Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow

Partagez|

Nathys Evans ♣ Tu es né poussière d'arc-en-ciel et tu redeviendras poussière d'arc-en-ciel U_U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Nathys Evans ♣ Tu es né poussière d'arc-en-ciel et tu redeviendras poussière d'arc-en-ciel U_U Mar 1 Mar - 21:27



Nathys

Evans



Inventé


    WHO ARE YOU?
Je me nomme Nathys Evans, je suis né(e) le premier avril à New York et donc tu as compris que je suis Américain. On me surnomme souvent Cham, on me le donne depuis que je suis môme.
Tu dois savoir je suis assez prétentieux, curieux, compréhensif, attentionné, observateur, maladroit, peu confiant, j'ai les yeux bleus et mes cheveux sont bruns foncés, presque noirs. Je mesure environ 1m90, enfin je crois et je dois peser dans les 65kg.


    LET US GO IN DEPTH
Je dois avouer que je n'aime pas pas mal de choses dont les hypocrites, les voix aiguës, les gens coincés, les carreaux et les brocolis, accessoirement en revanche j'aime chanter, lire, le silence, l'art et tout ce qui est symétrique. Les choses que j'aimerais réaliser avant de mourir sont faire le tour du monde en bateau, faire une tournée de concerts, aller vivre au moins un an dans un autre pays, essayer le nudisme et passer une nuit à Las Vegas. Je suis passionné(e) par la musique et l'art en général & j'ai toujours rêver d'être musicien depuis que je suis jeune. Depuis j'ai grandi et je suis devenu chanteur quand même (a). Pour me faire un peu d'argent je bosse dans des bars à mi-temps. O! Et le plus important j'appartiens au groupe des HOPELESS BUT HUMAN .



    IT'S SERIOUS NOW
    Il l'heure de nous en dire un peu plus sur toi afin de mieux faire connaissance.


HERE IS MY STORY

Premier avril, Nathys Evans pousse son premier cri dans un petit hôpital de New York pour signaler au monde entier, mais surtout aux tympans de la sage femme, qu'il vient de débarquer sur Terre et qu'il a bien l'intention d'y rester. Assourdie, elle le pousse dans les bras de sa mère, lui sort ses plus sincères - ou pas - félicitations et souhaîte à la jeune maman beaucoup de bonheur avec son fils. Moïra Evans est émue, elle a du mal à contenir sa joie et regarde son frère, le seul homme dans la pièce, les yeux bordés de larmes. Il essaye de lui sourire, tant bien que mal mais la petite chose rose qu'elle tient dans ses bras, si fermement mais avec tant de douceur aussi, le dégoûte déjà.

Moïra : Nathan, je peux lui donner ton prénom..?
Nathan : Non. Ne me mêle pas à ça. Puis, c'est moche, Nathan.
Moïra : Non, c'est très beau, ne dis pas ça, je t'en supplie.
Nathan : Je préfère Mathys.
Moïra : Mathys, ça existe ça?
Nathan : J'ai dit pareil quand nos parents ont voulu t'appeler Moïra...
Moïra : Pourquoi pas Nathys, plutôt?
Nathan : Fais ce que tu veux, c'est ton gamin après tout...

Moïra le savait, ça voulait dire oui. Son frère n'avait jamais été très bavard et devenait rapidement désagréable mais après tout, elle le connaissait depuis qu'elle était née. Elle avait reçu le mode d'emploi depuis tout ce temps et elle le connaissait par coeur. Nathan l'avait acceuillie chez lui à la mort de leurs parents, dans un accident de voiture, il y a deux ans d'ici. Il l'avait toujours aidée et presque éduquée, comme si elle avait été sa fille. Aujourd'hui, Moïra a 17 ans et elle le déçoit encore, comme d'habitude. Il lui en veut, beaucoup. Cette connerie n'est pas comparable à toutes les autres qu'elle a pu faire mais celle-ci, il va falloir vivre avec.

***

Lorsque Nathys fêta ses douze ans, il reçu une superbe guitare électrique rouge de son oncle avec le nom Jackson gravé sur le manche. Il n'avait pas encore la maturité pour apprécier les bonnes choses mais il était déjà capable d'admirer l'instrument comme on s'extasierait devant une oeuvre d'art. Il chantait depuis qu'il avait six ans, sa mère l'ayant initié assez tôt à la musique, et son rêve était de devenir chanteur, par conséquent. Moïra avait toujours cru en lui et en son talent, bien que son oncle aurait préféré qu'il fasse quelque chose de plus concret comme des études de médecine mais l'anatomie avait toujours eut l'effet d'un Valium sur Nathys et les viscères le faisaient royalement chié. Mais ça, Nathan était incapable de le comprendre, il n'en n'avait pas envie non plus.

Nathan : S'il faisait des études de médecine, il gagnerait bien sa vie ! Il n'a aucune chance en tant que musicien !
Moïra : Il a du talent !
Nathan : Le talent, ça apporte des rêves, pas l'argent pour pouvoir bouffer tous les soirs !
Moïra : Et s'il réalise son rêve tout en gagnant sa vie?
Nathan : C'est toi qui devrait arrêter de rêver, ma pauvre...

Nathys ne l'avait jamais vu aussi en colère. Son visage était devenu écarlate et la veine qui battait toujours à sa tempe lorsqu'il était énervé semblait vouloir éclater d'un moment à un autre. Nathan avait quitté la cuisine en enfilant son manteau, Moïra accrochée à sa jambe, le suppliant de rester, pour finir par sortir en claquant la porte. La jeune femme s'était éffondrée et était restée couchée à terre de longues minutes avant de se relever pour lancer un tendre sourire hypocrite à son fils. Elle avait passer sa main dans la tignasse noire de l'adolescent et lui avait murmuré à l'oreille qu'il deviendrait une grande star. Ouai, sûrement...

***

Nathys venait d'avoir 17 ans et avait tout de même accepté de poursuivre ses études au cas où il se révelerait être un gros naze en musique. Il avait malgré tout réussi à intégrer un groupe de Rock, les Black Blood et passait la plupart de ses soirées à répeter dans un garage avec ses amis. Il rentrait souvent tard le soir mais sa mère l'attendait toujours, à moitié endormie sur le sofa, le visage crispé par l'inquiétude. Pourtant, ce soir-là, c'est Nathan qui l'attendait dans le salon, assis sagement sur une chaise, impassible. Cela faisait deux ans qu'il ne l'avait plus vu alors forcément, son étonnement fut sans surprise.

Nathys : Nathan? Qu'est ce que tu fais ici?
Nathan : J'ai une mauvaise nouvelle...
Nathys : Quoi?
Nathan : C'est à propos de ta mère.
Nathys : Quoi? Ma mère? Où est-elle?
Nathan : Elle est décédée, Nathys.

Nathan leva vers le jeune homme des yeux bordés de fatigue, et de tristesse. Il lui tendit un article découpé dans le journal quotidien et se mit à scruter le sol, comme s'il avait été incapable de regarder son neveu en face. Nathys, le ventre crispé et le visage décomposé, parcourut le texte tant bien que mal, les larmes ruisselant déjà sur ses joues, les lui brûlant et lui brouillant la vue par la même occasion. Il ne retint que ces phrases: Moïra Evans, mère célibataire, fut retrouvée vidée de son sang dans une ruelle abandonnée de New York. Les policiers ont pu constater la marque de deux canines dans la gorge de la jeune femme ce qui relance les rumeurs sur les fameux vampires qui semblent hanter la ville de New York chaque nuit depuis la malédiction. Quand ces meurtres cesseront-ils enfin?

Nathan : Elle voulait te protéger...
Nathys : Me protéger de quoi?
Nathan : De ça... Elle t'a menti. Ton père ne vous a pas abandonné. Il a été tué lui aussi, comme ta mère. Elle voulait te tenir loin de ces histoires.
Nathys : Pourquoi l'ont-ils tué? Pourquoi elle? Elle n'avait rien fait!
Nathan : Je te l'ai dit, Nathys. Vivre ici n'est pas un rêve, mais un cauchemar...

YOU'RE SEXY B*TCH

De ce qu'on en dit, Nathys est le beau brun ténébreux typique. Ses cheveux chocolat, quasiment noir renforce ses traits et lui donne un air sévère même si les quelques reflets caramels qu'on peut apercevoir dans sa tignasse lorsqu'il y a du soleil témoigne de sa douceur. Jamais coiffé, il ne s'embarrasse pas de ce genre de détails qui lui paraissent futiles. Vous aurez donc tous compris qu'il en va de même pour ses vêtements: ses tenues sont très peu soignées et à vrai dire, il n'en n'a rien à faire. On pourrait croire que Nathys est un rebelle mystérieux rien qu'à sa façon de se vêtir pourtant, son sourire chaleureux ne quitte jamais son visage et lui offre un air assez sympathique, qui met en confiance. Ses grands yeux d'un bleu très clair, mais très profond donne une certaine douceur à son regard qui est toujours très expressif. Ses traits reflètent à merveille chacune de ses émotions, bien qu'ils soient très fins, vu que le jeune homme possède, en effet, une panoplie de mimique. De plus, sa carrure aux antipodes de celle d'un bagarreur, renforce son air fragile. Nathys est trop mince pour sa taille vu qu'il frôle les 1m90 mais ne flirte, depuis longtemps, qu'avec ses malheureux 65kg. Il est tout de même musclé, juste ce qu'il faut là où il faut, et il sait se défendre. Très résistant, ne croyez pas que vous arriverez à le battre si facilement.


YOU'RE SO CRAZY

A première vue, Nathys semble prétentieux, le genre de type qui en dit beaucoup mais qui en fait très peu. Il est vrai qu'il se vante énormément, que ce soit sur son physique, ses atouts ou son caractère et très peu de gens savent déceler l'ironie dans ses mots. Ses amis savent très bien qu'il ne faut pas le prendre au sérieux! D'ailleurs, ils sont les seuls à savoir que dans le fond, Nathys a très peu confiance en lui. Il garde ce défaut pour lui, tel un secret honteux et ce n'est qu'en grattant un peu qu'on découvre cette face cachée qui fait partie de lui depuis qu'il est enfant. Face qu'il sait dissimuler à merveille, comme personne! Hypocrite? Angoissé? Qualifiez-le comme vous le voulez. Il a juste du mal à évoquer ses craintes et surtout, il ne veut pas saouler ses amis avec des niaiseries. Même si en parler le soulagerait, il pense avant tout à ce que vont penser les autres avant d'agir malgré son coté « je m'en fous de tout, je suis un rebelle qui s'assume ». Pas tant que ça, en fait... Nathys sourit tout le temps, constamment même quand il n'en n'a pas envie, même quand ce n'est pas le bon moment car c'est toujours plus réconfortant qu'un visage impassible et complètement dénué d'expressions, et il le sait. Cependant, il sait aussi que son sourire éclatant ne peut pas dissimuler ses autres défauts comme sa maladresse qui est plus qu'évidente. Mais seulement par les gestes car l'utilisation des mots justes est devenue un art pour le jeune homme. Peu importe la situation dans laquelle il se trouve, il sait toujours quoi dire et a un réel don pour réconforter ceux qui l'entourent. Comment fait-il? Il observe, constamment, chacun des gestes de ses amis, chacune de leurs réactions et sait s'adapter par la suite. D'ailleurs, on lui reproche souvent la curiosité qui va avec. Quand Nathys veut savoir quelque chose, il ne se gène pas pour le demander et s'il n'obtient aucune réponse, il fera tout pour l'obtenir car, s'il sait très bien manier les mots, il sait aussi manipuler les gens. Il lui arrive de mentir mais uniquement pour ne pas faire souffrir ses amis, quand il veut éviter une soirée qu'il estime trop ennuyeuse pour lui par exemple. Car oui, le jeune homme est un réel fêtard qui n'est jamais rassasié et qui en veut toujours plus. Avec lui, vous ne risquez pas de vous ennuyer.


    IT'S PRACTICALLY THE END
    Les dernières questions et pas des moindres, allez courage c'est bientôt la fin!





      Hey alors mon petit nom c'est Thomas, évidemment tous mes amis me surnomme Lutin, c'est un peu kicth non ? Évidemment je compte être un membre actif ! Je serais donc présent(e) 5/7 et oui j'ai lu tout le règlement donc je le prouve tout de suite Ok By Avery. Je soufflerais mes 18 bougies lors de mon dernier anniversaire ! J'ai connu le forum grâce à une amie qui est sur ce forum que je kiffe :O



Dernière édition par Nathys Evans le Jeu 3 Mar - 20:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nathys Evans ♣ Tu es né poussière d'arc-en-ciel et tu redeviendras poussière d'arc-en-ciel U_U Mar 1 Mar - 21:31

Bienvenue à toi Nathys!!! Smile

Bonne continuation pour ta fiche!! Smile :1
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 29


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

MessageSujet: Re: Nathys Evans ♣ Tu es né poussière d'arc-en-ciel et tu redeviendras poussière d'arc-en-ciel U_U Mar 1 Mar - 22:18

    Bienvenue parmi nous Nathys.
    Bonne chance pour ta fiche.
    Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-blood-moon.forumsactifs.com

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nathys Evans ♣ Tu es né poussière d'arc-en-ciel et tu redeviendras poussière d'arc-en-ciel U_U Jeu 3 Mar - 20:29

Merci les filles *-* Je pense que ma fiche est terminée ^^

Avery > Merci, j'y penserais ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nathys Evans ♣ Tu es né poussière d'arc-en-ciel et tu redeviendras poussière d'arc-en-ciel U_U Jeu 3 Mar - 20:33

Tu es bien sur VALIDÉ! J'adore ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nathys Evans ♣ Tu es né poussière d'arc-en-ciel et tu redeviendras poussière d'arc-en-ciel U_U

Revenir en haut Aller en bas

Nathys Evans ♣ Tu es né poussière d'arc-en-ciel et tu redeviendras poussière d'arc-en-ciel U_U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière (Rhaego Ba'al)
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Poussière d'Étoile
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Fiches-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit