Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Un ami fidèle - Journal Intime de Ethan G. Emerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité



Un ami fidèle - Journal Intime de Ethan G. Emerson Empty
MessageSujet: Un ami fidèle - Journal Intime de Ethan G. Emerson Un ami fidèle - Journal Intime de Ethan G. Emerson EmptyDim 15 Mai - 15:06


Un ami fidèle - Journal Intime de Ethan G. Emerson Livre-ouvert


Dimanche , 15 mai

Je ne sais pas vraiment ce que je cherchais à retrouver en revenant à New York, recommencer une nouvelle vie? Avoir une autre chance ? Non quand on est un vampire on ne peut pas accéder à ces choses là, quoi qu'il se passera, même si le ciel vous tombe sur la tête vous resterez à jamais le même, emprisonner éternellement dans le corps que vous aviez le jour de votre transformation.
Les êtres qui vous étiez chers ont quitté ce monde, il ne reste que des descendants dont vous ne pouvez même pas vous approchez car sinon comment expliqueriez vous certaines ressemblances, comment cacher là d'où l'on vient.

J'ai ma sœur et c'est surement une bonne chose, malgré le fait que ce soit elle qui m'est transformé je n'ai jamais vraiment réussi à lui en vouloir, encore moins quand la vérité avait éclaté au grand jour mais je sais qu'au fond de moi même elle ne pourrait pas me retenir sur place, j'aime voyager, j'aime bouger, elle a une vie et moins une à construire mais plus ici.

New York n'a jamais été fait pour moi, cet Angleterre natale que je regrette tant peut être est ce vraiment là-bas que je dois aller.
Rester est-ce une bonne idée ? Je suis seul ici.
Revenir en haut Aller en bas

Un ami fidèle - Journal Intime de Ethan G. Emerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» -Journal Intime.
» Ethan Gabriel Emerson
» ~ Ethan Gabriel Emerson's Topics ~
» ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer !
» Comme un rayon de soleil transperçant le ciel nuageux .. [ Ethan G. Emerson ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Autres-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit