CRAZY

(minimum de 7 lignes complètes) Mon Caractère maintenant. Je suis quelqu'un qui a énormément souffert dans sa vie et qui met une barrière entre mon coeur et les autres. Je ne veux plus souffrir, ne m'attaches que difficilement aux gens. A la mort de ma soeur, j'ai perdue comme la moitié de mon âme, je ressens un vide constant dans mes tripes et mon coeur. Lorsque je ris, je tourne toujour la tête en espérant voir Alyzée rire aussi, pouvoir l'entendre de nouveau ; mais à chaque fois je ne vois que du vide et mon rire s'éteint aussitôt. Je ne sais pas comment est-ce que je fais pour vivre chaque jour avec ça au fond de moi, je n'ai personne à qui parler, et je garde tout pour ma petite personnes. En quoi est-ce que mes problèmes peuvent interesser les autres ? Je n'ai aucune envie d'être pris en pitié .. mais j'aimerais, je le sais au plus profond de moi, qu'un jour quelqu'un soit là pour m'écouter et m'aider à évacuer toute ma couleur et ma douleur. A cause de ce que j'ai au fond de moi, je suis quelqu'un de très nerveux, qui démarre au quart de tour et qui répond à la provocation. Ma façon d'évacuer ma colère est de me battre, lorsque l'adrénaline coule dans mes veines je ne ressens plus rien. Après ma transformation en vampire, je suis devenu un grand coureur de jupon, qui démarait toujours au quart de tour mais qui n’évacuait plus par la violence, mais plutôt par le sexe. Je suis quelqu’un qui tient parole, mais qui aime aussi jouer des autres.


    IT'S PRACTICALLY THE END
    Les dernières questions et pas des moindres, allez courage c'est bientôt la fin!





      Hey alors mon petit nom c'est Océnae, évidemment tous mes amis me surnomme Océ, c'est un peu kicth non ? Évidemment je compte être un membre actif ! Je serais donc présent(e) autant que possible, dès que j’ai l’ordinateur et oui j'ai lu tout le règlement donc je le prouve tout de suite Ok By Avery nous sommes là. Je soufflerais mes 17 ème bougies lors de mon dernier anniversaire ! J'ai connu le forum grâce à Ashley Night qui est sur ce forum...Un dernier mot avant de rejoindre définitivement le forum? Je l’aime déjà ( :

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 29


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

MessageSujet: Re: Monsieur Cam, Cam Ridley :) Dim 10 Avr - 15:12

    Bienvenue parmi nous Cam.
    Ta fiche est parfaite.
    J'ai donc le plaisir de te VALIDER.
    Amuse toi bien parmi nous.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-blood-moon.forumsactifs.com

Monsieur Cam, Cam Ridley :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» monsieur Jambou
» Requête auprés de Monsieur le frére du roi
» Le passeport de Monsieur Rouzier s'est-il perdu dans le courrier ?
» Bonne fête monsieur le président!
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Fiches-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit