Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow

Partagez|

Pleasure is the bait of sin - L'envie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Pleasure is the bait of sin - L'envie Mer 27 Avr - 18:27






♠ L'Envie ♠


Bienvenue à vous dans le plus passe partout des péchés, l'envie. Dans votre poche ce trouve un passe qui vous donnera accès à cet endroit de rêve. Des serveurs sont à votre dispositions laissant place à vos désirs les plus enfuis surtout ne résistez pas à la tentation cela serait du gâchis. Profitez de cette soirée pour savoir où sont vos limites.

Je vous laisse succomber avec application espérant vous retrouvez dans quelques heures au bal où tout sera permis sans aucune restriction. Pour cela succomber et trouver le laisser passer qui vous permettra de participer à la soirée la plus convoitée de New York.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pleasure is the bait of sin - L'envie Lun 9 Mai - 19:35

  • Daria filait entre les quatre murs de son appartement, elle ne voulait surtout pas être en retard. Il était vrai qu'elle avait largement le temps car la boîte de nuit ouvrait vers minuit. Elle passa furtivement devant l'horloge qui indiquait huit heure et demie.
    Elle mit un long moment avant de choisir sa tenue. Daria ne connaissait pas trop la boîte de nuit, elle n'avait jamais trop fréquenté cet endroit, mais là, une occasion se présentait à elle et pour une fois elle avait bien envie de s'amuser. Une fois sa tenue choisie, elle se dirigea vers la salle de bain, se disant qu'elle rangerait le tas de vêtements plus tard.
    Elle fut prête vers dix heures moins vingt. Daria rangea tout avec précipitation, elle avait vraiment hâte d'y être. Afin de patienter, elle regarda la télévision, elle changea à plusieurs reprises la chaîne. Rien d'intéressant, ce soir pensa t-elle. Elle prit un verre d'eau juste avant de prendre la route. Cette soirée s'annonçait plutôt bien. En espérant qu'elle n'aurait pas affaire à des vampires affamés, voulant tuer un humain … aussi non elle serait obligée de les protéger. Daria n'y pensa pas trop, préférant imaginer la soirée.
    A son arrivée, elle gara la voiture un peu à l'écart des autres, car elle aimait marcher mais aussi parce qu'elle était un peu en avance. Elle longeait le bâtiment, l'air frais de la soirée l'enveloppant et lui faisant presser le pas. Elle arriva devant les portes. Dans quelques minutes, elle allait pouvoir s'amuser et profiter comme jamais elle ne l'avait fait. Daria regarda autour d'elle, apparemment elle n'était pas la seule à être pressée de s'amuser. Elle rejoignit d'autres personnes qui formait une file devant les portes. Une personne s'occupait de s'assurer de l'identité des personnes,etc et se tenait droit, imposant sa masse de lutteur. Daria se retourna une dernière fois vers le parc de stationnement, qu'elle parcourra du regard, avant de donner son pass à l'employé.
    Daria était presque émerveillé devant l'ambiance de l'endroit. Elle semblait étonnée mais n'eut pas le temps de se poser d'autres questions car les gens se bousculaient, ainsi, ils l'entrainèrent sur la piste de danse. Au moins, elle était tout de suite dans le bain ! Ah ! Elle avait envie de rencontrer des gens, de boire, de s'éclater jusqu'au bout de la nuit. Elle dansa puis vers la dixième danse, elle se dirigea vers le bar et commanda un apéritif. Le serveur lui apporta sa commande dans un court laps de temps. Elle but d'un trait le verre, puis se retourna avec son tabouret pivotant pour avoir une vue sur la piste. Elle était déçue car elle ne reconnaissait personne et même si elle était d'humeur festive, Daria ne voulait pas rester seule. Comme par magie, on l'interpella. Un homme plutôt mignon avec un verre à la main. Il venait juste de la rejoindre. Certes, il avait l'air d'être un peu 'plein' mais Daria le trouva très gentil. Elle avait le sourire aux lèvres et buvait presque ses paroles. Il la faisait beaucoup rire, surement car son taux d'alcool était beaucoup plus élevé que le taux autorisé pour reprendre le volant. On peut dire qu'elle ne s'ennuya pas, avec Andrew. Celui-ci la quitta pour rechercher un soit disant ami. Daria alla donc danser dans l'espoir de faire une autre connaissance. Pendant son trajet, elle pensa à Peter, elle aurait tellement apprécié sa compagnie. On la dragua à plusieurs reprises, mais Daria, louve dans l'âme ne se laissait pas prendre au jeu. Elle continuait à danser, elle montant même sur le bar !

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 29


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

MessageSujet: Re: Pleasure is the bait of sin - L'envie Dim 15 Mai - 19:20



Encore une invitation cette fois l’invitation avait été tout à fait différente faite simplement par téléphone me demandant d’être prête dans une heure où une voiture me conduirait à l’endroit précis où ça aurait lieux. Tout en soupirant, j’allais me préparer enfilant un corset blanc, un pantalon en cuire suivis de mes bottes en cuire noir. Tout en faisant quelques retouches maquillages ainsi que pour la coiffure, je me demandais avec qui je passerais cette soirée surtout quel serait le but de cette soirée…

Arrivant en bas là voiture était là avec son chauffeur tout de noir vêtu bien évidemment, il gardait une distance avec moi comme la dernière fois ce qui me donner envie de rire c’était tellement drôle de voir la peur mais surtout de la sentir. Il ne pouvait pas imaginer l’effluve de peur qui émaner de son corps c’était assez tentant…

Montant dans la voiture, il était si simple d’envisager les différentes manières de le tuer, de me nourrir de lui en y prenant le plus de plaisir possible…Évidemment, je n’en avais pas le droit ! Je ne devais pas céder à cette envie ce n’était qu’un innocent pas un chien de l’humanité à qui une belle mort que je pouvais lui offrir serait satisfaisant pour moi-même c’est tout ce qu’ils pouvaient mériter.

Fermant les yeux j’essayais de chasser cette idée de ma tête jusqu’au moment où j’aperçu cette boîte de nuit où j’avais l’habitude d’aller sauf que cette fois elle était différente. Entrant sans attendre une seule seconde j’eus l’immense plaisir de voir Daria sur la piste de danse qui fut vidé en moins d’une minute laissant place à des danseurs torses nus, de l’alcool à volonté sans oublier toute sorte de nourriture. Même avec mes yeux de vampires, je n’avais rien vu venir ce ne pouvait être fait que par un Originale ou quelque chose de plus puissant…A ce moment précis je savais que je devrais en parler à David parce que rien de tout cela n’était normal bien au contraire.

Au moment même où j’allais rejoindre Daria une chaleur envahie toute la boîte de nuit. Des dizaines de streap teaseur venaient d’envahirent la boîte de nuit dansant tout autour de nous tout en se rapprochant de nous. M’approchant comme je le pouvais de Daria, je fus stoppé par un des danseurs qui nous installa dans un fauteuil plus que confortable tout en nous donnant un verre de champagne avec un léger sourire malicieux sur les lèvres. Interrogeant Daria du regard, je me demandais ce que nous réservé cette soirée qui m’avait l’air très intéressante.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-blood-moon.forumsactifs.com

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pleasure is the bait of sin - L'envie Mar 17 Mai - 19:46

  • Cette nuit les excès seront nombreux avait prédis Daria. Dehors, le froid enveloppait ceux qui se risquaient à fumer une cigarette, pour d'autres, vacillants, il fallait retrouver son chemin sans rencontrer d'obstacles. Pendant ce temps, la salle était en pleine effervescence. La nuit avait bien avancée et dans quelques heures le jour se lèverai.

    La vision d'Avery interpella Daria et lorsque la vampire s'approcha, des streap teaseur entamèrent un spectacle, se rapprochant de plus en plus des quelques danseurs qui se déchainaient sur la piste, dont Avery et Daria. L'un d'eux poussa les deux jeunes femmes dans des fauteuils. Daria fut tout de même surprise et se tourna vers Avery qui l'interrogeait alors du regard. En guise de réponse, Daria haussa les épaules, elle fut coupée par le danseur qui attira son attention.

    Daria ne s'était jamais autant amusée. Elle regardait autour d'elle, d'un oeil distrait et voyait partout de la gaieté, de la béatitude. Le streap teaseur continuait de s'agiter devant elles. Daria était absorbée par le spectacle, dévorant des yeux le jeune homme. Très vite, un deuxième s'immisça au sein de la représentation et Daria continua de fixer le premier danseur. Elle se risqua, dans l'agitation et la folie qui régnait de lui demandait son prénom. Elle compris qu'elle avait face à elle : Peter. Lorsqu'elle entendu le nom, elle avala sa salive et descendit brutalement de son petit nuage de bonheur. Daria chercha du regard Avery, après quoi, elle lui proposa de prendre un verre. Elle en avait réellement besoin si elle voulait profitait d'avantage et ce n'était pas l'envie qui lui manquait !

    DARIA ▬ Avery ! J'te paies un coup !

    Daria n'avait pas finit de prononcer sa phrase qu'elle emporta Avery à son passage, la dirigeant vers le bar. Certes, elle avait déjà consommé mais, elle avait cet air de femme sobre qu'elle voulait tout de suite éliminer. Elle commanda deux verres et hésita avant d'entamer une discussion.

    DARIA ▬ Il fait chaud, NON ?

    Les oreilles de Daria bourdonnaient tellement avec l'intensité de la musique qu'elle devait crier pour qu'on l'entende. Soudain, Daria sentit une main posée sur son épaule et elle remarqua que l'autre main du protagoniste était posée sur celle d'Avery. Il retourna leurs deux tabourets de façon à être en face des jeunes femmes. Daria porta sa main au front et ferma les yeux, elle avait terriblement mal au crâne à la vu des spots de lumière. L'homme leur proposa de danser et les invita à se joindre à son groupe d'ami. Il leur signala qu'il venait de terminer son boulot et qu'il voulait s'amuser. Daria, ne sachant que dire, attendit en silence la réponse d'Avery.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pleasure is the bait of sin - L'envie

Revenir en haut Aller en bas

Pleasure is the bait of sin - L'envie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» Une envie de solitude ...
» « Si tu savais comme j'ai envie de manger des nems ! » | Psychalya l. Nàrwen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: RPG-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit