Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Katherine Anne Stewart || She's back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité



Katherine Anne Stewart || She's back Empty
MessageSujet: Katherine Anne Stewart || She's back Katherine Anne Stewart || She's back EmptyLun 11 Juil - 3:05



Katherine Anne

Stewart

Katherine Anne Stewart || She's back Vfz9du Katherine Anne Stewart || She's back Ob7d Katherine Anne Stewart || She's back Griy4ZFiPc

Prédéfini


    WHO ARE YOU?
Je me nomme Katherine Anne Stewart, je suis né(e) le 15 septembre 1013 à aujourd'hui connu sous le nom de Angleterre et donc tu as compris que je suis Anglaise. On me surnomme souvent Kate ou Kat, on me le donne depuis que je suis môme.
Tu dois savoir je suis assez rusée, sadique et séductrice, j'ai les yeux pair et mes cheveux sont brun/noir. Je mesure environ 5"6', enfin je crois et je dois peser dans les 125 livres.


    LET US GO IN DEPTH
Je dois avouer que je n'aime pas pas mal de choses dont les hypocrites, les faibles, l'amour, les humains et les menteries en revanche j'aime le sang humain, la seduction, les hommes, les jeux et faire la fete. Les choses que j'aimerais réaliser avant de mourir sont qu'une seule chose et c'est de retrouver mon frere. O! Et le plus important j'appartiens au groupe des Eternity of Darkness.



    IT'S SERIOUS NOW
    Il l'heure de nous en dire un peu plus sur toi afin de mieux faire connaissance.

Katherine Anne Stewart || She's back 49314825 Katherine Anne Stewart || She's back 12924926 Katherine Anne Stewart || She's back Nd37

HERE IS MY STORY

Katherine, née Katerina, est venu au monde le 15 septembre 1013 dans un petit village. Le nom reste encore inconnu. Elle était dans une famille très pauvre. Jusqu’à l’âge de 23 ans, elle vécu heureuse avec ses amis, ses parents et son frère. Un jour, quelqu’un attaqua le village. Il faisait nuit, alors elle dormait avec son frère. Lorsqu’elle se réveilla, à cause d’un bruit dehors, elle se leva et vit tout le village anéantit. Ils étaient tous là, par terre, ne bougeant point. Prise de panique, elle courut réveiller son frère, mais avant de pouvoir retourner dans la chambre, quelqu’un la retint par le bras. Un homme, si on peut appeler cela ainsi. Il l’a regarda, longuement et intensément. Il parut éblouit par la beauté de la jeune femme. Il l’a convaincu de rester calme. Il vint pour s’approcher d’elle. Les dernières paroles furent qu’elle ne voulait pas être séparée de son frère. La prochaine chose qu’elle se souvient? Le lendemain, étant dans la chambre, le coup remplit de sang. Son frère était dans la même situation. Elle comprit après quelques temps qu’il l’avait transformé en vampire. Elle se souvenait que ses parents lui racontaient beaucoup d’histoire a propos de tout cela.
Les années et décennies passèrent. Elle était toujours seule avec son frère, se battant pour survivre. Elle se promit de venger sa famille et c’est ce qu’elle fit en 1500. Elle l’avait enfin retrouvé. Ils se mirent à deux pour le combattre et l’emportèrent. Plus les années passaient, plus ils devaient tout les deux s’accommoder au changement d’époque. Ce n’était pas facile avec tous les souvenirs qu’ils avaient. Cependant, durant le Éternelle séjour sur la planète terre, dans les années 1800, un drame surgit. Ils firent la rencontre de sorciers et sorcières. Pour punir Katherine, qui se nourrissait de sang humain et qui n’avait aucune pitié, ils décidèrent de s’en prendre à son frère et de l’enfermer dans une pierre noire, pour l’éternité, jusqu’au jour ou elle se sacrifierait pour le faire sortir. Prise de panique, elle partit se cacher, courant pour ne pas se faire attraper par eux.
Depuis ce jour, elle veut à tout pris briser le maléfice. Elle utilise le monde autour d’elle, sans pitié. Elle est devenue une créature sadique qui ne pense qu’à elle. Cependant, ce n'est pas elle d'être ainsi, mais elle fait tout pour le cacher. Elle a besoin d'aide, mais refuse de l'admettre.

YOU'RE SEXY B*TCH

Katherine a toujours eu les cheveux brun foncés. D’un charme fou depuis son jeune âge, elle n’a jamais laissé personne indifférent. Avant même sa transformation, elle se promenait avec grâce et on avait toujours l’impression qu’elle flottait, ses cheveux longs au vent. Elle a les yeux scintillants, percant comme une lame qui pourrait transpercer n’importe quelle barriere. Elle a un sourire charmant, qui parait souvent innocent. Elle n’est pas très grande, mais porte souvent des talons hauts. Elle a toujours son petit penchant pour l’allure à l’ancienne, mais elle s’est adapté avec les années au nouvelles époques, donc nouvelle mode.


YOU'RE SO CRAZY

Katherine a toujours eu la petite tendance «fofolle ». Elle adore jouer à des jeux et elle a un penchant fou pour la séduction. Malgré son apparence innocente, c’est une personne avec un caractère hors pair. Elle est têtue et sait ce qu’elle veut. Elle va tout faire pour arriver à ses fins et elle a un orgueil qui est très dur à percer. Sadique et rusée, elle peut manipuler qui elle veut. Par contre, même la plus sadique a des bons cotés. C’est une femme persévérante et travaillante. Elle a un bon sens de l’humour et en dessous de toute ces barrières, elle a une sensibilité


    IT'S PRACTICALLY THE END
    Les dernières questions et pas des moindres, allez courage c'est bientôt la fin!

    Katherine Anne Stewart || She's back 797537543png




      Hey alors mon petit nom c'est Kimberley, évidemment tous mes amis me surnomme Kim'z, c'est un peu kicth non ? Évidemment je compte être un membre actif ! Je serais donc présent(e) 5/7 et oui j'ai lu tout le règlement donc je le prouve tout de suite...Je soufflerais mes ... bougies lors de mon dernier anniversaire ! J'ai connu le forum grâce à sa creation! Un dernier mot avant de rejoindre définitivement le forum?

Revenir en haut Aller en bas

Lia Ferricelli
Lia Ferricelli

▌Messages : 948
▌Date d'inscription : 11/04/2011
▌Age : 31
▌Localisation : avec Aaron ♥


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: Célibataire
Citation: Sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead
My World:

Katherine Anne Stewart || She's back Empty
MessageSujet: Re: Katherine Anne Stewart || She's back Katherine Anne Stewart || She's back EmptyLun 11 Juil - 18:56

Katherine Razz J'ai entendu parler de toi je crois bien x)
De toute façon, on se connait déjà rapidement (pas sûre que tu te souviennes de moi ^^)

Re bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Katherine Anne Stewart || She's back Empty
MessageSujet: Re: Katherine Anne Stewart || She's back Katherine Anne Stewart || She's back EmptyLun 11 Juil - 19:20

Heyyyy je crois bien te connaitre de l'ancien Dark Moon!! Fantine n'est-ce pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

Katherine Anne Stewart || She's back Empty
MessageSujet: Re: Katherine Anne Stewart || She's back Katherine Anne Stewart || She's back EmptyLun 11 Juil - 20:07

    Re bienvenue Kate!
    Tu es VALIDER
    Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé



Katherine Anne Stewart || She's back Empty
MessageSujet: Re: Katherine Anne Stewart || She's back Katherine Anne Stewart || She's back Empty

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Anne Stewart || She's back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Katherine Anne Stewart
» Katherine A. Stewart's Links || Come play with me
» Histoire Katherine
» Quand l'amitié tourne au massacre ! |Katherine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Fiches-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit