Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Like a bloody babydoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité



Like a bloody babydoll Empty
MessageSujet: Like a bloody babydoll Like a bloody babydoll EmptyJeu 26 Mai - 21:47



Lila

Fischer

Like a bloody babydoll 34g0vw5 Like a bloody babydoll Mini_100529053607985159 Like a bloody babydoll Sanstitre1aq

Inventé


    WHO ARE YOU?
Je me nomme Lila Fischer, je suis né(e) le 25 décembre 1982 à Moscou et donc tu as compris que je suis russe. On me surnomme souvent Babydoll, on me le donne depuis que je suis môme.
Tu dois savoir je suis assez vive, amusante, lunatique, enfantine, j'ai les yeux bleus et mes cheveux sont blonds. Je mesure environ 1m76, enfin je crois et je dois peser dans les 60 kg.


    LET US GO IN DEPTH
Je dois avouer que je n'aime pas pas mal de choses dont les loups, les idiots, les insectes, en revanche j'aime les jeunes mâles, le sang humain, la chasse, le chocolat, m'amuser. Les choses que j'aimerais réaliser avant de mourir sont faire tous les pays du monde, goûter au sang d'un jeune homme de chaque nationalité, acheter tous les animaux d'un centre de la SPa pour les installer dans un immense domaine où je pourrais me rendre n'importe quand. Je suis passionné(e) par la mode & j'ai toujours rêver d'être styliste. Depuis j'ai grandi et je suis mannequin. Pour me faire un peu d'argent je bosse comme mannequin professionnelle. Oh ! Et le plus important j'appartiens au groupe des new world of the dark.



    IT'S SERIOUS NOW
    Il l'heure de nous en dire un peu plus sur toi afin de mieux faire connaissance.

Like a bloody babydoll Natalia002b Like a bloody babydoll Natalia006b Like a bloody babydoll Natalia002

HERE IS MY STORY

Vous faisiez quoi le 25 décembre ? Moi en 1982, je voyais le jour dans une famille modeste, très modeste en Russie. Je suis l’aînée d’une famille de 4 filles. L’une de mes sœurs est handicapée par ailleurs. Étant l’aînée, dès l’âge de 8 ans, j’ai dû aider ma mère qui vendait des fruits et légumes au marché. J’étais encore petite, mais je n’étais pas aveugle non plus. Même si je ne comprenais pas trop, je voyais bien qu’il y avait quelque chose que ma mère cachait à mon père. Régulièrement, quand il n’était pas là, elle sortait et revenait tard. Ce n’est que plus grande, j’avais 10 ans, que je compris ce qui se tramait. Je la surpris avec un autre homme, dans la grange. Je m’étais enfuie tout de suite. C’est fou comment on peut vite perdre ses illusions. Même si la vie n’était pas facile avec mes sœurs, devoir se lever très tôt tous les jours pour aller au marché avec ma mère, revenir tard, manger peu, vivre dans un endroit peu confortable, petit et miteux, j’avais l’amour de ma famille. À mes yeux, nous étions une famille unie et c’était ce qui comptait le plus à mes yeux d’enfant, ce qui rendait la vie plus agréable. Sauf que l’infidélité de ma mère détruisit en une seconde tout mon monde. Le soir même, elle me fit comprendre que je ne devais en parler à personne. J’obéis, que pouvais-je faire d’autre ? J’allais tout faire pour que mes sœurs ne se doutent de rien.

Le jour de noël, ainsi que de mes 13 ans, tout dérapa. Apparemment, mon père avait découvert l’infidélité de ma mère, et faire comme si tout allait était devenu insoutenable pour lui. Ce soir-là, il quitta la maison, laissant ma mère en pleurs. Mes parents venaient de gâcher à jamais mon jour préféré. Ma mère passa ses journées à ne rien faire et j’allais vendre les fruits et légumes toute seule. Je m’occupais aussi de mes sœurs. Finalement, ma mère se reprit en main au bout d’un mois et m’aida. Je continuai à aller au marché toute seule, mais elle s’occupait de mes sœurs et faisait les repas. C’est en faisant le marché tous les matins que j’ai rencontré Dimitri. Après s’être tournés autour pendant un certain temps, on a fini par sortir ensemble. C’est lui qui m’a poussé à l’âge de 15 ans à faire du mannequinat. C’est vrai que la nature a été plutôt généreuse avec moi et cela aidait bien pour vendre au marché. Je vendais plus que ma mère. L’idée me plaisait bien. Surtout que cela rapporterait de l’argent, je pourrais ainsi aider mes sœurs et ma mère. La première agence me refusa, mais Dimitri me poussa à ne pas perdre espoir. Finalement, je fus prise dans une agence. Je ne travaillais pas pour de grandes marques ou quoique ce soit, mais ça ramenait de l’argent, et ça me plaisait ! J’avais 17 ans, je venais de rompre avec Dimitri, mais je travaillais déjà plus. Un américain me remarqua lors d’un shooting. À cette époque, j’étais un peu une sauvageonne. J’avais perdue toutes mes illusions, mes rêves, j’étais un peu agressive, pas facile à aborder. Je restais solitaire. Cet américain travaillait pour une grande agence à New York. Si j’apprenais l’anglais en 3 mois, il m’embauchait. Que cela ne tienne, j’appris l’anglais en 3 mois et fut embauchée. Il m’embarqua avec lui pendant son voyage retour à New York. Mes sœurs avaient grandi, la cadette pouvait me remplacer pour aider ma mère, et je pourrais leur envoyer beaucoup plus d’argent.

Ma carrière fut lancée et en peu de temps je gravis les échelons, jusqu’à travailler pour Gucci, Calvin Klein, Etam, Louis Vuitton et autres. Je gagnais beaucoup d’argent, je pus ainsi payer un bel appartement pour ma mère et mes sœurs. Celui qui m’avait embauché, James, passait beaucoup de temps avec moi. Mais il était bizarre je trouvais.

À mes 18 ans, ma vie bascula. James était vraiment spécial, j’avais raison. C’était un vampire, et par une nuit froide d’hiver, il fit de moi l’un des leurs. Au début, j’étais effrayée et je lui en voulu tellement. Je coupais les ponts totalement avec ma famille, leur donnant assez d’argent pour se débrouiller sans moi. Au bout de plusieurs mois d’effort, James réussit à « m’apprivoiser » et me faire accepter mon état. On m’apprit à utiliser mes nouvelles forces. On m’entraina au combat. J’étais douée là-dedans. Je devins rapidement une chasseuse redoutable. Avec toute l’innocence d’un enfant à qui on n’a pas inculqué les notions de bien et de mal, je peux être la plus cruelle de tous. En peu de temps, je suis devenue autonome et je me détachais de James, pourtant mon créateur.
Avatar : Natalia Vodianova

YOU'RE SEXY B*TCH

Lila est une jeune femme à l'allure d'une femme de 18 ans. Elle est plutôt menue et assez grande puisqu'elle fait 1m76. Elle pourrait presque être impressionnante mais elle a un visage enfantin avec un visage rond, des fossettes. On la qualifie souvent de femme enfant, et c'est en partie à cause de son physique. Lila est blonde, parfois avec les cheveux longs, parfois un peu plus courts en un carré. Ils sont naturellement ondulés. En plus de lèvres pulpeuses, elle a de grands yeux bleus qui lui donnent un air innocent et qui participent à son côté femme enfant. Comme elle est mannequin, Lila doit garder des mensurations de rêve.


YOU'RE SO CRAZY

Lila a un caractère que l'on pourrait qualifier d'enfantin. Elle s'amuse d'un rien, peu se montrer naïve et joueuse, lunatique et capricieuse, tout comme un enfant. A l'instar d'un enfant, elle ne sait pas vraiment faire la différence entre ce qui est bien ou non, tant que ça l'amuse ! Ainsi, elle peut se montrer cruelle envers ses victimes ou autre. Lila peut se mettre facilement en colère ou à bouder. Mais d'un autre côté, c'est une jeune femme douce et affective. De part son enfance, elle a beau avec un caractère enfantin, elle se montre très mature. Elle est consciente de ce qui l'entoure, peut être terre à terre, professionnelle et coriace lorsqu'elle négocie ses contrats.


    IT'S PRACTICALLY THE END
    Les dernières questions et pas des moindres, allez courage c'est bientôt la fin!

    Like a bloody babydoll Iconblood



      Hey alors mon petit nom c'est ..., évidemment tous mes amis me surnomme ..., c'est un peu kicth non ? Évidemment je compte être un membre actif ! Je serais donc présent(e) 7/7 et oui j'ai lu tout le règlement donc je le prouve tout de suite Ok By Avery. Je soufflerais mes 19 bougies lors de mon dernier anniversaire ! J'ai connu le forum grâce à google.Un dernier mot avant de rejoindre définitivement le forum? ya pas un jeune homme à mordre dans le coin ?




Dernière édition par Lila Fischer le Dim 29 Mai - 22:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lia Ferricelli
Lia Ferricelli

▌Messages : 948
▌Date d'inscription : 11/04/2011
▌Age : 31
▌Localisation : avec Aaron ♥


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: Célibataire
Citation: Sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead
My World:

Like a bloody babydoll Empty
MessageSujet: Re: Like a bloody babydoll Like a bloody babydoll EmptyJeu 26 Mai - 22:00

Bienvenue parmi nous ! Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est à ta disposition :

Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

Like a bloody babydoll Empty
MessageSujet: Re: Like a bloody babydoll Like a bloody babydoll EmptyVen 27 Mai - 14:13

    Bienvenue parmi nous ma LILAAAAAAAAAAAAAAA.
    Bonne chance pour ta fiche.
    Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Marius N. Amhès
Marius N. Amhès
FuNnY aNd S@rc@sStiC Admin

▌Messages : 2369
▌Date d'inscription : 28/02/2011
▌Age : 34
▌Localisation : prie pour que je reste loin de toi, mais entre nous ça ne te protegera pas...


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation: « J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer... »
My World:

Like a bloody babydoll Empty
MessageSujet: Re: Like a bloody babydoll Like a bloody babydoll EmptyVen 27 Mai - 18:09

Bienvenue parmi nous Lila,
j'espère que tu apprécieras le forum.
Bon courage pour ta fiche... Si besoin, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Like a bloody babydoll Empty
MessageSujet: Re: Like a bloody babydoll Like a bloody babydoll EmptySam 28 Mai - 12:38

Merci beaucoup ! J'ai déjà pas mal avancé ma fiche, je pense la finir aujourd'hui ou demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Like a bloody babydoll Empty
MessageSujet: Re: Like a bloody babydoll Like a bloody babydoll EmptyDim 29 Mai - 22:10

Désolée du DP, je pense avoir fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

Like a bloody babydoll Empty
MessageSujet: Re: Like a bloody babydoll Like a bloody babydoll EmptyLun 30 Mai - 7:25

    Ta fiche est parfaite.
    J'ai donc le plaisir de te VALIDER
    Amuse toi bien parmi nous ce que je ne doutes pas :11
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé



Like a bloody babydoll Empty
MessageSujet: Re: Like a bloody babydoll Like a bloody babydoll Empty

Revenir en haut Aller en bas

Like a bloody babydoll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Fiches-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit