Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

♣ Kristen Faith Walker ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité



♣ Kristen Faith Walker ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Kristen Faith Walker ♣ ♣ Kristen Faith Walker ♣ EmptyJeu 3 Mar - 19:48



♣ Kristen Faith

Walker ♣


♣ Kristen Faith Walker ♣ Sophiao ♣ Kristen Faith Walker ♣ 75rh2 ♣ Kristen Faith Walker ♣ Sophiaz

Prédéfini


    WHO ARE YOU ?
Je me nomme Kristen Faith Walker, je suis née le 08 Juillet 1985 à San Francisco et donc tu as compris que je suis Américaine. On me surnomme souvent Kristy', on me le donne depuis que je suis môme.
Tu dois savoir je suis assez belle, souriante, amusante & bavarde, maniaque, directe , j'ai les yeux marrons et mes cheveux sont bruns. Je mesure environ 1,69 mètre, enfin je crois et je dois peser dans les 54 kg.


    LET US GO IN DEPTH
Je dois avouer que je n'aime pas pas mal de choses dont les hypocrites, les gens qui me parlent juste pour leurs intérêts personnels, les embrouilles entre deux personnes, qu'on me donne des ordres, et surtout ceux qui se la pètent en rendant services juste pour se faire bien voir en revanche j'aime le chocolat, le sport, sortir, faire la cuisine, offrir des cadeaux à ceux que j'aime et bien sûr le shopping. Les choses que j'aimerais réaliser avant de mourir sont voyager à travers le monde, me marier, avoir des enfants, assister au tournage d'un film et revoir mon père bien que ce ne soit possible. Je suis passionnée par le sport, la cuisine, le cinéma, la danse et la mode & j'ai toujours rêvé d'être actrice. Depuis j'ai grandi et je infirmière. O! Et le plus important j'appartiens au groupe des HOPELESS BUT HUMAN .



    IT'S SERIOUS NOW
    Il l'heure de nous en dire un peu plus sur toi afin de mieux faire connaissance.

♣ Kristen Faith Walker ♣ Soph03dc5 ♣ Kristen Faith Walker ♣ Sop6 ♣ Kristen Faith Walker ♣ Iconsophia4sj8

HERE IS MY STORY

Il était une fois une petite fille qui vit le jour à San Francisco lors de l’été 1985. Nommée Kristen Faith Walker, elle faisait tout le bonheur de ses parents. Fille unique, la petite a été élevée par ses deux parents. Son père était policier et sa mère journaliste si bien que lorsqu’ils étaient trop occupés par le travail ce fut sa marraine Faith qui prit soin d’elle. Hé oui vous l’aurez compris son second prénom fut donné en honneur à sa tante qui était très proche de sa mère. Kristen eut une enfance des plus normales et heureuses. Etant la seule enfant Walker, elle était la chouchoute de toute la famille. Elle était tout le temps gâtée à son plus grand plaisir. Cependant, bien qu’elle a toujours eu ce qu’elle voulait, la petite n’a jamais été une enfant capricieuse et encore moins désagréable. Au contraire !! Kristy était assez timide à l’époque et n’était pas du genre à réclamer telle ou telle chose. Elle était d’un calme assez rare et surtout obéissante. Ses parents ne répétaient jamais deux fois lorsqu’ils lui demandaient de faire quelque chose ou non. Et bien sûr elle ne faisant jamais de bêtises …. Ou presque personne n’est parfait hein ? Disons que lorsqu’elle en faisait c’était en général parce qu’elle se faisait entrainer par sa meilleure amie Sasha. Tiens parlons un peu de cette dernière … la blondinette est la meilleure amie de Kristy et ce depuis le bac à sable. Kristen était toujours avec elle et s’amusait beaucoup en sa compagnie et cela n’a jamais changé depuis.

Tous trois formait une famille heureuse jusqu’à ses 10 ans. Comme vous le savez toutes les bonnes choses ont une fin. En effet, sa mère qui encore une fois était journaliste, venait d’obtenir une place dans le célèbre journal « The New York Times » à l’autre bout des Etats-Unis. Certes son père et elle étaient vraiment contents pour sa mère puisque c’était ce qu’elle avait toujours voulu. Ainsi sa mère faisait régulièrement des allées et retours entre New-York et San Francisco. Son père ne pouvant être muté là-bas ils n’avaient pas d’autre choix. Cependant sa mère avait beau revenir les week-ends elle avait tout le temps le nez plongé dans ses articles. Sans compter le fait que cela déplaisait fortement à son père et Kristy qui avait horreur d’être ignorée. Finalement, ne pouvant poursuivre cette vie là son père finit par lui demander de faire un choix : son travail ou leur famille. A leur plus grand désespoir, sa mère choisit son travail et donc ses parents divorcèrent.

Kristen Faith commença donc une nouvelle vie avec sa mère à New-York, puisqu’elle n’avait pas eu son mot à dire concernant sa garde. Agée de 14 ans alors, elle vécut ce divorce assez mal. Elle n’avait jamais eu l’habitude d’avoir son père si loin, et avait l’impression de ne plus avoir de famille. De ce fait, reprochant cela à sa mère elle prit ses distances avec sa mère pour vivre sa propre vie, bien qu’elle vivait toujours avec.
Ses années lycée se passèrent assez bien, Kristen avait des notes correctes et s’entendaient bien avec l’équipe de cheerleaders qu’elle avait intégré. Quant à son père, il réussi à se faire muter à New-York afin de se rapprocher de sa fille, tous deux ayant marre de faire des voyages en avions.
Le lycée finit, Kristen choisit de faire dans le social en intégrant une école d’infirmière. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes comme dirait-on.
Pourtant, un soir le téléphone de la maison sonna. Lorsqu’elle décrocha elle apprit que son père était mort. Non, qu’il avait été tué plus exactement. Son corps, avait été retrouvé à l’entrée de la ville. Personne ne sut exactement ce qui lui était arrivé. Peut-être un animal qui s’était un peu trop approché de la ville ….
A cette époque la jeune femme n’avait pas encore connaissance des légendes concernant la ville et s’était contenté de croire ce qu’avait dit la police comme beaucoup de monde le fait. Elle, ainsi que sa mère -qui l’aurait cru ?- firent face à ce drame toutes les deux ce qui eut le don de les rapprocher de nouveau.

Il y avait trois ans, Kristen finit ses études et vint travailler à l’hôpital de New-York. Quant aux nombreux meurtres en ville, il est vrai qu’elle ne se sent pas très en sécurité mais préfère ne pas trop y penser. Cependant, depuis que sa meilleure amie Sasha, a été témoin du meurtre d’une femme par un vampire, Kristen commence à se poser des questions. Elle a eu vent de la légende de New-York et trouve cela complètement irréel. Malgré cela, elle ne peut s’empêcher de se poser des questions sur la mort de son père.
A suivre …

YOU'RE SEXY B*TCH


Physiquement, Kristen est une belle femme de 25 ans. Grande d’un mètre soixante-neuf elle a une silhouette mince avec ses cinquante-quatre kilos exactement. Il faut dire que la belle brune est assez sportive ce qui lui permet d’entretenir sa silhouette et de garder la forme. Parlons un peu de son visage ses yeux sont couleur marrons-noisette et possède également une petite tâche de naissance sur la joue droite, ce qui rend la rend unique. Bien qu’il lui arrive de changer de couleur restant dans le naturel tout de même, une longue chevelure brune lui retombe en cascade au-dessous des épaules. Au niveau vestimentaire, Kristen n’aime pas se prendre la tête chaque matin lorsqu’elle se retrouve face à son armoire. En effet, la petite brunette peut se vêtir de manière très simple et chic à la fois. D’une part simple car il est tout à fait possible de la voir en jeans, converses ou en revanche en robe bien coupée, bottes. Tout dépend de ses envies et du contexte.


YOU'RE SO CRAZY

Fofolle, amusante, altruisme et sociable …. Voilà comment pourrait-on décrire Kristen en quelques mots mélioratifs. Il est vrai que la jeune femme sait faire preuve d’un grand sérieux dans son travail mais elle sait également s’amuser et amuser la galerie surtout quand elle fait la folle. Une manière de se détendre et de décompresser à sa façon. Elle n’éprouve aucune difficulté à aller l’encontre des autres. Au contraire c’est même un besoin puisqu’elle n’aime pas se sentir seule. Il faut également savoir que miss Walker sait restée muette sur certaines chose d’où la confiance qu’elle inspire. Kristen a beau avoir été gâtée et avoir eu ce qu’elle désirait elle est loin d’être vantarde et égoïste. Elle a du cœur et ne dit jamais non lorsqu’une personne lui demande quelque chose ou encore un service -du moment que ce n’est pas exagéré bien sûr-
Comme tout le monde Kristy a également des défauts. En effet c'est une sacrée bavarde et ne s'arrête jamais. Il faut tout le temps qu'elle l'ouvre et lorsqu'elle est lancée, difficile de la stopper. De plus il faut savoir que la patience ne fait pas vraiment parti de ses points fort. Enfin bien qu'elle ne soit pas bien méchante, la petite brunette peut s'avérer assez pénible lorsqu'elle est agacée par quelque chose ou quelqu'un et surtout quand elle n'apprécie pas certaine. personnes.


    IT'S PRACTICALLY THE END
    Les dernières questions et pas des moindres, allez courage c'est bientôt la fin!

    ♣ Kristen Faith Walker ♣ Osdhli



      Hey alors mon petit nom c'est "Daniela", évidemment tous mes amis me surnomme Dany, c'est un peu kicth non ? Évidemment je compte être un membre actif ! Je serai donc présente au minimum 4/7 jours et oui j'ai lu tout le règlement donc je le prouve tout de suite Ok By Avery. J'ai soufflé mes 19 bougies lors de mon dernier anniversaire ! J'ai connu le forum grâce à un partenariat sur Hystéria. Un dernier mot avant de rejoindre définitivement le forum? RAS



Dernière édition par Kristen F. Walker le Dim 6 Mar - 22:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



♣ Kristen Faith Walker ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kristen Faith Walker ♣ ♣ Kristen Faith Walker ♣ EmptyJeu 3 Mar - 19:50

Bienvenue à toi Kristen!! Smile Bonne chance pour ta fiche! Very Happy


Oublie pas de votez sur Obsession!!! :1
Revenir en haut Aller en bas

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

♣ Kristen Faith Walker ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kristen Faith Walker ♣ ♣ Kristen Faith Walker ♣ EmptyVen 4 Mar - 10:42

    Bienvenue parmi nous Kristen.
    Bonne chance pour ta fiche.
    Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Anonymous
Invité
Invité



♣ Kristen Faith Walker ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kristen Faith Walker ♣ ♣ Kristen Faith Walker ♣ EmptyVen 4 Mar - 11:19

Merci beaucoup & contente de vous rejoindre !!! Very Happy
Pas de soucis je clique !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



♣ Kristen Faith Walker ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kristen Faith Walker ♣ ♣ Kristen Faith Walker ♣ EmptyVen 4 Mar - 19:07

Et nous sommes contente que tu sois parmi nous!! Smile :11
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



♣ Kristen Faith Walker ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kristen Faith Walker ♣ ♣ Kristen Faith Walker ♣ EmptySam 5 Mar - 18:15

Bienvenue Kristen *O*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



♣ Kristen Faith Walker ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kristen Faith Walker ♣ ♣ Kristen Faith Walker ♣ EmptySam 5 Mar - 18:48

Merci à vous !!! Very Happy

Le plus gros est fait, je termine ma fiche dès demain =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



♣ Kristen Faith Walker ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kristen Faith Walker ♣ ♣ Kristen Faith Walker ♣ EmptyDim 6 Mar - 14:41

Eh bien pour ma part, ta fiche est tres bien et termine!! Smile

Donc je te VALIDE! Smile

Bon RP avec nous sur le forum et n'oublie pas de voter sur obsession et de faire de la publicite pour ramener des membres! Smile :11
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



♣ Kristen Faith Walker ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kristen Faith Walker ♣ ♣ Kristen Faith Walker ♣ EmptyDim 6 Mar - 22:09

Merci !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Marius N. Amhès
Marius N. Amhès
FuNnY aNd S@rc@sStiC Admin

▌Messages : 2369
▌Date d'inscription : 28/02/2011
▌Age : 34
▌Localisation : prie pour que je reste loin de toi, mais entre nous ça ne te protegera pas...


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation: « J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer... »
My World:

♣ Kristen Faith Walker ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kristen Faith Walker ♣ ♣ Kristen Faith Walker ♣ EmptyDim 6 Mar - 22:16

Je me rend compte que j'ai oublié de passer par ici...

Donc, un peu en retard : Bienvenue à toi jolie friandise !!! :20
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



♣ Kristen Faith Walker ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kristen Faith Walker ♣ ♣ Kristen Faith Walker ♣ EmptyLun 7 Mar - 11:56

Merci à toi aimable sangsue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♣ Kristen Faith Walker ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Kristen Faith Walker ♣ ♣ Kristen Faith Walker ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ Kristen Faith Walker ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♣ Kristen's topics ♣
» ♣ Kristen's links ♣
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Fiches-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit