Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow

Partagez|

Toi et moi c'est pour la vie ! [Chelsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Toi et moi c'est pour la vie ! [Chelsey] Dim 26 Juin - 12:58

♥ Chelsey Anderson & Ethan Emerson ♥



♥ Toi et moi c'est pour la vie ! ♥


Voilà le jour J était arrivé, il se sentait tout fébrile, son corps battait à tout rompre, il tambourinait violemment contre sa poitrine et il s'étonnait encore que ses jambes le supportent tellement il tremblait. Il allait se marier, ce n'était plus qu'une question de minutes, de secondes, quand il passerait cette porte, quand ses pieds nus s'enfonceraient doucement dans le sable chaud de ce milieu d'après midi et alors que la musique s'élèverait dans le ciel, porté par le vent alors qu'elle remonterait cette allée de lys blanc qui la conduirait jusqu'à l'autel. Il ferma les yeux, essayant de contenir l'émotion qui était en train de le bouleverser, il n'avait pas vu les jours passés depuis qu'il était avec elle, l'annonce de la venue d'un heureux événement dans le couple, la demande en mariage qu'il avait fait une certaine nuit sur cette même plage.

Il n'y aurait personne à ce mariage, à part eux et l'enfant qui grandissait dans le ventre de sa future femme. Ils avaient voulu inviter la famille, les quelques amis qui formaient leur entourage mais ils avaient finalement annulé leur venu. Il ne la voulait que pour elle en ce jour merveilleux, on avait vu cette cérémonie comme trop précipité, pour expliquer la grossesse de la demoiselle, les familles respectives avaient voulu les séparer, le père de Chelsey refusant catégoriquement qu'elle épouse le monstre qu'il était, la menace qu'il représentait pour sa fille; la soeur de Ethan trouvant les envies stupides de ce « pseudo-couple » comme elle adorait les appeler, déclarant qu'il ne ferait que souffrir en continuant sur cette voix. Tous les deux, juste réuni par l'amour, vivant leur bonheur à chaque moment qu'ils passaient aux côtés de l'autre, c'était tout ce qu'il voulait, tout ce qu'il fallait à ses yeux. Il se moquait de ce que pouvait bien penser les autres, même s'il aurait voulu quelque chose de différent, il n'avait besoin que d'elle pour vivre sa vie.

Il posa ses doigts sur la poignée, il s'inspecta une dernière fois dans le miroir. Il ouvrit un peu sa chemise planche qu'il avait mis sous la veste noir de son costume, il remit correctement la fleur qui ornait celle-ci et qui tombait légèrement. Il adressa un regard à son chien qu'il avait paré d'un noeud blanc autour de son col et il eut un petit rire qui se bloqua dans sa gorge. Il vérifia une fois de plus si l'écrin contenant les alliances gravées avec la date de leur mariage et leurs initiales se trouvaient toujours dans sa poche et il quitta le silence de la pièce pour sortir sous le soleil de l'après midi.
Tout en avançant il ferma les yeux, respirant les embrins maritimes qui lui arrivaient dans le visage, un sourire rêveur se dessina sur ses lèvres alors qu'il se posta devant le prêtre qui était venu célébrer leur union. Il discuta quelques instants avec lui alors qu'il lui tendait les alliances en tremblant. L'autel était positionné juste sous une arche décorée des fleurs blanches que la jeune femme avait merveilleusement bien choisi. Ce mariage allait être parfait, elle serait parfaite comme toujours.

Il respira de grands bouffés d'air quand il entendit les premières notes de la marche nuptiale et alors il se retourna ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour la vie ! [Chelsey] Dim 26 Juin - 18:40

Ethan&Chelsey


Ce retournant encore et encore Chelsey regardait le cadrant de son réveil qui indiquer six heure du matin. Soupirant, elle se retourna de l’autre coté pour échapper au rayon incandescent du soleil qui commencer à filtrer par la fenêtre de la chambre. Soulevant son oreiller, elle posa sa tête sur le matelas portant l’oreiller sur sa tête espérant que sa l’aiderait à se rendormir. Malheureusement pour elle ce n’était pas sa journée, alors qu’elle commençait à s’endormir un bruit assourdissant vint frapper sous sa fenêtre la faisant faire un bon frôlant la crise cardiaque. D’accord, une crise cardiaque était un peu pousser mais c’était sans compter les battements affolant de son cœur qui lui donner l’impression qu’il allait bondir de sa poitrine. Et oui, elle n’était qu’une faible petite humaine après tout ! Se remettant sur son dos, elle regardait le plafond levant les yeux au ciel sachant qu’après tout elle avait bien d’autre chose à faire que de rester flemmarder dans son lit.

Sortant du lit, elle regardait par la fenêtre les premières lueurs du jour laissant les premiers rayons glissaient sur sa peau la réchauffant par la même occasion. Ce n’était pas pour lui déplaire loin de là ! Même si les lueurs étaient présent l’air resté assez frisquet pour elle. Tout en allant dans la cuisine, elle ne pouvait s’empêcher de penser à Ethan. Elle retrouvait enfin le sourire rien qu’en pensant à lui ça pouvait paraître bête ou complètement enfantin digne d’une adolescente mais c’était ce qu’il lui procurait un sourire sur les lèvres. La jeune femme qu’elle est ne pouvait pas affirmer tout connaître de l’amour ce dont elle était sûr c’est qu’elle en tombait de plus en plus amoureuse même si il était un vampire. Beaucoup catalogue les vampires comme des monstres assoiffaient de sang mais beaucoup ignore qu’ils ne sont pas tous comme ça !

Se rendant dans la salle de bain, elle se fit couler un bain chaud profitant de ce moment pour réfléchir de ce qu’elle allait bien pouvoir faire pour retrouver l’amour de son père…C’est très facile de penser qu’elle est une simple et naïve petite humaine dirigée par ses hormones croyant au prince charmant étant amoureuse de l’amour en lui-même. Chelsey avait pris le temps de réfléchir avant de se lancer dans cette relation avec Ethan sachant qu’ils auraient beaucoup d’obstacles à surmonter…Le plus dur pour elle était son désaccord avec son père allant jusqu’à lui poser un ultimatum choisir entre lui et l’homme qu’elle aime. Jamais elle n’aurait pu imaginer qu’il lui demanderait une chose pareille pourtant il l’avait fait il y a quelques nuits lors d’un dîner orchestrer par son père voulant la faire changer d’avis en lui exposant ce qu’un vampire pouvait faire à une humaine, les dangers qu’elle encourait mais elle connaissait tous ces risques ce qui a conduit la discussion sur Brian, le frère ainé de Chelsey mort lors d’une guerre entre loups et vampires. Son père savait qu’il ne pouvait pas utiliser Brian comme ça surtout pour lui avoir ce qu’il voulait…Chelsey était totalement désemparée pourtant elle avait du faire un choix ce qui n’avait pas était pour lui plaire mais ça lui était nécessaire en voyant la tournure des événements.

Sortant du bain, elle mit un peignoir autour d’elle allant pied nu dans la cuisine une main sur son ventre. Ce servant une tasse de café, elle prit son portable regardant le numéro de Ethan encore et encore pendant de longue minutes. Elle avait terriblement envie de le voir mais elle n’en avait pas le droit c’était une règle ne pas voir son fiancé le jour de son mariage. Un coup de téléphone n’était pas très grave…Elle avait juste envie d’entendre le son de sa voix, le besoin d’être rassurée tellement elle était nerveuse.

Déposant son portable sur la table, elle remonta dans sa chambre sortant sa robe de mariée qu’elle admirait encore et encore la touchant du bout des doigts. L’enleva du cintre, elle la déposa sur le lit mettant ses sous-vêtement en dentelle qu’elle avait choisis pour l’occasion. S’asseyant, elle commença à mettre un peu de blush continuant ainsi à se maquiller. La jeune femme opta pour un maquillage léger dans les tons chaud. Se relevant, elle laissa son peignoir tomber sur le sol commençant à enfiler sa robe elle jeta un regard dans le miroir se demandant ce qu’elle pourrait bien faire à ses cheveux…Elle opta finalement pour les laissés retomber sur ses épaules sans les lissés. Elle savait qu’il aimait ses cheveux comme ça, il adorait y passer ses mains frôlant les pointes de ses cheveux du bout des doigts…Certains pourraient trouver ça ridicule mais pas elle au contraire elle trouva ça plutôt adorable…

Descendant dans la cuisine, elle prit ses chaussures et les enfila regardant dehors espérant l’apercevoir mais, il était trop loin pour ses pauvres yeux d’humaine. Sortant de la villa, elle arriva doucement devant l’autel apercevant avec bonheur l’homme de sa vie…Elle avança sous le son de la musique trop lent à son gout. Elle arriva enfin en face de lui attrapant la main qu’il lui tendait. Elle s’en empara avec plaisir s’entend une plénitude l’envahir. Même si personne ne sera là pour le plus beau jour de sa vie, elle était avec les deux seules personnes dont elle avait réellement besoin l’amour de sa vie et leur bébé qui grandit en ce moment même en elle partageant le bonheur de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour la vie ! [Chelsey] Ven 15 Juil - 8:25

♥ Chelsey Anderson & Ethan Emerson ♥



Elle était si radieuse, si époustouflante, ses cheveux retombant en cascade sur ses épaules et dans son dos, ce maquillage léger qu’elle avait pris le temps d’appliquer sur son doux visage, il était discret mais il était tout à fait à sa convenance, il l’aimait au naturel, de plus elle n’avait pas besoin d’artifice pour être une femme sublime et elle le faisait totalement fondre quand son regard rencontra le sien.
Il glissa ses yeux par la suite sur la robe qu’elle portait avec l’élégance d’une princesse, celle-ci commençait avec un bustier blanc qui avait surement du être ajuster pour laisser de la place au petit bonhomme ou la jolie fillette qui grandissait dans le ventre de Chelsey, il voyait, avec un sourire rêveur aux lèvres, les contours dans une rondeur qui était en train de grandir et il s’imagina un instant comme tous les autres pères posé sa main sur un ventre bien rond, parlant à celui-ci en espérant qu’une fois né l’enfant reconnaitrait le timbre de sa voix ou encore rire en sentant le premier mouvement du bébé rien qu’au contact avec la peau. Il frissonna doucement, bientôt il pourrait vivre tout ça, bientôt il pourrait dire qu’il est papa, un et un font toujours trois dans ses cas là et il était aussi excité qu’il pouvait être angoissé d’être un mauvais père, lui qui espérait fonder une famille depuis plus d’un siècle, il lui avait fallu de la patiente avant d’avoir enfin la chance de pouvoir le faire avec la femme de sa vie. Le reste de la chambre était vaporeuse, tombant sur le seul avec délicatesse, quelques motifs qui étaient cousu par-ci, par-là, la robe était parfaite et elle allait à la plus merveilleuse des femmes.

Il aurait voulu avoir la chance d’avoir sa famille à ses côtés, il ne lui restait plus que sa sœur et visiblement elle ne portait pas son couple dans son cœur, elle avait été souvent blessante avec sa fiancée et déjà quelques petites choses avaient créé une barrière entre le frère et la sœur, ils n’acceptaient pas leur compagnon respectif. L’idée de l’avoir comme témoin avait été énoncé, tout avait été prévu ou presque mais par décision commune avec Chesley ils préféraient le faire simplement, sans personne à leurs côtés peut être mais au moins il n’y aurait aucune turbulence durant la cérémonie, ni de son côté, ni du côté de sa future femme, car il imaginait bien le père de la mariée faire tout ce qu’il pouvait pour séparer le jeune couple. L’annonce de la grossesse n’était pas non plus à l’ordre du jour, il ne voulait pas se faire arracher la tête avant même de connaitre son enfant et il ne le désirait pas plus par la suite d’ailleurs.
Ils étaient bien juste tous les trois mais au moins c’était leur choix pour leur bonheur et leur amour, ils savaient qu’ils allaient devoir faire des sacrifices. C’était une des difficultés qui se rajoutaient, un couple avait des concessions à faire pour s’entendre mais le fait qu’un des deux soit une humaine enceinte et son compagnon un vampire rendait la chose un peu plus complexe.

Sa main attrapa tendrement la sienne et il embrassa sa paume, il aurait voulu caresser ses lèvres du bout des doigts avant de lui montrer dans un baiser combien elle avait pu lui manquer, combien il l’aimait et combien il était heureux d’être arrivé à ce moment là. Il lui avait semblé si long de rencontrer celle qui partagerait sa vie, qu’il était totalement impatient, peut être trop pressé. C’est vrai il n’avait pas forcément pris le temps de faire les choses, mais c’était un véritable coup de foudre avec elle et en à peine deux mois de relation, il était sur le point de se marier et elle attendait leur enfant, leur fille.
Il se tourna vers le prêtre et prenant une grande inspiration, celui-ci se mit alors à parler, utilisant une voix solennel pour chaque mot exprimé, la cérémonie commençait. Ethan serra un peu plus la main de sa fiancée, même s’il savait que ses sentiments étaient sincères il avait peur qu’elle se réveille alors, voyant en l’homme qu’elle avait rencontré sa véritable nature ou même qu’elle n’accepte plus le changement si intense qu’allait engendrer leur union.
Il ferma les yeux, cherchant l’esprit de sa dulcinée, il sourit en essayant mentalement de frapper à une porte invisible, ne voulant pas lui provoquer une quelconque surprise comme il avait tendance à faire quand il ne voulait pas dire tout haut ce qu’il ressentait en lui.

- Je t’aime Ley, tu es la plus belle chose qui m’ait été donné de rencontrer sur cette terre, et tu fais de moi le plus heureux des hommes en m’épousant !

Il dut se retenir de l’embrasser, de l’amener un peu plus contre lui, il était tellement ému qu’il n’écoutait que d’une oreille distraite les paroles du prêtre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Toi et moi c'est pour la vie ! [Chelsey]

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi c'est pour la vie ! [Chelsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: RPG-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit