Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

♣ Sasha K. Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité



♣ Sasha K. Summers Empty
MessageSujet: ♣ Sasha K. Summers ♣ Sasha K. Summers EmptyLun 18 Avr - 13:39



Sasha

Summers

♣ Sasha K. Summers Photo_74275992_3 ♣ Sasha K. Summers Small.123179271 ♣ Sasha K. Summers Photo_61696411_4

Prédéfini ou Inventé


    WHO ARE YOU?
Je me nomme Sasha Kate Summers, je suis née le 4 Avril 1988 à San Francisco et donc tu as compris que je suis Américaine. On me surnomme souvent Sa', on me le donne depuis que je suis môme.
Tu dois savoir je suis assez gentille, drôle, chaleureuse//impatiente, têtue, peureuse, j'ai les yeux bleu-gris et mes cheveux sont blonds. Je mesure environ 1m70, enfin je crois et je dois peser dans les 54kg.


    LET US GO IN DEPTH
Je dois avouer que je n'aime pas pas mal de choses dont l'égoïsme, l'hypocrisie, la guerre, la pénombre, les disputes en revanche j'aime la mode, le shopping, le chocolat Smile, la danse, rire. Les choses que j'aimerais réaliser avant de mourir sont faire le tour du monde, faire de la plongée, lancer ma propre ligne de vêtements, combler mes amis et ma famille de cadeaux, m'éclater tout simplement. Je suis passionnée par la mode, le stylisme, la danse, les voyages, le cinéma & j'ai toujours rêver d'être styliste. Depuis j'ai grandi et je poursuis des études dans le domaine de la mode. Pour me faire un peu d'argent je bosse en tant que mannequin. O! Et le plus important j'appartiens au groupe des hopeless but human.



    IT'S SERIOUS NOW
    Il l'heure de nous en dire un peu plus sur toi afin de mieux faire connaissance.

♣ Sasha K. Summers Photo_74275992_3 ♣ Sasha K. Summers Small.123179271 ♣ Sasha K. Summers Photo_61696411_4

HERE IS MY STORY

Sasha est née le 4 Avril 1988 à San Francisco, elle est fille unique et a toujours été traitée comme une petite princesse par ses parents qui l'ont pourrie gâtée dès sa naissance. Ils ont déménagé et se sont installés à New York. C'est là qu'elle a fait la connaissance de Kristen, qui est devenue part la suite sa meilleure amie. Sasha l'aime énormément, c'est en quelques sortes la soeur qu'elle n'a jamais eu. Les deux jeunes filles sont très proches et se confient tout. On peut dire que la vie de Sasha est un vrai conte de fée, en effet ses parents se rendant vite compte qu'elle avait un beau physique mais surtout une taille très avantageuse, l'inscrivirent à un concours de mannequinat dès son adolescence. C'est ainsi qu'en le remporta, la jeune fille put défiler pour la première fois. Depuis ce jour, elle participe à plusieurs sortes de défilés histoires de financer ses études. Elle prend beaucoup de plaisir à faire sa petite star sous les projecteurs, en effet elle s'amuse beaucoup quand elle défile, pourtant c'est plus un jeu, un bon moment à passer, qu'autre chose pour elle. Si elle fait ça c'est surtout pour faire plaisir à ses parents, ils sont tellement fiers d'elle. Mais Sa' a un rêve secret, elle souhaite plus que tout au monde passer de l'autre côté de l'objectif et découvrir les coulisses et tous les secrets du stylisme. En effet, elle préfèrerait apprendre à créer des vêtements plutôt que de les porter en haut d'une estrade. Mais la jeune fille garde cela pour elle de peur de décevoir ses parents. Seule son amie est au courant. Alors oui, comme dit précédemment, la vie de la jeune fille est digne de celle d'une princesse, cependant il y a point noir à ce tableau pourtant si idyllique. Sasha a été victime il y a de cela quelques mois d'une chose horrible. C'était le soir, le jour s'était couché et la jeune fille rentrait d'une séance de shopping, c'est au hasard des rues qu'elle est arrivée devant ce bar. Elle aurait continué sa route sans soucis si elle n'avait pas entendu cet espèce de hurlement horrible. Sa curiosité l'emportant alors sur son angoisse, elle s'est approché de la vitre du bar, et c'est là qu'elle l'a vu, ce vampire qui était en train de tuer une femme. Terrorisée, Sasha s'est enfuie dans la direction opposée, courant aussi vite qu'elle le pouvait. Elle est rentrée chez elle le visage encore frappé de terreur par ce à quoi elle venait d'assister. Ses parents ont essayé de la rassurer de comprendre ce qu'il s'était passé, mais elle n'a jamais rien voulu dire. Elle ne parla de ceci à personne sauf à Kristen, c'était la seule qui ne l'aurait pas prise pour une folle. Cet incident date maintenant de plusieurs mois, mais il demeure toujours intacte et inoubliable dans l'esprit de la demoiselle. Désormais elle recommence un peu à sortir de chez elle, mais elle est toujours morte de peur de se retrouver toute seule dans la rue. Parce qu'en plus, elle est persuadée qu'il la vue. Elle se rappelle encore de ces grands yeux sanguinaires qui la fixaient. Sa plus grande peur serait de le recroiser. Mais en plus de cela de très nombreuses questions viennent s'ajouter à cela forcément! Est-il le seul comme cela? Combien y en a-t-il à New York? En connait-elle sans le savoir? Le pire dans tout cela c'est qu'elle ne peut en parler, partager son expérience avec personne. Ce qui est sûr c'est que cet évènement a changé sa vie à jamais.

YOU'RE SEXY B*TCH

Vous avez confondu Sasha et Kate Moss? Et bien, vous n'auriez pas totalement tort, la jeune fille a tout a fait le corps digne des plus grands tops-models. Grande d'environ 1m70, aux longs cheveux blonds qui lui tombent jusqu'aux reins, la demoiselle possède un visage d'ange et une très belle silhouette mince, grande et élancée. Ajoutez à cela qu'elle a de très beaux yeux bleu-gris. Mais ce qui fait son charme tant apprécié de ses parents, c'est son sourire. En effet, la demoiselle croque la vie à pleine dent et déborde d'énergie, elle a alors toujours le sourire aux lèvres, dévoilant de très belles dents blanches.


YOU'RE SO CRAZY

Comme dit précédemment, Sasha est quelqu'un qui déborde d'énergie, grande fêtarde, elle adore également passer de longues heures avec ses amis, et partager les plus gros délires de l'histoire avec sa meilleure amie, Kristen. Elle est également très gentille, généreuse, attachante et ouverte aux autres. Pourtant ces temps-ci elle aurait tendance à être très fermée et introvertie, ce que ses parents ont beaucoup de mal à comprendre, ils ne la reconnaissent plus. Bien sûr que ce qu'elle a vécut la transformée, comment aurait-il pu en être autrement? Elle reste désormais très réservée, dans son soin, mais surtout elle a constamment peur et finit par se prostrer dans sa chambre. Heureusement pour elle, qu'elle a une amie géniale, qui l'aide tant bien que mal à revivre.


    IT'S PRACTICALLY THE END
    Les dernières questions et pas des moindres, allez courage c'est bientôt la fin!

    ♣ Sasha K. Summers 28351064blake-gif2-gif



      Hey alors mon petit nom c'est Sarah, évidemment tous mes amis me surnomme Sah', c'est un peu kicth non ? Évidemment je compte être un membre actif ! Je serais donc présente 4/7 (minimum) et oui j'ai lu tout le règlement donc je le prouve tout de suite Ok by David. Je soufflerais mes 17 bougies lors de mon dernier anniversaire ! J'ai connu le forum grâce à un membre du forum. Un dernier mot avant de rejoindre définitivement le forum? Nop^^


Revenir en haut Aller en bas

Lia Ferricelli
Lia Ferricelli

▌Messages : 948
▌Date d'inscription : 11/04/2011
▌Age : 31
▌Localisation : avec Aaron ♥


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: Célibataire
Citation: Sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead
My World:

♣ Sasha K. Summers Empty
MessageSujet: Re: ♣ Sasha K. Summers ♣ Sasha K. Summers EmptyLun 18 Avr - 13:43

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Marius N. Amhès
Marius N. Amhès
FuNnY aNd S@rc@sStiC Admin

▌Messages : 2369
▌Date d'inscription : 28/02/2011
▌Age : 34
▌Localisation : prie pour que je reste loin de toi, mais entre nous ça ne te protegera pas...


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation: « J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer... »
My World:

♣ Sasha K. Summers Empty
MessageSujet: Re: ♣ Sasha K. Summers ♣ Sasha K. Summers EmptyLun 18 Avr - 13:58

Bienvenue parmi nous Sasha !
Ta fiche me semble parfaite donc...
Je te valide avec plaisir !
Bon jeu et n'hésite pas si tu as besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♣ Sasha K. Summers Empty
MessageSujet: Re: ♣ Sasha K. Summers ♣ Sasha K. Summers Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ Sasha K. Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♣ Les topics de Sasha
» ♣ Les liens de Sasha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Fiches-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques