Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Joyeux anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire EmptyJeu 26 Mai - 11:43

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre adorable Lia. Et oui, je sais tu vas me tué mais comment passer à coté? Je te souhaites une joyeux anniversaire et tout le bonheur que tu mérites d'avoir parce que je sais mieux que personne que tu es une fille géniale, drôle mais surtout toujours présente pour les autres.

    Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une nouvelle fois un joyeux anniversaire ma folle :8 :8 :8
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Marius N. Amhès
Marius N. Amhès
FuNnY aNd S@rc@sStiC Admin

▌Messages : 2369
▌Date d'inscription : 28/02/2011
▌Age : 34
▌Localisation : prie pour que je reste loin de toi, mais entre nous ça ne te protegera pas...


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation: « J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer... »
My World:

Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire EmptyJeu 26 Mai - 12:16

Haaan ça y est notre petite Lia devient grande, j'en suis tout ému ^^

*S'éclaircit la gorge avant de commencer sa petite chanson*
Jooooyeux anniiiiversaire Liaaaa
Jooooyeux anniiiiversaire Liaaaa
JOOYEUX ANNIVERSSSSAIRE !!!
Jooooyeux anniiiiversaire Liaaaa !!!!

Que dirais tu d'un gateau d'anniversaire en forme de bébé... remplis de confiture de fraise... je suis sûr qu'une petite cuisse devrait te plaire ? héhéhé moi juste l'idée me semble... à croquer XD

Voilà juste parce que tu es une fille que j'adore parce que toujours là pour mettre l'ambiance, rire et surtout parce que tu es attentive envers les autres et que par moment même protectrice :11
Profite bien de ta journée pour faire tout ce qui te tiens à cœur...




Dernière édition par David S. Miller le Jeu 26 Mai - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire EmptyJeu 26 Mai - 12:37

Oh ma Lia d'amour :k:

Je te souhaite un joyeux anniversaire, surtout profite de cette journée pour faire tout ce que tu veux et plein de bêtises ! ^^

Gros gros gros bisous :43:
Revenir en haut Aller en bas

Lia Ferricelli
Lia Ferricelli

▌Messages : 948
▌Date d'inscription : 11/04/2011
▌Age : 31
▌Localisation : avec Aaron ♥


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: Célibataire
Citation: Sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead
My World:

Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire EmptyJeu 26 Mai - 14:24

Heureusement que tu m'as dit que c'était un "petit" truc ^^'
Je réfléchis encore à la façon de te tuer Avery choupinette :19

Non sérieusement, vous êtes trop chouuuuuuuuuuuuuuu :p: :p: :p: :p: :p:
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
Vous êtes des amours, ça me touche beaucoup :p: :p: :p:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire EmptyJeu 26 Mai - 17:13

En fait ... j'en ferais bien des tonnes mais je vais pas le faire ... enfin je vais essayer, mais fêter les anniversaires (des AUTRES) j'adore!

JOYEUX ANNIVERSAIRE LIA

Notre Admin humaine et enceinte, en couple et heureuse. Tralalala, tu vas pouvoir mourir en ayant déjà tout réussis! :O CONGRAT' [ce que je viens de dire fait penser que je veux sa mort mais PAS DU TOUT! PAS DU TOUT!] Au risque d'enquiquiner Avery & David (oui parce même si c'est ton anniversaire, autant les embêter au passage: une pierre, deux coups.) je veux que tu restes vivante au moins jusqu'à leur mariage, histoire d'enfiler cette fameuse robe rouge et d'aller jouer les prêtres devant l'autel!

Quand à l'idée du gâteau offerte pas David, moi je veux bien les bras du bébé! *(* Enfin, juste pour en faire encore plus des tonnes (bien que j'avais promis que non ...)
*toussot* Lia, aujourd'hui, tu deviens vachement vieille (certes, moins que les vampires de se forum mais bon, t'est vieille quand même) On imagine déjà la ride qui vient de se coller à ton visage (je suis méchante la, mais je rigole hein!) et on espère tous que tu auras l'occasion d'en avoir d'autre (ceci est censé être attendrissant! Héhé). Bonne dégustation de ce BabyCake au coulis de fraise! Et il ne me reste plus qu'à chanter: JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE LIAAAAAAAAA, JOYEUX ANNIVERSAIRE.


*Eli s'en va, épuisée par ce long discours. héhé*
Revenir en haut Aller en bas

Lia Ferricelli
Lia Ferricelli

▌Messages : 948
▌Date d'inscription : 11/04/2011
▌Age : 31
▌Localisation : avec Aaron ♥


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: Célibataire
Citation: Sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead
My World:

Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire EmptyJeu 26 Mai - 20:49

Ma prêtre siamoise en robe sexy rouge ! Ya qu'une fille aussi cinglée que moi qui peut faire un discours pareil Razz

Merci beaucoup :p: :p: :p: :p: :p: (oui oui je me répète lol mais que dire ? à part que je suis géniale Cool pardon que tu es géniale :19)

P.S. : si vous continuez je vais vous le faire bouffer par les fesses votre gâteau ><
Revenir en haut Aller en bas

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire EmptyJeu 26 Mai - 21:04

    La plus folle de tous c'est toi ma Lia surtout avec tes idées perverses et ta folie et puis tes blagues et enfin tout ce que tu es ^^ Pour le gâteau, je veux les joues du bébé trop bon surtout quand ils sont tout rose c'est bon :7

    Tu deviens de plus en plus vielle j'y crois pas!!!!!!!!!!!! Je te dirais plus ma folle mais ma vielle ^^ Tu vas commencer par perdre la tête avoir mal un peu partout...Oh ma pauvre Lia Razz

    Je vais t'offrir des tonnes de fraise en forme de bébé en te souhaitant un joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    eeeeeeeeeeeeeeee :8 :8 :8
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Lia Ferricelli
Lia Ferricelli

▌Messages : 948
▌Date d'inscription : 11/04/2011
▌Age : 31
▌Localisation : avec Aaron ♥


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: Célibataire
Citation: Sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead
My World:

Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire EmptyJeu 26 Mai - 21:06

Tsssss toi tu perds rien pour attendre ma vieille Razz Ma vengeance sera terrible mwawawawa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Autres-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit