Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

( done )Jordan P. Gavin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité



( done )Jordan P. Gavin  Empty
MessageSujet: ( done )Jordan P. Gavin ( done )Jordan P. Gavin  EmptyDim 31 Juil - 16:48



Jordan

P. Gavin

( done )Jordan P. Gavin  2d262hd_th ( done )Jordan P. Gavin  P4080684 ( done )Jordan P. Gavin  2ailkxw_th

Prédéfini


    WHO ARE YOU?
Je me nomme Jordan P. Gavin, je suis né(e) le 10 mai 1989 à Londre et donc tu as compris que je suis anglaise. On me surnomme souvent Jordan, on me le donne depuis que je suis môme.
Tu dois savoir je suis assez vive d'esprit, heureuse de vivre et cachottière, j'ai les yeux noisette et or et mes cheveux sont bruns. Je mesure environ 1.63, enfin je crois et je dois peser dans les 53 kg.


    LET US GO IN DEPTH
Je dois avouer que je n'aime pas pas mal de choses dont les dragueurs, les gens qui sont arrogants, le chocolat, la télé réalité et clowns en revanche j'aime la musique, mon meilleur ami, la vanille, le café caramel macchiato, la vie, les études. Les choses que j'aimerais réaliser avant de mourir sont monter mon propre label, découvrir un groupe qui fera un carton, aller au népal, prendre un vrai bain de minuit, dire à mon meilleur ami que je l'aime. Je suis passionné(e) par [b la musique[/b] & j'ai toujours rêver d'être directrice d'un label. Depuis j'ai grandi et je poursuis mes rêves en étudiant le droit et la sociologie et la musique pour ouvrir mon label. Pour me faire un peu d'argent je ne bosse pas. O! Et le plus important j'appartiens au groupe des children of the moon.



    IT'S SERIOUS NOW
    Il l'heure de nous en dire un peu plus sur toi afin de mieux faire connaissance.

( done )Jordan P. Gavin  2d262hd_th ( done )Jordan P. Gavin  P4080684 ( done )Jordan P. Gavin  2ailkxw_th

HERE IS MY STORY

(minimums de 30 lignes complètes) Véritable miracle pour mes parents, je suis née dans une famille riche et je suis une élève brillante , je suis une grande cachotière et j'adore faire des blagues .A mes yeux , la vie n'a pas de prix. J'adore m'allonger au parc et écouter de la musique en regardant les nuages défiler. J'aime aller à des concerts. Le seul hic de ma vie ; j'aime mon meilleur ami , il est mon rayon de soleiil mais je ne suis pas le sien. J'ignore quoi faire à ce sujet et je ne sais pas si je dois lui dire ma véritable nature et mes sentiments à son égard.Mes parents ont divorcé mais j'arrive malgré tout à m'en sortir et j'ai la chance de pouvoir les voir tous les deux très souvent. Etre un loup n'est pas facile tous les jours mais j'essaie de bien prendre la chose et de m'intégrer au groupe comme je peux, merci papa !!! On fait avec, je tente d'être prudente les soirs de pleine lune et de ne croiser personne que j'apprécie.

YOU'RE SEXY B*TCH

(minimum de 7 lignes complètes) J'ai ma part de noirceur, en dehors de ma condition de loup garou, je peut parfois être une petite fouineuse et comploter pour des raisons qui peuvent me paraître bonnes et ce malgré le fait que d'autres p^référeraient que je ne m'en mële pas; J'adore jouer les cupidon et les réconcilliatrices , à ma façon, il arrive que ça ne marche pas comme je le souhaite . Oups!!!!!!!


YOU'RE SO CRAZY

[i](minimum de 7 lignes complètes)[/iComme tout le monde j'ai ma part de folie, mais que serait la vie sans? J'ai souvent l'air totalement cinglée quand je danse et sautant partout dans ma chambre en écoutant de la musique un peu trop fort; Ma façon de ùme vêtir est elle aussi un peu particulière mais j'aime ça et cela fait parti de moi alors il faudra faire avec.


    IT'S PRACTICALLY THE END
    Les dernières questions et pas des moindres, allez courage c'est bientôt la fin!

    ( done )Jordan P. Gavin  Iconblood



      Hey alors mon petit nom c'est amy., évidemment tous mes amis me surnomme ..., c'est un peu kicth non ? Évidemment je co mpte être un membre actif ! Je serais donc présent(e) 5../7 et oui j'ai lu tout le règlement donc je le prouve tout de suite Ok By Avery. Je soufflerais mes .22.. bougies lors de mon dernier anniversaire ! J'ai connu le forum grâce à google/ partenariat sur .../le top site .../qui est sur ce forum...Un dernier mot avant de rejoindre définitivement le forum?




Dernière édition par Jordan P. Gavin le Dim 31 Juil - 17:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

( done )Jordan P. Gavin  Empty
MessageSujet: Re: ( done )Jordan P. Gavin ( done )Jordan P. Gavin  EmptyDim 31 Juil - 17:02

    Bienvenue parmi nous Jordan.
    Très bon choix d'avatar :p
    Bonne chance pour ta fiche.
    Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

( done )Jordan P. Gavin  Empty
MessageSujet: Re: ( done )Jordan P. Gavin ( done )Jordan P. Gavin  EmptyDim 31 Juil - 18:36

    Ta fiche est parfaite.
    J'ai le plaisir de te VALIDER
    Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé



( done )Jordan P. Gavin  Empty
MessageSujet: Re: ( done )Jordan P. Gavin ( done )Jordan P. Gavin  Empty

Revenir en haut Aller en bas

( done )Jordan P. Gavin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Fiches-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit