Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

-A vos questions on ne mord pas ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Marius N. Amhès
Marius N. Amhès
FuNnY aNd S@rc@sStiC Admin

▌Messages : 2369
▌Date d'inscription : 28/02/2011
▌Age : 34
▌Localisation : prie pour que je reste loin de toi, mais entre nous ça ne te protegera pas...


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation: « J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer... »
My World:

-A vos questions on ne mord pas ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -A vos questions on ne mord pas ^^ -A vos questions on ne mord pas ^^  - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 10:25


Pas de problème, je te réserve le perso mais donne nous de tes nouvelles dès que possible... :16
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Alie
Invité



-A vos questions on ne mord pas ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -A vos questions on ne mord pas ^^ -A vos questions on ne mord pas ^^  - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:54

Bien evidement, je garde le contact avec toi puisque j'ai l'impression que j'enerve la petite vampire qui partage...ta vie...ou autre pour le moment...Normalement, j'l' aurais d'ici vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Inconnuu
Invité



-A vos questions on ne mord pas ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -A vos questions on ne mord pas ^^ -A vos questions on ne mord pas ^^  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:12

Bonjooour Smile voilà, dans le bottin des avatars il y a écrit que kristen stewart est un PV libre mais sur sa fiche c'est écrit réservée ... c'est toujours d'actualité ? :/ voilà merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

-A vos questions on ne mord pas ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -A vos questions on ne mord pas ^^ -A vos questions on ne mord pas ^^  - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:15

Bonjour,

Non, elle est libre depuis hier j'ai oublié de l'enlever dans le scénario excuse moi
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Anonymous
Inconnuu
Invité



-A vos questions on ne mord pas ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -A vos questions on ne mord pas ^^ -A vos questions on ne mord pas ^^  - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 12:15

Oh non ce n'est pas grave : ) et bien, je vais peut-être m'inscrire Razz ... je vais y réfléchir : ) (comme c'est la fin de l'année scolaire il faut que je travaille donc je réfléchis si je m'inscris ou pas x))
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Inconnuu
Invité



-A vos questions on ne mord pas ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -A vos questions on ne mord pas ^^ -A vos questions on ne mord pas ^^  - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 17:36

Ho et, désolée du DP mais en invitée je peux pas éditer ^^
Mais dans le règlement il y a écrit qu'il est interdit de prendre des noms de célébrités, de films etc mais Kristen Stewart a un prénom et nom composé de son vrai nom de famille et d'Isabella comme dans Twilight ? ... Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lia Ferricelli
Lia Ferricelli

▌Messages : 948
▌Date d'inscription : 11/04/2011
▌Age : 31
▌Localisation : avec Aaron ♥


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: Célibataire
Citation: Sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead
My World:

-A vos questions on ne mord pas ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -A vos questions on ne mord pas ^^ -A vos questions on ne mord pas ^^  - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 18:34

Ah oui en effet !

Il s'agit d'une maladresse d'une ancienne administratrice qui s'est occupée d'une partie des PV (on aurait dû vérifier un peu plus).
Tu peux garder les nom et prénom, ou bien en changer comme tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



-A vos questions on ne mord pas ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -A vos questions on ne mord pas ^^ -A vos questions on ne mord pas ^^  - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 18:45

Je pense que je vais les changer si vous le voulez bien Smile Je vais y réfléchir et je mettrais le prénom et le nom choisis dans ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Lia Ferricelli
Lia Ferricelli

▌Messages : 948
▌Date d'inscription : 11/04/2011
▌Age : 31
▌Localisation : avec Aaron ♥


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: Célibataire
Citation: Sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead
My World:

-A vos questions on ne mord pas ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -A vos questions on ne mord pas ^^ -A vos questions on ne mord pas ^^  - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:19

Pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



-A vos questions on ne mord pas ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -A vos questions on ne mord pas ^^ -A vos questions on ne mord pas ^^  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

-A vos questions on ne mord pas ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Autres-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit