Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Je vote, tu votes, nous votons... Mais c'est moi qui gagne !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marius N. Amhès
Marius N. Amhès
FuNnY aNd S@rc@sStiC Admin

▌Messages : 2369
▌Date d'inscription : 28/02/2011
▌Age : 34
▌Localisation : prie pour que je reste loin de toi, mais entre nous ça ne te protegera pas...


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation: « J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer... »
My World:

Je vote, tu votes, nous votons... Mais c'est moi qui gagne !!! Empty
MessageSujet: Je vote, tu votes, nous votons... Mais c'est moi qui gagne !!! Je vote, tu votes, nous votons... Mais c'est moi qui gagne !!! EmptyJeu 21 Avr - 9:46

Le jeu du vote est très simple et surtout utile.

Nous allons placer ici une liste de 5 tops sites sur lesquels il faudrait voter. A chacun des votes, vous devrez inscrire la place du forum dans le classement et le nombre de vote qui lui ont été attribué…

Bien sûr, ce jeu à un but et se déroulera par deux semaines. Les trois meilleurs voteurs se verront attribués des cadeaux. Non seulement nous mettrons leurs petites têtes sur la PA pour que tous puissent les voir et les applaudir !
De plus, le premier et le second auront droit à un cadeau en plus.

- Soit un passe donnant droit à lancer un défi, une question qui n’a jamais reçu de réponse, un rp et ce, à n’importe quel membre (qui devra accepter bien sûr). Mais attention ce cadeau est soumis aux règles du forum et aux respects des autres…

- Soit un « miroir » à utiliser pour se protéger d’une question, d’une action ou d’un rp dont on ne voudrait pas. De plus grâce à son reflet, il détournera ce qui vous était destiné au membre de votre choix…

Le grand gagnant des votes recevra un mp de la part d’un admin qui lui laissera le choix entre ces deux cadeaux. Suite à cela, le second recevra le cadeau qui n’a pas été pris…

Bonne chance à tous !


Les top-site :

Je vote, tu votes, nous votons... Mais c'est moi qui gagne !!! BannerJe vote, tu votes, nous votons... Mais c'est moi qui gagne !!! Banner Je vote, tu votes, nous votons... Mais c'est moi qui gagne !!! BannerJe vote, tu votes, nous votons... Mais c'est moi qui gagne !!! BannerJe vote, tu votes, nous votons... Mais c'est moi qui gagne !!! Banner Je vote, tu votes, nous votons... Mais c'est moi qui gagne !!! Banner

Revenir en haut Aller en bas

Marius N. Amhès
Marius N. Amhès
FuNnY aNd S@rc@sStiC Admin

▌Messages : 2369
▌Date d'inscription : 28/02/2011
▌Age : 34
▌Localisation : prie pour que je reste loin de toi, mais entre nous ça ne te protegera pas...


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation: « J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer... »
My World:

Je vote, tu votes, nous votons... Mais c'est moi qui gagne !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vote, tu votes, nous votons... Mais c'est moi qui gagne !!! Je vote, tu votes, nous votons... Mais c'est moi qui gagne !!! EmptySam 23 Avr - 7:22

Top obsession : 59 ème place - 103 votes
Sweety graphness : 20 ème place - 5 votes
Top prince : 30 ème place - 2 votes
Coffee Pub : 18 ème place - 5 votes
Top velusia : 127 ème place - 3 votes
Twilight Blood Sucker : 47 ème place - 3 votes
Revenir en haut Aller en bas

Je vote, tu votes, nous votons... Mais c'est moi qui gagne !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Votre avis nous intéresse !
» Les choses les plus difficiles à confesser ne sont pas les crimes, mais les actes ridicules et honteux. Ethan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Autres-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit