Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow

Partagez|

Quand l'amitié tourne au massacre ! |Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 29


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

MessageSujet: Quand l'amitié tourne au massacre ! |Katherine Mar 1 Mar - 23:14



La douceur de la nuit caresser tendrement ma peau dénudée. Me promener dans la forêt la nuit était pour moi un moment paisible où je n’avais pas besoin de jouer un jeu mais, d’être simplement moi ! J’en avais besoin c’est dernier temps. J’étais perdu depuis que ses sentiments pour Lawrence avaient pris une part importante de moi-même. Si seulement cela pouvait être plus simple…Cela fait plus de cinquante ans que je cherche désespérément Andrew, mon premier et grand amour « enfermer » par la malédiction de la pierre noir d’après les dires de Katherine.

Katherine est l’une de mes plus proches amies depuis des décennies mais, tous le monde sait qu’il ne faut jamais faire confiance à un vampire même si vous le considérez comme un membre de votre famille, que vous le connaissais depuis plus d’un siècle cette règle ne doit jamais quitter votre esprit voilà ce que m’avait conseillé mon créateur. C’est d’ailleurs sur ses mots que je l’ai tué sans aucun état d’âme surtout pour ce qu’il m’avait fait.

Je ne savais pas comment agir avec Lawrence mais après avoir retourner ciel et terre pendant dans années, il n’y avait aucun signe de Andrew sait alors que Katherine m’a avouer qu’elle n’était pas sur de l’avoir vu être pris au piège de la malédiction, qu’il avait très bien pu être tuer…Ne voulant rien entendre, je l’avais cherché encore et encore sans aucun résultat, j’étais sûr que si il était encore en vie et bien il aurait trouvé un moyen de me faire savoir qu’il était encore en vie.

Je savais que je devrais aller de l’avant. Ça faisait très longtemps que je n’avais pu ressentis ce que je ressens pour Lawrence à ce moment précis mais cette impression de trahison, comme si je trompais ouvertement Andrew m’empêcher d’avancer jusqu’à ce soir…Lawrence et moi passions beaucoup de temps depuis quelques mois. J’avais toujours mis une barrière entre nous espérant le retour d’Andrew.

Comment espérer un retour que je savais maintenant qui n’arriverait jamais ? Ce soir, sans que je mis attende Lawrence est venu chez moi pour discuter comme nous le faisions généralement sauf que cette fois c’était différent j’avais baissé ma garde ce qu’il avait sentis sans aucun problème c’est alors que sans aucune préméditation nous nous sommes embrasser…Ce baiser était long et tendre différent de ceux que j’échangeais avec Andrew ce qui agrandis encore plus ma culpabilité d’avoir aimer ce baiser…Voilà pourquoi cette balade nocturne en pleine forêt rien que moi et moi seul.

Marchant sans aucun but précis, je sentis une odeur que je connaissais plus que bien ce n’était sans aucun doute Katherine. Etrange…Elle n’a pas cette habitude de ce promené dans la forêt la nuit. Ce n’est pas une habitude que je lui connaissais mais qui connais réellement Katherine ? Je ne savais si j’avais envie de sa compagnie voilà pourquoi je fis demi-tour espérant qu’elle soit trop occupée pour avoir eut le temps de me flairer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-blood-moon.forumsactifs.com

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand l'amitié tourne au massacre ! |Katherine Mer 2 Mar - 18:42

Je revenais de chasser. La nuit était fraiche et un jeune homme était passé par le parc. Il était a croqué alors je ne pouvais resister à gouter ce sang si chaud et succulant. Après l’avoir cacher derrière un arbre, je m’essuyai les lèvres avec l’aide de ma langue. Je sentais mon corps revenir à lui-même, rempli d’énergies. Je pouvais entendre les personnes courir dans la forêt, les entendre boire entres amis. Je devais avouer que cela me manquait, m’amuser. Je n’avais pas vécu cela depuis que mon frère avait disparu dans cette pierre que je détestais de plus en plus chaque jour.

Je me mis alors à marcher. Entre les arbres, courant, à une vitesse que personne à sa connaissance ne pouvait suivre. J’aimais le vent qu’elle ressentait contre son visage. Je me sentais pratiquement, vivante. Cependant, je m’arrêtai net. Je sentais une présence non humaine près de moi. Je montai dans un arbre et se percha là. Je n’étais pas d’humeur à jaser avec des inconnus, alors je le laissai passer. Je me mis alors a penser à Sean. Depuis que je l’avais revu, des remords innondait mon esprit. Il n’était pas heureux et c’était de ma faute. Après tout, j’aurais bien pu le laisser mourir, mais on s’était rencontrer un peu avant l’accident et je n’avais pas eu le courage de le laisser souffrir. Il ne se souvenait pas de moi avant, il n’avait que ces nouvelles pensées pour moi étant une vampire. C’était la dernière fois que je m’avais senti humaine. Il lui avait parler dans ce bar avec tant de courtoisie…

C’est alors que je sentis Avery proche de moi. Bien, proche pour moi était environ 500 mètres ou 1 kilomètre. Qu’est-ce qu’elle faisait par ici? J’avais vu Andrew un peu plus tôt alors je savais qu’elle allait le sentir. Par contre, je n’en pouvais plus de tout ces mensonges à des personnes qui m’aidait et qui me considérait comme amie. Qu’est-ce qui se passait avec moi? J’avais fait tant de mal autour de moi, manipuler des amis, et encore pire. Je crois qu’un vampire se réchauffe avec les années. Je n’étais plus cette froide personne qui tuait sans pitié et qui était la pire des sadiques. Je décidai alors d’aller à sa rencontre tout de même.
Je sautai de l’arbre et me mis à courir pour arriver directement derrière elle.

« Je ne m’attendais pas à te voir par ici Avery.. »

Lorsqu’elle se retourna, je pouvais apercevoir qu’elle ne s’était pas encore nourrit et que quelque chose préoccupait son esprit. Je levai un sourcil.

« Qu’est-ce qui se passe? Je peux voir qu’il y a quelque chose qui te tracasse.. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 29


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

MessageSujet: Re: Quand l'amitié tourne au massacre ! |Katherine Ven 4 Mar - 20:02



J’avais vu juste même plus elle m’avait bien flairé. Tout à fait normal pour une Originale. J’étais même prête à parier qu’elle m’avait flairé depuis un moment déjà sauf que je n’avais absolument pas envie de lui parler surtout de Lawrence qu’elle détestait plus que tout bien que je n’en voyais pas la raison mais c’était notre chère Katherine et je savais qu’elle n’appréciait pas le faite que je lui tienne tête, que je ne fasse pas ce qu’elle veut et surtout comme elle le veut !

_Katherine…, je dois avouer que je ne m’attendais pas non plus à te trouver ici ! Ce n’est pas dans tes habitudes…

Cela m’intriguer plus que tout sachant qu’elle n’avait pas pour habitude de faire ce genre de chose j’en venais à me demander si elle ne me surveillait pas…Cela ne m’étonnerais pas le moins du monde venant d’elle. Ça question ne me désarçonna pas le moins du monde, elle était d’une curiosité même si elle est une de mes meilleures amies depuis quelques semaines elle agissait bizarrement. Secouant la tête, je la regardais droit dans les yeux restant à une bonne distance d’elle.

_Depuis quand tu veux savoir ce qu’il ne va pas ? Je pensais que j’étais devenue une petite idiote c’étant amourachée d’un vampire totalement incapable voulant profiter de moi ! Ce son bien les mots que tu m’as dit hier soir non ? Alors non, cela ne te regarde en rien vu que ça concerne ma vie privée !

Ma voix avec claquer plus fort que je ne l’aurais voulu. Pour le moment, je lui en voulais énormément après ce qu’elle m’avait dit ou encore demander alors que pendant plus de cinquante ans je faisais ce qu’elle voulait allant même contre mes choix. Je dois aussi avouer que je lui en voulais d’avoir perdu Andrew…M’avançant un peu plus d’elle pour lui faire face, je pus sentir une odeur que j’aurais reconnu n’importe où ! Je ne pus me contrôler la plaquant contre un arbre serrant ma main contre sa gorge.

_Pourquoi je peux sentir l’odeur d’Andrew sur toi ? Je te donne deux secondes pour me répondre avant que je ne te transforme en poussière ! N’oublie pas que tu m’as dit comment tuer un Originale et crois moi je n’hésiterais pas une seule seconde !

Je serrais de plus en plus fort. Si je venais à apprendre qu’elle m’avait menti ou qu’elle a retrouvé Andrew sans me l’avoir dit je serais capable de la tuer sans aucune état d’âme. Je n’en revenais pas Andrew était en vie…La culpabilité repris le dessus ne sachant pas ce que je lui dirais surtout comment je lui avouerais que j’ai embrassé un autre homme que lui mais le pire c’est que j’avais des sentiments pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-blood-moon.forumsactifs.com

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand l'amitié tourne au massacre ! |Katherine Ven 4 Mar - 20:18

C’est alors qu’elle me questionna sur ma présence ici aussi. Je soupirai. Malgré qu’elle était ma meilleure amie, j’avais beaucoup de secret que je ne disais à personne. C’est alors qu’avec une voix sec, elle me reprocha mes paroles d’hier soir. Je n’aimais pas le ton qu’elle prenait en ce moment. Je la regardai d’un regard noir et pris un air plutôt apeurant.

« Depuis quand me parles-tu de cette manière! Je ne t’ai dit que mon opinion, tu en fais ce que tu veux Avery »

C’est alors que je la vis s’approcher de moi. Il était certain qu’elle allait sentir Andrew et le pire arriva. Elle pouvait probablement reconnaitre cet odeur n’importe ou. Elle me prit alors à la gorge, me plaqua contre un arbre. J’avais beau la prendre en charge, elle n’était pas au courant de la puissance que j’avais acquis avec l’âge. C’est alors qu’elle me regarda, me demandant pourquoi elle sentait Andrew dans mon odeur. Elle me menaca et me dit qu’elle savait comment me tuer, car je lui avais dit. Elle me poussa à bout, alors j’utilisai un pouvoir qu’elle n’avait jamais su que j’avais. Je ne pu m’empecher, car elle m’étranglait. Une souffrance atroce s’installa dans sa tête. Je la regardai sans la lacher du regard et la vit s’acroupiller par terre.

« Tu penses vraiment que je suis assez stupide apres 900 ans de dire à quelqu’un comme toi comment me tuer? »

Je la fixais sans broncher. La souffrance qu’elle avait, je pouvais la contrôler. Je pouvais comprendre qu’elle soit frustrer contre moi. J’arrêtai la souffrance et la regarda.

« J’étais ici ce soir pour tenter de trouver comment t’expliquer le tout. Pour répondre a ta question de tout à l’heure »

Je la surveillais de près. Elle était toujours par terre, ce tenant la tête. Ce pouvoir déstabilisait beaucoup le psychique de quelqu’un. D’un sens, elle m’avait vraiment mis en rogne et me serrer la gorge comme cela, c’était me pousser à être encore plus sadique. Cependant, c’était Avery. Je ne voulais surtout pas la tuer. Je ne pouvais pas. Apparemment, avec l’âge on devient plus sage.

« Ne reessaye jamais de me faire du mal Avery, tu pourrais le regretter à la fin. Ton acte était stupide et sans pensée. »

Mes yeux étaient noir, les veines étaient sortit alentour. Je me mis à pensée à une vitesse folle. Qu’est-ce que j’allais lui dire? Une raison que Andrew serait encore la.

« Oui, Andrew est en vie et il y a une explication pour tout. Cependant, je pense bien te laisser ici, dans tes pensées pour voir si tu vas comprendre à quel point tu n’aurais pas du t’oposer à moi, car une seule seconde et tu pourras ne plus jamais revoir Andrew. »

C’est alors que je me changea en panthère noire et marcha en direction opposer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quand l'amitié tourne au massacre ! |Katherine

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'amitié tourne au massacre ! |Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand l'amitié ne se résume pas en quelques mots, il y a toujours les regards !
» Quand la bullshit tourne mal - ft. Lysander
» Quand une amitié débute avec un mensonge, cela se termine toujours mal. Feat caracole and barbara ^^
» Quand une skin party tourne mal//pv:
» Un début d'amitié... quelque peu étrange, quand on considère qu'ils sont censés se haïr... [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: RPG-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit