Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Alessandro Dell Vecchio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité



Alessandro Dell Vecchio Empty
MessageSujet: Alessandro Dell Vecchio Alessandro Dell Vecchio EmptySam 16 Avr - 20:22



Alessandro

Dell Vecchio

Alessandro Dell Vecchio 2d262hd_th Alessandro Dell Vecchio P4080684 Alessandro Dell Vecchio 2ailkxw_th

Prédéfini


    WHO ARE YOU?
Je me nomme Alessandro Dell Vecchio, je suis né le 20 août 1988 à Florence et donc tu as compris que je suis Italien. On me surnomme souvent Alex, on me le donne depuis que je suis môme.
Tu dois savoir je suis assez lunatique, impulsif, secret, attentif, amoureux , j'ai les yeux marrons et mes cheveux sont bruns foncés. Je mesure environ 1m75, enfin je crois et je dois peser dans les 65kg.


    LET US GO IN DEPTH
Je dois avouer que je n'aime pas pas mal de choses dont ma femme, l'obligation, les Etats-Unis, les fast-food et les serpents en revanche j'aime L'idée d'être père, les yeux de celle que j'aime, la framboise, l'archéologie et l'Italie. Les choses que j'aimerais réaliser avant de mourir sont divorcer de mon horrible femme, épouser celle que j'aime réellement, quitter l'entreprise familial, faire le tour du monde et vivre simplement ma vie. Je suis passionné par les voiliers, l'astronomie, le dessin, l'architecture et l'histoire & j'ai toujours rêvé d'être architecte. Depuis j'ai grandi et je travaille dans l'entreprise international de mon père. Et le plus important j'appartiens au groupe des Hopeless But Humain.



    IT'S SERIOUS NOW
    Il l'heure de nous en dire un peu plus sur toi afin de mieux faire connaissance.

Alessandro Dell Vecchio 2d262hd_th Alessandro Dell Vecchio P4080684 Alessandro Dell Vecchio 2ailkxw_th

HERE IS MY STORY

Il n'avait jamais eu la force de se pencher un peu plus sur son avenir lointain, on avait toujours dicté ce qu'il devait faire, comment le faire et les raisons de ses démarches étaient souvent gardées secrètes par son entourage. Pourtant rien ni personne n'avait pu prédire ce qu'il allait arriver et pour la première fois de sa vie, il se sentait le courage de se libérer de sa cage dorée, d'enfant pourri gâté voué à reprendre l'entreprise de son père.
Dans quelques heures il serait à New York, il la retrouverait, l'embrasserait et jamais plus il n'avait le désir de la quitter. L'incroyable annonce, qu'on lui avait fait, avait changé le court des choses à jamais. Il ferma les yeux alors que l'avion s'éloignait de Florence, un vague sourire aux lèvres.

Alessandro ou Alex est né dans une famille bourgeoise qui n'avait vraiment pas à se plaindre au niveau de l'argent. Il descendait d'une des familles riches florentines de la Renaissance Italienne mais leur capital économique c'était développé principalement grâce à une entreprise que son grand père avait construite et que son père avait fait fructifié à travers le monde, une entreprise de couture très luxueuse. Il était l'aîné de la famille, une soeur le suivait de quelques années après mais il n'avait jamais été très proche, son père ayant décrété qu'un pensionnat était plus à même d'éduquer une jeune fille. Il avait eu la chance de pouvoir rester chez lui mais il allait dans les meilleurs écoles de la ville. Et c'était d'un monotone, soirées mondaines, sourires à gogo, supporter de se faire pincer les joues par les vieilles dames qui vous trouvaient tellement agréable. Il grandissait, flirtait, rejetait dès qu'il sentait que c'était sérieux, il jouait les "rebelles" mais avait des notes scolaires assez bonnes.

Pourtant tout changea un soir, il venait d'avoir ses dix-huit ans et la fête que sa mère avait voulu donné en son honneur était ce qu'il y avait de plus magnifique. Il fallait dire que la compétition était assez rude quand on organisait une fête, combien de fois sa mère lui avait rappelé que le principe était de faire mieux que celle qu'avait fait son amie. Rivalité stupide qui pour une fois avait payé. Ils n'étaient vraiment pas fait pour se rencontrer, encore moins pour s'aimer et pourtant tout avait été un déclic. Un verre, un regard, un sourire, elle s'éloigne. Il avait balayé la salle des yeux toute la soirée dans l'espoir à nouveau de la croiser, c'était son anniversaire et elle était une des filles qui avaient fait le service, deux mondes totalement différents qui s'étaient étroitement rapproché.

Il n'avait alors jamais pu la quitter, elle était LA femme, la sienne. On peut croire que ce n'était qu'un flirt d'un temps, qu'il avait juste eu envie de voir ce que ça faisait d'être avec une fille de sa condition, mais il avait compris que cette fille serait celle pour qui son coeur battra toujours, un premier amour mais un amour éternel. Ils étaient là l'un pour l'autre, ils ne se prenaient pas la tête même si le fait que la famille d'Alex l'avait longuement méprisé et que cela avaient engendré des disputes dans le couple mais ils avaient réussi à cohabiter un peu tous ensemble avec le temps. Tout aurait pu toujours leur sourire, s'il n'y avait pas eu le rappel du mariage arrangé que son père avait fait à sa naissance pratiquement. Il avait voulu oublier l'échéance et il s'était dis qu'avec un seul mot de Lia il quitterait tout juste pour elle, pour rester à ces côtés.

Elle ne l'avait pas retenu, il avait attendu, puis dans l'obligation et sans espoir de retrouver celle qu'il aimait il avait dis oui. Ils avaient emménagé dans une maison un peu en dehors de la ville. Tout le confort possible mais ce que les familles ne savaient pas c'est qu'il faisait chambre à part. Il y avait bien eu de l'attirance physique, on ne pouvait pas dire que d'être avec une femme ravissante qui était la vôtre toute la journée à côté de vous était facile et même si plusieurs fois elle avait cherché à se rapprocher il avait préféré fuir loin de là. Il ne l'aimait pas et ne l'aimerait jamais comme Lia. De plus quand il avait revu celle-ci, ça n'avait été que pour la perdre encore plus vite alors que son coeur tambourinait tellement fort, brûlant d'un amour si ardent.

New York, elle était partie à New York, emportant quelque chose de si important avec son sourire, emportant son coeur et leur avenir qu'elle portait déjà dans son ventre depuis trois mois : leur enfant issu de l'union la plus sincère et la plus pure.

YOU'RE SEXY B*TCH

Il a tout du séduisant italien, on a toujours parlé du charme que pouvait avoir les hommes méditerranéens et ça se confirme pour lui. N'a-t-il pas même fait quelques défilés de mode pour des grandes marques? En tout cas c'est un homme qui est dans la moyenne au niveau de la taille, pas plus petit mais pas forcément plus grand ce qui ne le dérange pas plus que ça. Il a un peu légèrement mate, un enfant du soleil mais qui n'aime pas pour autant passer son temps à être au bord de la piscine et se faire griller. Il a les cheveux bruns, coupés en brosse et il s'amuse souvent à se passer une main dedans pour faire comme s'il sortait tout juste du lit, il arbore toujours un petit sourire malicieux qui font pétiller ses yeux d'une lueur enflammée.


YOU'RE SO CRAZY

Il a toujours eu une bonne éducation qui a souvent contraint son caractère aux moeurs et aux règles de la société dans laquelle il a toujours vécu. Cependant quand on le connait vraiment c'est quelqu'un qui peut paraitre assez confiant en lui mais qui pourtant se pose souvent plein de questions. Il est généreux et à un coeur en or quand il aime véritablement quelqu'un. Il est par contre assez impulsif, il n'arrive pas à se contrôler comme il le veut, fort caractère qu'il doit tellement contenir qu'il a tendance à partir comme une flèche dans la sphère privée, sauf avec une personne, celle qu'il aime plus que tout Lia, il sait parfaitement que s'il se met à être trop colérique celle-ci pourrait être effrayer par lui et il ne veut pas la perdre. C'est un macho avec les femmes, il a souvent aimé séduire mais quand l'amour lui est tombé dessus il s'est calmé. Il n'est pas vraiment fleur bleue mais il sait être romantique pour son amour.


    IT'S PRACTICALLY THE END
    Les dernières questions et pas des moindres, allez courage c'est bientôt la fin!

    Alessandro Dell Vecchio Iconblood



      Hey alors mon petit nom c'est ..., évidemment tous mes amis me surnomme ..., c'est un peu kicth non ? Évidemment je compte être un membre actif ! Je serais donc présent(e) ../7 et oui j'ai lu tout le règlement donc je le prouve tout de suite...Je soufflerais mes ... bougies lors de mon dernier anniversaire ! J'ai connu le forum grâce à google/ partenariat sur .../le top site .../qui est sur ce forum...Un dernier mot avant de rejoindre définitivement le forum?



Dernière édition par Alessandro D. Vecchio le Jeu 21 Avr - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

Alessandro Dell Vecchio Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Dell Vecchio Alessandro Dell Vecchio EmptyDim 17 Avr - 18:53

    Bienvenue parmi nous Alex.
    Bonne continuation pour ta fiche.
    Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas :11
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Lia Ferricelli
Lia Ferricelli

▌Messages : 948
▌Date d'inscription : 11/04/2011
▌Age : 31
▌Localisation : avec Aaron ♥


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: Célibataire
Citation: Sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead
My World:

Alessandro Dell Vecchio Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Dell Vecchio Alessandro Dell Vecchio EmptyLun 18 Avr - 16:29

Bienvenue :p:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Alessandro Dell Vecchio Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Dell Vecchio Alessandro Dell Vecchio EmptyVen 22 Avr - 12:19

Merci à tous!

J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas

Marius N. Amhès
Marius N. Amhès
FuNnY aNd S@rc@sStiC Admin

▌Messages : 2369
▌Date d'inscription : 28/02/2011
▌Age : 34
▌Localisation : prie pour que je reste loin de toi, mais entre nous ça ne te protegera pas...


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation: « J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer... »
My World:

Alessandro Dell Vecchio Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Dell Vecchio Alessandro Dell Vecchio EmptyVen 22 Avr - 12:30

Ta fiche me semble parfaite,
mais je pense que Lia sera la plus à même d'en parler et de te valider...
Revenir en haut Aller en bas

Lia Ferricelli
Lia Ferricelli

▌Messages : 948
▌Date d'inscription : 11/04/2011
▌Age : 31
▌Localisation : avec Aaron ♥


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: Célibataire
Citation: Sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead
My World:

Alessandro Dell Vecchio Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Dell Vecchio Alessandro Dell Vecchio EmptyVen 22 Avr - 13:27

Pour moi tout est très bien ! Je te valide ! :2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alessandro Dell Vecchio Empty
MessageSujet: Re: Alessandro Dell Vecchio Alessandro Dell Vecchio Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Dell Vecchio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Fiches-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit