S weet A nd T houghtful A dmin▌Messages : 3305▌Date d'inscription : 06/02/2011▌Age : 24
Sujet: -Demande de Logement Lun 21 Fév - 19:27
Invité
Invité
Sujet: Re: -Demande de Logement Dim 5 Fév - 18:38 Prénom et Nom : Calixte A. O'Brien Type de logement: Maison [+ ] Villa [ ] Loft [ ] Appartement [ ] Colocataire ? Non Si oui, qui ? //
Fu Nn Y aNd S@rc@sStiC Admin ▌Messages : 2368▌Date d'inscription : 28/02/2011▌Age : 22▌Localisation : prie pour que je reste loin de toi, mais entre nous ça ne te protegera pas...
Me and my entourage Cituation amoureuse.: En couple
Citation: « J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer... »
My World:
Sujet: Re: -Demande de Logement Dim 5 Fév - 19:09 C'est fait ! Ta maison est
ici !
Si tu désire rajouter une description sous ton nom, n'hésite pas à m'envoyer un mp avec ton texte ;)
Sujet: Re: -Demande de Logement Dim 5 Fév - 19:22
▌Messages : 25▌Date d'inscription : 02/02/2012▌Age : 312
Sujet: Re: -Demande de Logement Lun 20 Fév - 15:54 Bonjour ! J'aimerais bien avoir la maison d'Andrews, puisque j'y habite, en théorie avec Cassandre et Shayleen. C'est possible ?
Fu Nn Y aNd S@rc@sStiC Admin ▌Messages : 2368▌Date d'inscription : 28/02/2011▌Age : 22▌Localisation : prie pour que je reste loin de toi, mais entre nous ça ne te protegera pas...
My World:
Sujet: Re: -Demande de Logement Lun 20 Fév - 16:18 Je vais t'arranger ça tout de suite, par contre Cassandre n'étant plus là tu n'y vivras qu'avec ton oncle et Shay ^^
Sujet: Re: -Demande de Logement Lun 20 Fév - 16:25
My World:
Sujet: Re: -Demande de Logement Lun 20 Fév - 16:34 ok parfait, la maison est faite