Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow

Partagez|

Rencontre Accidentelle (Avery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre Accidentelle (Avery) Mar 19 Avr - 9:49

Sasha & Avery




    La maison était complètement déserte ce matin, mes parents avaient dû partir je ne sais où, et j'essayais de m'occuper au mieux assise devant la télé zappant sur toutes les chaînes sans vraiment y prêter une grande attention. J'aurais bien aimé voir Kristen, mais elle n'était pas à New York aujourd'hui, et il fallait dire que je m'ennuyais vraiment sans elle. Me levant, je jetai un coup d'oeil furtif par la fenêtre. Il faisait un temps super, et cela n'arrangea rien à mon dépit de rester cloîtrée ici, alors que tout le monde profitait du soleil. Prenant mon courage à deux mains *de toute façon il faisait jour, il ne pouvait rien m'arriver!*, du moins c'est ce que j'essayai de me convaincre.
    Je partis chercher mon sac et enfilai la première paire de chaussures qui me tombait sous la main, des ballerines, autant que ça soit confortable si jamais je devais me mettre à courir.
    *Oh juste au cas où!*
    Je sortis enfin de ma tanière avec prudence. Le soleil venait réchauffer ma peau, et cela me faisait du bien de respirer un peu d'air frais. Me laissant bercer par les bruits de la nature, je me dirigeais vers le centre-ville de New York, qui a cette heure-ci devait être ... noir de monde! *Tant mieux!*
    Divaguant au fil des allées, ne sachant trop où aller, je finis par me décider pour le centre commercial. J'adorais faire du shopping, et puis cela faisait un petit moment que je n'étais pas retournée dans mon endroit fétiche. Ça me remonterait le moral.
    Je me fondais dans la masse de plus en plus grande que formait la foule, et finit par apercevoir ma destination d'arrivée. Je traversais avec précaution la route pour atteindre le magasin gigantesque qui dominait toutes les petites boutiques alentours, car oui à New York, les voitures sont des dangers publics!
    Les grandes affiches annonçaient déjà l'arrivée d'une nouvelle collection qui ne me semblait, à première vue, pas trop mal!
    En entrant à l'intérieur, c'est une multitude de couleurs vives qui s'offrirent à moi, je me dirigeai instinctivement vers celle qui me parlaient le plus.
    Pour toutes accros du shopping, cet endroit était un vrai paradis! Les articles s'accumulaient sur mes bras au fur-et-à-mesure que j'avançais vers les rayons. N'ayant plus aucune place pour tenir encore le moindre vêtement, je me dirigeai alors vers les cabines d'essayages. Mais faute d'y parvenir, je heurtai violemment une autre cliente à peu près aussi chargée que moi.
    Je me confondis en excuses, et l'aida à tout ramasser. Pourtant, j'étais consternée par cette jeune fille. Elle avait un visage angélique, digne des filles qu'on voit dans les magazines. Elles semblait tellement parfaite, s'en était presque inhumain.


    _Je suis vraiment désolée, j'ai le don pour être maladroite! M'excusai-je encore pour la énième fois.

    Pourtant la jolie blonde ne m'en porta pas préjudices et accueillit mes excuses avec un grand sourire.
    Je ne l'avais d'ailleurs jamais vu ici, oui je sais New York est une grande ville, mais tout de même, les principales femmes qui viennent ici sont des habituées, ... ou des touristes, et elle n'avait absolument rien d'une tourisme, autant par son accent que sa façon d'agir.


    _Tu es de New York? Osai-je tout de même lui demander, espérant ne pas être trop indiscrète.

    Je me permis de la tutoyer puisqu'à première vue, elle ne semblait pas plus vieille que moi. Mais ceci ne semblait pas lui poser de problème.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 29


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

MessageSujet: Re: Rencontre Accidentelle (Avery) Dim 22 Mai - 18:07



Rentrant chez moi je filais dans la cuisine prenant une poche de sang dans le congélateur. Le réchauffant à la température du corps humain avant de le verser par la suite dans un verre un vin cela paraissait moins monstrueux c’était comme si je prenais un bon verre de vin après une longue journée totalement stressante. Parfois j’aimais retrouver mon coté humain sans utiliser mes dons ou pouvoirs. C’était tellement bon de pouvoir être un peu comme tous le monde sans avoir à cacher une partie importante de soi…

Buvant quelques gorgées de sang, je mis la musique tout en allant dans la salle de bain afin de prendre une longue douche bien mériter. Faisant couler l’eau j’enlevais mes vêtements et attacher mes cheveux…Entrant dans la douche, je laissais l’eau couler encore et encore mon esprit totalement ailleurs surtout pris par le doute…Je ne savais pas si j’avais raison de faire ce que j’allais faire ce soir mais comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid. Secouant la tête, je finis de prendre ma douche attachant une serviette autour de moi pour me diriger dans ma chambre. Le choix fut très facile bien plus que je ne l’avais pensé. Prenant un haut noir au dos nu et un jeans j’enfilais alors mes bottes pour ensuite me diriger dans la salle de bain tout en dansant finissant de me préparer.

Fin prête, je finis mon verre avant de prendre ma veste ainsi que mon sac, je sortais de chez moi j’avais besoin d’aller faire les boutiques juste pour me détendre. Bon d’accord j’avais envie de refaire ma garde robe ce que je n’avais pas fait de puis plus de six mois. Une fois arrivée au centre commercial, je me dirigeais dans les boutiques où j’avais l’habitude de me rendre c’était les seules boutiques dans lesquelles je savais que je trouverais mon bonheur. Prenant mes sacs, j’étais fin prête à rentrer quand quelqu’un me percuta de plein fouet. M’aidant à ramasser mes affaires la jeune femme s’excusa. C’est avec un petit sourire que j’acceptais ces excuses.

_Ce n’est rien et puis ça arrive à tous le monde. Il n’y a aucun souci.

Lui dis-je en souriant. C’est alors qu’elle commença à me parler ce qui me surprit un peu surtout avec le sourire que je venais de lui offrir. Elle m’avait complètement prise au dépourvu allant même jusqu’à me désarçonner.

_Oui, effectivement je viens de New York et toi ?

Je devais agri naturellement en faisant comme tous les humains m’entourant. Je devais absolument donner le change si je ne voulais pas être repérée. Lui souriant, je lui proposais d’aller nous asseoir un peu plus loin laissant le passage libre aux autres clients.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-blood-moon.forumsactifs.com

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre Accidentelle (Avery) Mar 24 Mai - 20:39

(en construction) Je poste ma réponse demain ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre Accidentelle (Avery)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Accidentelle (Avery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Luna Avery (en cour)
» Where is my mind ( Finn Avery )
» TEX AVERY, TOONS ET COMPAGNIE...
» [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée
» M - Henry Avery - Mangemort - Médicomage // Julian Morris.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: RPG-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit