Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Un coup du sort ? |Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

Un coup du sort ?   |Cassie Empty
MessageSujet: Un coup du sort ? |Cassie Un coup du sort ?   |Cassie EmptyMar 24 Jan - 20:07


Un coup du sort ?   |Cassie Amber-amber-heard-15261323-100-100 Un coup du sort ?   |Cassie Abs1 Un coup du sort ?   |Cassie Amber-amber-heard-15261161-100-100 Un coup du sort ?   |Cassie Iconeamber03

Cela faisait des mois que je n’avais plus de nouvelle de Josh, à vraie dire depuis que nous nous étions quitté à la fin du camping il avait coupé les ponts sans que je ne comprenne pourquoi. Pourtant, j’avais eus l’impression qu’il y avait eut quelque chose de fort entre nous nous ne pouvions plus nous passer l’un de l’autre et pour dire vraie j’étais tombée follement amoureuse de lui. Jamais, je n’avais donné ma confiance comme je le lui avais donné c’était comme si on était unis par quelque chose de fort et d’unique...Je regardais par la fenêtre de ma chambre en repensant à nous, nos vacances…, il me manquait plus que je n'aurais pu le croire je savais une chose c'est que je l'aimais.

Je ne pu échapper à mes souvenirs, notre rencontre, la première fois où j'avais croisé son regard ce jour là je venais de sortir du café mon portable coller à mon oreille. Poussant la porte, je fonçais littéralement sur lui enfin c’est ce que j’avais crus étant très maladroite c’était très possible mais, tout avait été si vite que encore maintenant je ne sais pas lequel de nous à foncer dans l’autre. Je n’arrêtais pas de m’excuser ayant vu que je lui avais renversé mon café sur sa chemise blanche. Frottant le plus possible sa chemise blanche et oui elle était blanche bref je relevais enfin les yeux et quand je fini par rencontrais son regard et à se moment là quelque chose en moi, quelque chose d'étrange m'envahis et puis quand on voyait le regard qu'il avait posé sur moi et se sourire qu'il avait sur ces lèvres... Enfin je m'excusais encore une fois et me dit que ce n'était rien et que sa arrive à tout le monde mais on voit qu'il ne me connaissait pas mais je ne pu m'empêcher de sourire à se moment là je savais que il se passait quelque chose entre nous, quelque chose de fort que jamais je n'avais encore ressentis pour personne. Il m'invita à prendre un café alors que je lui avais renversé le mien dessus mais, il avait tenu à ce que nous passions la soirée ensemble et à ma grande surprise j’avais accepté ce qui n’était pas du tout dans mes habitudes mais, comment aurais-je pus résister à son sourire, son regard aussi transperçant et dévastateur ?

Je poussais un soupire en repensant à notre rencontre. Je fermais les yeux un moment j'avais besoin de me déconnectée un peu non j'avais besoin de le voir, d'être dans ses bras, de lui parler et de l'embrasser. Je fini par me lever du lit et pris une douche et pris un petit déjeuner mais un tout petit déjeuner. J'avais envie de me promener dans les rues juste être seule mais pas chez moi et puis j'avais besoin de prendre l'air.

Le soleil commencé à se coucher et quel meilleur endroit que la plage pour admirer un coucher de soleil? Je fermais les yeux et inspirer profondément laissant l'odeur de la mer, du sable m'envahir. J’avais beaucoup de mal à ne pas montrer cette facette mais, je ne voulais pas être le genre de fille à se morfondre alors qu’elle sait qu’il ne reviendra pas même si pour moi ce que j’avais…non, ce que je ressentais pour lui était bien plus fort qu’une simple amourette de vacance.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Anonymous
Invité
Invité



Un coup du sort ?   |Cassie Empty
MessageSujet: Re: Un coup du sort ? |Cassie Un coup du sort ?   |Cassie EmptySam 4 Fév - 14:03

Un coup du sort ?   |Cassie I20nsk Un coup du sort ?   |Cassie 2hhn70g Un coup du sort ?   |Cassie 15rfo06 Un coup du sort ?   |Cassie 379904AshleyIc4


    Elle tournait et virait dans son lit sans trouver à nouveau le sommeil. Depuis quelques jours elle faisait des cauchemars horribles qui la perturbait toute la nuit durant.
    Elle sécha la larme qui avait coulé le long de sa joue sans qu'elle le veuille vraiment et elle lâcha un lourd soupir. L'ambiance de la maison était tendue ces derniers temps, la vigilance autour d'elle n'avait cessé d'augmenter depuis quelques jours et puis elle devait faire face à la peine de sa sœur. Elle n'en avait pas vraiment parlé clairement avec elle mais elle devait essayer de lui ramener un peu de baume au cœur.

    Elle retomba la tête la première dans son oreiller et elle échappa un petit cri étouffé, elle ne voulait pas encore quitter son petit cocon bien chaud. Mais elle fut tirer de son lit par sa mère, qui lui rappela encore une fois la longue liste d'entrainement en tout genre qu'elle allait devoir subir aujourd'hui.
    Et ce fut le programme de sa journée, prenant juste une petite pause le midi pour se restaurer mais sinon elle avait travaillé avec acharnement et elle avait le corps totalement douloureux.

    Elle n'avait pas vu sa soeur de la journée et elle était un peu inquiète, d'habitude elle l'accompagnait un peu mais là personne. Elle savait où elle allait se réfugier quand ça n'allait pas et ni une ni deux après une bonne douche elle était allée sur la plage, espérant l'y retrouver.
    Elle reconnut sa silhouette de loin et elle pressa un peu le pas pour venir la rejoindre, se posant à côté d'elle, elle sourit face à la vu.

    - Je devrais venir ici plus souvent pour pouvoir faire du yoga, le sable, les embruns de la mer, le vent qui te caresse le visage, c'est juste fantastique !
Revenir en haut Aller en bas

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

Un coup du sort ?   |Cassie Empty
MessageSujet: Re: Un coup du sort ? |Cassie Un coup du sort ?   |Cassie EmptySam 11 Fév - 2:22


Un coup du sort ?   |Cassie AH-amber-heard-28905558-100-100 Un coup du sort ?   |Cassie Amber-amber-heard-24225806-100-100 Un coup du sort ?   |Cassie AH-amber-heard-28905565-100-100 Un coup du sort ?   |Cassie Amber-amber-heard-24225801-100-100

J'aimais me rendre sur la plage pour réfléchir, me retrouver...J'avais besoin d'être seule pour savoir où j'en étais. J'étais lasse de jouer ce jeu de la jeune femme passant une soirée avec un mec pour oublier celui qui hantait son coeur encore et encore...J'avais tellement peur de souffrir, de m'ouvrir à nouveau que j'étais devenue une inconnue à mes yeux. Je savais pertinemment qu'il me faudrait beaucoup de temps avant de pouvoir ouvrir mon coeur et me laisser aimer mais, surtout aimer en retour.

Rouvrant les yeux, j'inspirais profondément surprise par une bouffée d'irritation que je n'avais pas tout de suite compris bien, que je savais d'où elle venait. J'avais beaucoup de mal à voir des couples encore moins les voyants roucouler surtout baignant dans un bonheur profond aujourd'hui pour voir l'un deux avec une autre le lendemain. Pourtant, j'étais plus ou moins comme eux depuis quelques temps ce qui surprenait mes proches mais, comment aurais-je dû réagir après avoir eu comment dire le coeur brisait...C'est le terme qu'avait employé ma cousine que je considérais comme ma petite soeur. Elle était la seule au courant de cette histoire, de combien je pouvais souffrir de l'intérieur...

Sortant de mes réflexions, je constatais que la plage était pratiquement vide jusqu'à ce que j'entende une voix douce mais enfantine. Par réflexe, je me retournais pour voir si c'était bien la personne à laquelle je pensais. Souriant, j'aimais partager des moments avec Cassie que je considérai comme ma soeur ayant été élevée ensemble depuis presque onze ans maintenant.

- On se sent tellement libre sans aucune obligation pouvant respirer à plein poumons.

Bien que ma douleur était encore présente, j'arrivais à prendre le dessus m'aidant de mon caractère assez sulfureux. J'aurais aimé avoir le don d'enlever toute émotion, tout sentiment douloureux mais, la seule chose qui m'aide à ne pas craquer en ce moment précis est la vengeance mais, surtout la façon dont j'allais détruire Josh.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Anonymous
Invité
Invité



Un coup du sort ?   |Cassie Empty
MessageSujet: Re: Un coup du sort ? |Cassie Un coup du sort ?   |Cassie EmptyLun 13 Fév - 13:50

Un coup du sort ?   |Cassie I20nsk Un coup du sort ?   |Cassie 2hhn70g Un coup du sort ?   |Cassie 15rfo06 Un coup du sort ?   |Cassie 379904AshleyIc4

    - On a l'impression de se trouver dans un autre monde, en tout cas moi ... J'ai l'impression d'être dans un autre monde, quand on est des personnes tout à fait normales qui se promènent sur la plage, qui profitent du beau coucher du soleil qui s'annonce.

    Elle était gênée à vrai dire, elle ne savait pas si elle avait eu raison de rejoindre Shayleen ici, elle savait que sa sœur de cœur n'était pas bien en ce moment, les vacances avaient été éprouvantes pour elle et elle sentait bien qu'elle lui cachait ce qu'elle ressentait réellement au fond d'elle.

    Elle l'avait toujours admiré, elle avait toujours envié et souvent elle l'avait jalousé. Elle savait que tout le monde était différent, que c'était le fait d'être un modèle unique que résidait tout l'intérêt et qu'elle n'avait pas à se comparer à sa sœur mais dans le fond elle ne pouvait s'en empêcher.

    Elle avait une force de caractère, elle était belle comme un rayon de soleil et elle avait une grande puissance au niveau de ses pouvoirs. En fait elle avait tout pour être formidable. Cassie, elle, savait seulement qu'elle était destinée à accomplir quelque chose mais c'était tout. Elle n'attirait pas le regard, elle ne savait pas se mettre en valeur, se trouvant énorme dès qu'elle approchait d'un miroir. Quand à sa maitrise de ses pouvoirs, elle était aussi catastrophique que le flot de sentiments qui la chamboulait.
    Elle ramena ses jambes contre elle et elle nicha son visage entre ses bras, le tournant vers elle.

    - Tu veux en parler Shay ?


    Si elle ne voulait rien dire, elle comprenait totalement et elle ne la forcerait pas à parler, Cassie avait toujours pensé que rien que la présence d'une personne que l'on aimait quand on allait pas bien nous rassurait et qu'il fallait parfois du temps pour livrer ce qu'on gardait précieusement pour soi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un coup du sort ?   |Cassie Empty
MessageSujet: Re: Un coup du sort ? |Cassie Un coup du sort ?   |Cassie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un coup du sort ? |Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: RPG-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit