Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow

Partagez|

Big bro' is watching you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

▌Messages : 948
▌Date d'inscription : 11/04/2011
▌Age : 25
▌Localisation : avec Aaron ♥


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: Célibataire
Citation: Sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead
My World:

MessageSujet: Big bro' is watching you Sam 7 Mai - 14:26


GIOVANNI "GI" FERRICELLI
|Paul Walker (négociable)
libre




©bazzart
Je me présente je me nomme Giovanni Ferricelli et j'ai 25 ans en apparence mais 27 en réalité. Je suis né à Florence le XX/XX/1984 . Dans la vie je suis au choix . J'appartiens au groupe des New world of the dark.

. ♦️GIOVANNI FERRICELLI, la mère de Gi est morte dans un accident de voiture alors qu'il n'avait que 8 ans. Depuis son père s'est enfoncé dans l'alcool. Giovanni travaillait en plus de l'école pour pouvoir subvenir aux besoins de sa petite soeur Lia. Il passait peu de temps chez lui en ajoutant à sa les sorties qu'ont tous les adolescents. A 17 ans, il découvre que son père bat sa petite soeur, alors fou de rage, Gi embarque sa soeur avec lui et ils partent s'installer ensemble. A partir de là, ils ne vécurent que tous les deux, vivant tant bien que mal mais heureux. Il y a deux ans de ça, Gi avait 25 ans, il s'est fait attaquer chez lui par un vampire qui le vida presque de son sang mais c'était pour mieux le transformer en vampire. C'est à ce moment-là que Lia rentra chez eux, et interrompit le vampire en question qui dut fuir, courant après Lia certainement dans le but de la tuer. Mais elle fut protéger par un autre vampire qui la cacha quelques instants et qui s'occupa de Giovanni par la suite. Aux yeux de Lia et du monde, Gi était mort, alors qu'en réalité il était devenue un vampire. Pour les deux ans qui suivent, vous avez carte blanche. Gi vient à New-York car il a plus ou moins gardé un oeil sur sa soeur, et il sait à quel point NY peut être dangereux.
[Je vous conseille d'aller lire ma présentation Smile]

. ♦️SON CARACTERE Il est impulsif, têtu, bagarreur, franc, tête brûlée. Mais il est aussi fêtard, charmeur et dragueur comme pas deux. Il sait mentir très facilement, mais ses amis ainsi que Lia peuvent compter sur lui. Il ne montre jamais aucun signe de violence en présence de Lia.

. ♦️VOTRE LIEN Giovanni est le grand frère de Lia, même plus que ça. Il l'a pratiquement élevée, et s'est toujours occupé d'elle comme un père, mais en plus proche. Leur fuite de la maison familiale ne les a que rapprochés. Depuis qu'il a su que sa soeur subissait la violence de leur père, il est ultra protecteur envers elle. Ils n'ont d'ailleurs jamais reparlé de cet épisode. Ils habitaient ensemble jusqu'à la transformation de Gi. Il n'a jamais vraiment approuvé la relation entre Lia et Alex, non seulement à cause de son côté protecteur mais aussi parce qu'il trouvait malsain qu'ils doivent presque se cacher et ne voyait pas d'avenir pour les deux. Depuis sa transformation, Gi n'a jamais reparlé à Lia qui le croit mort, mais il garde un oeil sur elle. Il ne sait pas ce qu'il s'est passé entre Lia et Alex, et encore moins qu'elle est enceinte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Big bro' is watching you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [FB 1623] Big brother is watching you
» Maximilien - Big brother is watching you.
» UIMM: Big Sarko Is Watching ailleurs
» Be careful, insanity is watching you. CLOSE
» aubrio ∞ little shit against big brother (or big brother is watching you)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Autres-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit