Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow

Partagez|

arizona l. matthews ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: arizona l. matthews ~ Mer 11 Mai - 20:06



Arizona L.

Matthews



Prédéfini


    WHO ARE YOU?
Je me nomme Arizona L. Matthews, je suis né(e) le 13 mars 1990 à Los Angeles et donc tu as compris que je suis américaine. On me surnomme souvent Riri ou Riley, on me le donne depuis que je suis môme.
Tu dois savoir je suis assez lunatique, mystérieuse, franche, directe, mais sensible et agréable par moments, j'ai les yeux de couleur verte et mes cheveux sont de couleur brune, auburn. Je mesure environ 1m68, enfin je crois et je dois peser dans les 60 kg.


    LET US GO IN DEPTH
Je dois avouer que je n'aime pas pas mal de choses dont les gens intolérants, les gens hypocrites, la lâcheté, et la prétention en revanche j'aime assez tout ce qui touche au supernaturel, comme les vampires, mais aussi les films d'horreur, les parcs d'attraction, et surtout les garçons doux et tactiles. Les choses que j'aimerais réaliser avant de mourir sont rencontrer un être surnaturel au moins une fois dans ma vie, plonger du haut d'une énorme falaise, faire le plus haut grand huit du monde, et voler même si c'est impossible.. Je suis passionné(e) par la photographie, le surnaturel et l'écriture & j'ai toujours rêvé d'être photographe ou actrice. Depuis j'ai grandi et je des études littéraires. Pour me faire un peu d'argent je bosse dans un petit bar-restaurant.. Oh! Et le plus important j'appartiens au groupe des hopeless but human.



    IT'S SERIOUS NOW
    Il l'heure de nous en dire un peu plus sur toi afin de mieux faire connaissance.


HERE IS MY STORY

A humaine banale, histoire banale. Arizona a toujours eu une petite vie tranquille, dans un bon cocon familial, entourée d'un grand frère et d'une grande soeur. C'était la plus jeune des trois, mais c'était aussi la moins sociable. Elle n'était pas agressive ni rien, mais plutôt du genre à se renfermer sur elle-même. La vie, les gens en général, l'école : tout ça était nul et d'un ennui profond. Elle se plongeait donc dans la photographie et l'écriture à ses heures perdues, autant qu'à ses heures de cours. A cette époque-là, elle avait déjà entendu parler des vampires. Elle n'y croyait pas, au commencement, même si elle trouvait le concept plutôt fascinant ... jusqu'à ce beau soir de septembre. Le soir où l'on a retrouvé son frère étendu en sang au sol. Scène qui l'a, sur le coup, énormément marquée. Son frère s'était fait assassiné ... et puis, vint alors cette discussion avec sa soeur. Cette discussion qui changea tout. Celle qui la fit oublier cette scène, ainsi que la mort de son frère, pour se concentrer sur une toute autre obsession naissante ...
" Un vampire ? "
La jeune femme était immobile, totalement confuse. Ce n'était donc pas un humain. Le meurtrier de son frère était un vampire. Qui l'aurait cru ? Un vampire s'approchant aussi près d'elle ? Non, attendez. Qu'était-elle entrain de raconter ? Son frère venait de mourir. Certes elle n'en avait jamais été proche mais c'était son frère. D'un côté ... " Arizona. Riley ! " s'écria sa soeur. L'interpellée sembla reprendre conscience. " Je ... " commença-t-elle. " Non, attends. Arizona. C'est quand même notre frère. Tu vas pas mettre ça de côté à cause de cette foutue passion pour ces créatures ! Merde à la fin, y a rien à leur envier ! C'est dégueulasse, ce qu'ils font, et maintenant, ils s'attaquent à notre propre famille ... Et toi, toi ! Tu ne penses qu'à ça ? " La brune se passe une main dans les cheveux, mal à l'aise. " Ecoute ... Je ... Si, je suis peinée, c'est juste que ... Oui, je sais bien que je suis en tord. Je suis triste. Vraiment. " Les larmes aux yeux, Elena se prit le visage entre les mains, sanglotante. Elle tenait vraiment à la rendre mal à l'aise ? Véritablement peinée cette fois-ci, la petite Matthews s'avança afin d'enlacer sa grande soeur ; mais cette dernière, violemment blessée, la rejeta aussi sec. " VA T'EN ! Va t'en, tu m'entends Arizona ?! Tu n'es qu'une petite conne ... Ta passion finira par te tuer ... " Et c'est ainsi que les deux soeurs se quittèrent sur cette dispute, dispute qui ne les laissèrent pas indifférentes ... Arizona comprend sa faute, prend conscience de son obsession. Mais c'est plus fort qu'elle. Elle envie les vampires et ceux qui les rencontrent ... Mais au fond, oui, bien au fond, elle en a terriblement peur ... n'adore-t-on pas se renseigner sur les choses qui nous effraient pour avoir l'impression d'en combattre la peur ? C'est exactement le cas d'Arizona.

YOU'RE SEXY B*TCH

Arizona est une jeune fille plutôt mince, agile, de taille moyenne mais si on devait la situer ce serait plus vers "le petit" que "le grand". Ses cheveux assez longs sont bruns/auburn - ils ont quelques reflets roux. Elle a un nez en trompette, surmonté de deux yeux en amande d'un vert saisissant. Son visage est globalement ovale et fin. Elle a une poitrine de taille moyenne, mais un bon p'tit fessier ! Razz Sinon, niveau look, elle s'habille plutôt dans un esprit lâché - décontract' - rock parfois sans trop l'être. Elle met presque toujours au moins une couche de maquillage ; le mascara. Sinon par d'autres occasions elle en met plus. Bref très intéressant je sais. x)


YOU'RE SO CRAZY

Arizona, on la décrit souvent en un seul mot : lunatique. Elle change d'humeur comme de chemise, selon les gens, selon le temps, selon la musique qu'elle écoute, selon les habits qu'elle porte ... non, vraiment, c'est pire qu'une femme enceinte. Elle n'est pas aussi obsédée que ça par les vampires. Elle les admire beaucoup, mais a appris à ne pas l'afficher partout afin de retrouver un peu de vie sociale. Malgré ça, elle vit en "fantôme" avec ses amis le plus souvent. Elle préfère rester plongée dans sa musique, ses écrits ou ses photos. Mais c'est une personne plutôt tendre et douce au fond, qui ne désire que d'être aimé en retour ... une pauvre petite humaine en somme. Ne vous fiez cependant pas aux apparences, car elle a de la répartie ! un sale petite caractère bien mignon en somme.


    IT'S PRACTICALLY THE END
    Les dernières questions et pas des moindres, allez courage c'est bientôt la fin!





      Hey alors mon petit nom c'est Pouchie, évidemment tous mes amis me surnomme Poupouch, c'est un peu kicth non ? Évidemment je compte être un membre actif ! Je serais donc présent(e) 6/7 et oui j'ai lu tout le règlement donc je le prouve tout de suite : Blood Red. Je soufflerais mes 16 bougies lors de mon dernier anniversaire ! J'ai connu le forum grâce à un partenariat je ne sais plus où ! Un dernier mot avant de rejoindre définitivement le forum? Et bien c'est la fin de l'année donc je m'excuse si je dois me mettre en pause vite mais je ne veux absolument pas redoubler x) pour l'instant il n'y a pas urgence donc je ne le fais pas ! (: oh, et si je redouble... c'est mort plus internet x( donc voilà ! et j'espère qu'il y a de l'ambiance ici :4 et ! j'espère que ça ne dérange pas si j'adoucis un peu l'obsession donnée dans sa fiche ... parce que ça fait un peu groupie sans cervelle -.- donc je dis juste que c'est une passion qu'elle n'affiche pas partout. Au contraire elle ne veut pas passer pour une tarée donc elle l'affiche pas (:


Revenir en haut Aller en bas

▌Messages : 948
▌Date d'inscription : 11/04/2011
▌Age : 25
▌Localisation : avec Aaron ♥


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: Célibataire
Citation: Sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead
My World:

MessageSujet: Re: arizona l. matthews ~ Mer 11 Mai - 20:20

Bienvenue !!! Je suis pas la seule humaine *-*
J'ai l'impression que tu as fini ta fiche lol (j'adore les membres rapides !)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arizona l. matthews ~ Mer 11 Mai - 20:21

Oui je l'ai terminée :3
Haha ! on est deux maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 29


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

MessageSujet: Re: arizona l. matthews ~ Mer 11 Mai - 20:21

    Bienvenue parmi nous Arizona :11
    Ta fiche est parfaite Very Happy
    J'ai donc le plaisir de te VALIDER
    Surtout amuse toi bien parmi nous :11

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-blood-moon.forumsactifs.com

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arizona l. matthews ~ Mer 11 Mai - 20:28

    Thanks a loooot : D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: arizona l. matthews ~

Revenir en haut Aller en bas

arizona l. matthews ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comment prendre une douche froide en un instant, même glaciale... | Arizona
» Arizona Coyotes
» RODNEY MATTHEWS
» arizona
» Au Mexique, les gens osent descendre dans la rue!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Fiches-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit