Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow

Partagez|

Kimberly Luna Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Kimberly Luna Melody Lun 23 Mai - 8:30



Kimberly Luna

Melody



Prédéfini


    WHO ARE YOU?
Je me nomme Kimberly Luna Melody, je suis né(e) le 18 aout 1988 à Miami et donc tu as compris que je suis ta Américaine. On me surnomme souvent Kim, on me le donne depuis que je suis môme.
Tu dois savoir je suis assez Débrouillarde, intelligente, douce. Mais aussi Excitée, Joyeuse, Rancunière , j'ai les yeux Vert et mes cheveux sont blonds foncés. Je mesure environ 1m60, enfin je crois et je dois peser dans les 48.


    LET US GO IN DEPTH
Je dois avouer que je n'aime pas pas mal de choses dont qu'on ne m'écoute pas, qu'on me prenne de haut, les petites bestioles, grossir, le mal en revanche j'aime le shopping, l'argent, m'occuper de moi même, la musique tel que la guitare, aider ceux dans le besoin. Les choses que j'aimerais réaliser avant de mourir sont faire quelque chose d'inoubliable pour quelqu'un, tomber amoureuse, faire du parachutisme, faire de la guitare et chanter devant une salle pleine de monde, voyager. Je suis passionné(e) par la musique, le monde & j'ai toujours rêver d'être [b]Avocate[b]. Depuis j'ai grandi et je ma dernière année d'étude de journalisme. Pour me faire un peu d'argent je bosse pas, ma famille a assez d'argent pour tout me payer. O! Et le plus important j'appartiens au groupe des children of the moonlight.



    IT'S SERIOUS NOW
    Il l'heure de nous en dire un peu plus sur toi afin de mieux faire connaissance.


HERE IS MY STORY

(minimums de 30 lignes complètes) Chapitre 1 : La rencontre

Liz Stevenson n'était qu'une gamine de 16 ans tout à fait ordinaire, elle allait à l'école et avais des parents adorables quand ils voulaient. Elle avait un petit ami Josh Melody, fils de riche et quant à elle, ses parents n'étaient que de pauvre paysans. Dans ces cas-là il n'est pas rare que les choses tournent mal. Liz et Josh amoureux, mais leurs amours étaient totalement impossibles et pour les parents ce ne sont que des enfantillages que connais t-on de l'amour a 16 ans pas vrai?

Malgré les menaces des parents, les enfants n'arrêtèrent pas ils s'aimaient et c'étaient tout ce qui comptait pour eux rien d'autre. Dieu sait qu'à cet âge là rien d'autre n'est important. Voyant qu'ils ne pouvaient rien faire, les parents de Liz décidèrent de quitter San Francisco pour le nouveau Mexique contre l'accord de la jeune fille. La veille du départ, Liz partit au beau milieu de la nuit pour retrouver son amour qu'elle allait perdre, elle fit sa première fois et ce fut la bonne.
Le lendemain, Liz partit avec ses parents pour le nouveau Mexique. pour une fois, elle voulait leur faire plaisir et les écouter. Josh lui laissa quand même un numéro pour qu'elle appel au cas où il se passerait quoi que ce soit. Elle le garda précieusement.

A l'arrivée au nouveau Mexique, les choses furent assez compliqué Liz se sentait mal à longueur de journée et sa mère décida de l'emmener au médecin.
- Vous êtes enceinte Mademoiselle Stevenson.
- Quoi ? Non c'est impossible, je vous assure vous vous êtes trompée vous devez vérifier.
- Cela ne sert rien, vous êtes enceinte c'est certain mademoiselle.

C'est comme ci le monde lui tombait sur la tête, Liz ne contrôlais plus rien. Elle ne savait plus quoi faire, mais il était sûr que si elle en parlais à ses parents il l'a ferait avorter et c'était la seule chose que Liz avait de Josh et elle ne voulait en aucun le perdre. Finalement, elle se résolut à la seule solution appeler le père.
- Josh, je suis enceinte.
- Tu es sur ?
- Certaines, il faut qu'on fasse quelque chose.
- Peux-tu être dans trois jours, à Miami ?
- A Miami ? Que fait tu a Miami ?
- Je t'expliquerais rejoint moi.


Elle n'eut pas à réfléchir beaucoup, elle finit par partir de chez ses parents en cachette et rejoignit l'homme de sa vie. Ensemble, ils s'installèrent lui étant majeur il put la garder, mais sous les recherches des parents de Liz elle décida de tout leurs avouer il était désormais trop tard pour qu'elle avorte. Ses parents l'autorisèrent à prendre sa majorité avant l'heure, mais décidèrent de ne plus la voir, tellement elle les avaient déçut. Liz s'en fichais, elle se maria et devint Liz Melody et quelques mois plus tard elle mit au monde leurs bébé. Stella Melody. Ma soeur.

Chapitre 2 : Coucou, c'est moi

C'est là que j'entre en scène 8 ans plus tard, moi Kimberly Luna Mélody qui vient de voir le jour pour la première fois. C'est vrai c'est une lumière aveuglante et qu'est ce qu'on est dérangé par les cris des mamans qui accouchent non mais c'est impossible de dormir tranquillement les premiers mois. De plus on a toujours faim, toujours soif, on fait toujours dans notre couche et bien sûr les parents sont toujours au petit soin pour nous et c'est la belle vie. En tout cas personnellement j'adorais ça vous savez. De plus pour moi, la belle vie continua on avait une grande maison et moi j'avais une grande chambre toute rose et vraiment belle. Depuis petite, maman m'avais éduqué, avec le gout du luxe pourtant elle ne l'avait pas énormément, mais elle l'avait pour moi et ça lui suffisait.

Je grandissais et j'ai toujours eu ce petit caractère bien trempé déjà petite je faisais tout ce que je voulais et maman ne disais jamais rien. Parfois même c'était ma nounou qui faisait mes devoirs, bah après tout elle était payée pour ça. Pourtant, tout ça ne plaisait pas vraiment à mon père qui imaginait plus grand pour moi et il finit par avoir une grande discussion avec moi alors que j'avais à peine 6 ans et que je faisais déjà n'importe quoi. C'est comme ça que j'ai finis par lui céder de faire des efforts à l'école s'il me payait des cours de guitare. Marché-conclus, papa est un homme de parole et de cœur, dès qu'il peut être là pour quelqu'un c'est le premier je l'ai toujours vu rester jusqu'à des heures pas possible au bureau pour s'occuper des autres et parfois même plus que de notre famille mais c'est ce qui nous permettait d'avoir une si belle maison dans la-quel habiter.

Et moi de mon côté, je grandissais encore et encore, ce qui est bien c'est que j'avais la guitare cela me permettait de canalisée mon sale caractère. Et quand je n'avais rien à faire je demandais de l'argent a papa et hop, direction shopping avec mes copines a, à peine dix ans. J'ai toujours eu une belle vie, j'avais tout ce que je voulais et cela me plaisait beaucoup et pour rien au monde je n'aurais voulu échanger ça.

Chapitre 3 : Ce que je suis.

Je n'ai jamais pensé qu'un jour il pourrait se passer quelques choses de bizarre, ou qu'il pourrait m'arriver quelque chose de bizarre. J'étais une jeune fille plutôt, banale dans le monde. Enfin bref, un jour alors que j'avais à peine 15 ans, une grosse dispute s'installa entre papa et moi. Maman et ma sœur n'était pas là. Papa était très énervé et ce qui l'énervait encore plus c'est que je criais aussi fort que lui pour ne pas me laisser faire. Il voulait que j'arrête la guitare, mais je n'étais pas d'accord. Il disait que tant que je n'augmentais pas mes notes c'était fini pour moi tout l'argent que je voulais. Je l'ai donc envoyé se faire voir et pour la première fois de ma vie, je me suis pris une claque en pleine figure. Choquée, bouche bée, je n'ai rien osée dire. Alors, j'ai pleuré et je suis partis, j'ai couru, couru. Sans me rendre compte, mais lorsque je m'arrêtais pour la première fois, je m'aperçus que le sol était beaucoup moins haut que d'habitude. Prise de panique, je me regardais, je n'étais plus moi j'étais pleine de poil, j'étais une louve.

Je sais, c'est improbable mais c'est vrai et je ne sais pas comment cela se fait, du coup j'ai préféré garder le secret pour moi de peur de finir comme Jeanne d'Arc bruler sur un bucher. Non merci très peu pour moi, cela ne m'intéresse pas. J'ai donc tout cacher et toute seule j'ai appris a me contrôler. Au bout d'un moment, j'ai commencé à tout réussir, à devenir une jolie louve lorsque j'en avais envie. Lorsque j'étais transformé, mes sens était décuplé, je sentais mieux, je voyais et entendais mieux. J'aimais me transformer pour aller me balader dans les forêts pas loin de chez moi. Mais un jour alors que je gambadais, un chasseur me tira dessus blesser, mon corps redevint directement humain et je passais alors à côté de la mort.

Plusieurs semaines à l'hôpital pour m'en sortir et une famille plus qu'inquiète. C'est là que j'ai compris que j'étais un danger pour eux à rester ici. Si j'avais se pouvoir c'était pour une raison et je ne sais pas pourquoi je devais partir. C'est pour cela que j'ai pris tout en main et décida de demander une université à New York, université de journalisme. Mon père était tellement heureux que je veuille enfin me mettre dans le bain des études qu'il accepta de tout me payer. Et quelques semaines après je partait pour New York.

Aujourd'hui cela fait 3 ans que je suis à New York, je contrôle totalement mon pouvoir et niveau caractère je n'ai pas changé. La vie de New York est tout à fait ce qu'il me fallait, tout à fait ce dont j'avais besoin et pour faire plaisir à mes parents j'étais toujours une super étudiantes.

YOU'RE SEXY B*TCH

(minimum de 7 lignes complètes) Vous savez, ce n'est jamais très facile de parler de soi mais bon il le faut bien. Je ne vais pas vous mentir, je sais que je ne suis pas moche et qu'il y a bien pire en même temps vu le temps que je passe devant mon miroir j'espère bien ressembler a quelque chose. J'aime maquiller très peu mes jolies yeux bleu, c'est vrai le bleu c'est une magnifique couleur et qui va très bien à mon teint blanc- pâle. J'ai un petit nez aquilin au milieu de la figure et de jolies lèvres assez fines.

Je ne suis pas grosse, oh non loin de là bien au contraire. Je ne pèse même pas 50 kilos et pourtant je ne me prive pas tant que ça mais c'est de famille. Je ressemble tellement à ma mère, du visage jusqu'à la moindre parcelle de mon corps. Si vous voyez ma mère, vous me voyez-moi, on a même les mêmes longues jambes, fine et la même démarche assez déterminée.

En gros je suis une fille comme n'importe quelle fille tout à fait banal, les yeux bleus, des cheveux bouclées et blond foncé. Maigres, de taille normale... Y a rien à dire.


YOU'RE SO CRAZY

(minimum de 7 lignes complètes) Et moi, et moi, et moi ... Encore. Parlons peu, parlons bien et parlons de moi. Niveau mental je suis plutôt unique, aussi douce que moi tu meurs. Non mais c'est vrai, je suis adorable avec mes amis même très gentils si je vois que je peux les aider je ferais tout pour les aider. Encore plus quand ils sont tristes ou quoi, je suis tellement joyeuse tout le temps que je redonne le sourire même à la personne au bord du suicide. Puisque c'est vrai j'aime la vie, m'amuser et qu'on me remarque je déteste passé inaperçu.

Je suis aussi du genre déterminé, si je veux quelque chose .. Je l'ai, cela s'est toujours passé comme ça mes parents m'ont toujours tout donné et aujourd'hui je n'ai pas changé et pourtant je ne suis pas capricieuse les choses me viennent comme ça. Mais je n'irais pas jusqu'à dire que je le mérite tout le temps.
J'ai un caractère de cochon aussi c'est vrai, parfois je suis narcissique et très rancunière et tellement méchante quand je veux, une vrai peste, une teigne même. Lorsque je n'aime pas quelqu'un, une chose est sur c'est que je ne mens jamais je fais toujours comprendre ce que je ressens et je ne vais pas faire semblant si cela ne m'enchante pas.

Je suis libre et je fais ce que je veux. Personne ne me dicte ce que j'ai à faire ou même ne doit l'espérer, car ça peut partir très loin et j'ai beau être gentil lorsque je ne veux pas c'est bel et bien mort.


    IT'S PRACTICALLY THE END
    Les dernières questions et pas des moindres, allez courage c'est bientôt la fin!






      Hey alors mon petit nom c'est ..., évidemment tous mes amis me surnomme Lilou, c'est un peu kicth non ? Évidemment je compte être un membre actif ! Je serais donc présent(e) 5/7 et oui j'ai lu tout le règlement donc je le prouve tout de suite Ok By Avery. Je soufflerais mes 20 bougies lors de mon dernier anniversaire ! J'ai connu le forum grâce à partenariat sur Percy Jackson. Un dernier mot avant de rejoindre définitivement le forum? Non.



Dernière édition par Kimberley L. Melody le Lun 23 Mai - 13:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 29


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

MessageSujet: Re: Kimberly Luna Melody Lun 23 Mai - 8:35

    Bienvenue parmi nous Kimberley .
    Bonne chance pour ta fiche.
    Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-blood-moon.forumsactifs.com

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kimberly Luna Melody Lun 23 Mai - 8:38

Bienvenue parmi nous, tu vas te plaire ici !

Je serais celui qui sera en charge de ta fiche.
Si tu as des questions je suis à ta disposition.

Je te souhaite bon courage !

Revenir en haut Aller en bas

▌Messages : 948
▌Date d'inscription : 11/04/2011
▌Age : 25
▌Localisation : avec Aaron ♥


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: Célibataire
Citation: Sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead
My World:

MessageSujet: Re: Kimberly Luna Melody Lun 23 Mai - 12:06

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Have fun =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kimberly Luna Melody Lun 23 Mai - 13:09

Merci a vous.
J'ai enfin terminée ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kimberly Luna Melody Lun 23 Mai - 13:12

    Bienvenue Kimberley Very Happy
    Je suis certaine que tu vas t'amusé parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kimberly Luna Melody Lun 23 Mai - 13:13

Et ben franchement j'en suis certaine aussi. Vivement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kimberly Luna Melody Lun 23 Mai - 13:40

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es pré-validée !

Un administrateur passera pour te valider par la suite!

Bonne continuation ici et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kimberly Luna Melody Lun 23 Mai - 13:43

Merci beaucoup Smile
Sa fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 29


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

MessageSujet: Re: Kimberly Luna Melody Lun 23 Mai - 13:59

    Ta présentation est parfaite.
    J'ai donc le plaisir de te VALIDER
    Amuse toi bien parmi nous.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-blood-moon.forumsactifs.com

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kimberly Luna Melody Lun 23 Mai - 13:59

Youpiii !

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kimberly Luna Melody

Revenir en haut Aller en bas

Kimberly Luna Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Luna Lovegood(Serdaigle)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Fiches-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit