Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow

Partagez|

Sean is in town ( Uc.) ps : alors ça ira les petits membres pleurnichards satisfait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Sean is in town ( Uc.) ps : alors ça ira les petits membres pleurnichards satisfait ? Dim 6 Mar - 16:04



Sean

Andrew



Prédéfini ou Inventé


    WHO ARE YOU?
Je me nomme Sean P. Andrew, je suis né(e) le 28/01/18** à Buckingham et donc tu as compris que je suis ta Anglais. On me surnomme souvent Liam, on me le donne depuis que je suis môme.
Tu dois savoir je suis assez patient, intélligent, attentif/gourmand, sarcastique, insensible au moins trois, j'ai les yeux verts et mes cheveux sont Bruns. Je mesure environ 1m87, enfin je crois et je dois peser dans les 90 kg.


    LET US GO IN DEPTH
Je dois avouer que je n'aime pas pas mal de choses dont les anglais, les enfants, les lapins, le ang des animaux, le cinema en revanche j'aime le chocolat, le sexe, les livres, la musique, les voyages, faire du mal. Les choses que j'aimerais réaliser avant de mourir sont je suis déjà mort inutile de répondre à une question aussi stupide. Je suis passionné(e) par le meurtre, la torture, la chasse, la danse & j'ai toujours rêver d'être médecin. Depuis j'ai grandi et je juste un vampire au chomage. Pour me faire un peu d'argent je bosse nul part je tue les gens. O! Et le plus important j'appartiens au groupe des New in world of dark.



    IT'S SERIOUS NOW
    Il l'heure de nous en dire un peu plus sur toi afin de mieux faire connaissance.


HERE IS MY STORY

[i] Je me souviens encore du siècle de ma naissance, c'était un monde perdu entre mythe et progrès scientifique. Il n'y avait plus un seul jour sans que l'homme ne realise un nouveau miracle, c'est dans ce contexte que je suis venu au monde. Moi un petit garçon comme les autres, partageant le monde avec des millions d'autres tel que moi. Durant mon enfance et ma vie humaine je n'ai jamais eu la prétention d'être plus, que ce que ma naissance me donner de droit. Nous n'avions jamais eu d'argent, mais j'ai toujours était heureux avec peu. Mon père travailler à l'usine et ma mère elle, était servante dans une maison noble. Mais comme je vous l'ai déjà dit, je n'étais en rien comme un oliver twist. J'avais une famille unie, ainsi que nombre d'amis dans le quartier.?

Beaucoups diraient que nous étions des voyous, moi je dirais juste que nous étions des jeunes gens pleins de vie. Quand nous étions enfant nous volions des bonbons aux commerçant, puis plus notre age avança. Plus l'objet de nos désirs changea, prenant au fil du temps des formes plus féminines. Sans même le voir nous étions devenus, des hommes trouvant du réconfort. Auprès des femmes à la vertu légère des bars de la ville, mais bien souvent. Je n'avais même pas à les forcer, car mon visage avait le don de les fascinait.

Oui j'étais heureux en ce temps la, pas le meilleur des hommes c'est certains. Mais point le pire également, j'avais trouver un travail au port. Ce n'était pas le paradis, mais au final ça aller plutôt bien. J'ai travailler la bas toute ma vie, j'ai finis par épousé une des femmes travaillant dans un bar. Puis j'ai étais heureux jusqu'à ma mort à un age avancer, enfin je suppose que je l'aurais était. Que j'aurais aimer une femme unique, que nous aurions eut des enfants adorables. Mais ça je n'ai jamais pu le savoir, tout cela à cause d'un monstre sournois.

Bien que de son point de vu elle m'est sauver la vie d'une mort certaine, j'avais étais pris à partie par une bande de criminel. À qui mon ère devait de l'argent, certes je savais me défendre. Mais cette fois ils n'étaient pas la pour réclamé la somme, mais pour faire passé un message fort à mon père en me tuant. C'est comme ça que je me suis retrouver avec un plomb dans l'estomac, la balle ne m'avait pas tuer. L'infection le ferait elle par contre, la balle logé dans mon estomac. Avait percer le fois en déversant le liquide acide. Qui rongé maintenant les parois de mes poumons, dans quelques instants ma respiration deviendrai impossible. Ma vie serait donc terminer ici, dans cette ruelle des bas fond de la ville. J'imagine que pour un homme comme moi de la classe moyenne c'est une mort honorable, à cet instant je me sentis en paix.

Curieux sentiment d'un homme sentant sa fin venu, mais il y eu cette femme. Du moins je suppose que ça en étant une, de par son parfum. Elle me souleva d'une main, puis elle fit..je ne sais pas vraiment mais ce fut douloureux. Bien sur plus tard je su ce que c'était, vu que je le reproduis sur des centaines de personnes. Il fallut peut être un jour pour que j'en vienne à me nourrir de sang, ma première victime ? Un simple rat d'égout. Peu de temps après ce fut ma famille entière, mes amis donc avant tout des proies faciles à avoir. Puis quand il n'y eu plus personne de familier, je ressentis ce sentiment de solitude total. Avec le temps j'en découvris plus sur ma nature, j'en découvris d'autres comme moi. Mais cette flamme avait disparus, appelons cela l'âme. J'ai donc fais tout ce qu'un vampire devait faire, j'ai tuer des familles, des enfants nouveau né. Des femmes, j'ai torturé pour le simple plaisir.

J'aurais pu mourir oui mais ne l'étais-je pas déjà après tout ? Si je venais à disparaître de ce monde, que trouverais-je de l'autre coter ? Tellement de questions qui même après tant d'années encore reste sans réponses, je continu depuis ce jour la à être ce que je suis devenu un prédateur sanguinaire. Je ne souffre plus d'aucune limite, que ce soit par des lois ou moral. J'ai juste éteins mon humanité, maintenant la seule chose restante en moi est uniquement le sens de mes victimes. J'aimerais dire que je suis impatient de voir la suite, mais ce n'est pas le cas je la connais déjà, je vais tous vous tuez...?

YOU'RE SEXY B*TCH

[i]Je suis très beau, c'est la principale chose que j'ai à dire sur ma personne. Ayant toujours trouver les parties physique absolument inutile, je vais donc à la place vous parlez de politique ou de la situation globale du monde. Saviez vous qu'au japon ils tuent encore des baleines ? Quel honte je trouve, comme quoi le tsunami c'était peut être une baleine ayant laché un gaz par revanche. Et sinon que pensez vous des révolutions au moyens orient ? Vous me direz il était bien temps, nous on à fait la notre depuis presque deux dents et quelques années. On en fait pas tout un plat hein, bref bref je ne sais pas quoi dire d'autre pour compléter cette partie hautement essentiel. Si tiens parlons des gâteaux au chocolat, je dois dire que j'adore ça. Je n'y peux rien je suis un vrai ventre sur patte, bon et bien voilà. Je pense que vous comme moi avons apprécier ce moment si intime, et à bientôt pour de folles aventures !!!


YOU'RE SO CRAZY

[i]Je suis un vampire sadique et arrogant et fier de l’être. Pour moi les conséquences de mes actes n’ont aucunes importances. Je suis un très bon menteur, manipulateur et aussi imprévisible, c’est-à-dire que si une jolie demoiselle passait pas là je me verrais sans doute dans l’obligation de la vider de son sang, quoi c’est vrai, c’est presque une crime d’être aussi sexy que moi.
En plus d’être un méchant garçon j’adore en faire des tonnes, j’aime être cynique, je me moque bien des humains pour moi ils ne sont qu’une poche de sang. J’ai aussi le don d’agacer les personnes qui m’entour et j’avoue en rajouter rien que pour les énerver. Moi c’est simple quand une personne m’agace je ne m’encombre pas de manière je la supprime tout simplement.
*Et oui on ne peut pas être diaboliquement séduisant et avoir un cœur.


    IT'S PRACTICALLY THE END
    Les dernières questions et pas des moindres, allez courage c'est bientôt la fin!





      Hey alors mon petit nom c'est ..., évidemment tous mes amis me surnomme ..., c'est un peu kicth non ? Évidemment je compte être un membre actif ! Je serais donc présent(e) ../7 et oui j'ai lu tout le règlement donc je le prouve tout de suite...Je soufflerais mes ... bougies lors de mon dernier anniversaire ! J'ai connu le forum grâce à google/ partenariat sur .../le top site .../qui est sur ce forum...Un dernier mot avant de rejoindre définitivement le forum?



Dernière édition par Sean P. Andrews le Dim 13 Mar - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sean is in town ( Uc.) ps : alors ça ira les petits membres pleurnichards satisfait ? Lun 7 Mar - 4:31

Bienvenue a toi Sean! Smile ET merci d'avoir poster ta fiche Smile

Bien hate de RP avec toi Razz :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sean is in town ( Uc.) ps : alors ça ira les petits membres pleurnichards satisfait ? Lun 7 Mar - 11:37

mais de rien cariboute girl, la crève passe. donc je pense bouclé mon histoire today Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sean is in town ( Uc.) ps : alors ça ira les petits membres pleurnichards satisfait ? Lun 7 Mar - 12:35

Prend ton temps, je veux vraiment pas que personne te pousse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sean is in town ( Uc.) ps : alors ça ira les petits membres pleurnichards satisfait ? Mer 9 Mar - 8:58

il faut plus que des gamins râleur pour me poussé ^^

bon histoire faite déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sean is in town ( Uc.) ps : alors ça ira les petits membres pleurnichards satisfait ? Mer 9 Mar - 12:40

rohhh jadore!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sean is in town ( Uc.) ps : alors ça ira les petits membres pleurnichards satisfait ? Mer 9 Mar - 13:28

ouais ça laisse une porte pour qu'après avoir voulu te tuer il change d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 29


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

MessageSujet: Re: Sean is in town ( Uc.) ps : alors ça ira les petits membres pleurnichards satisfait ? Ven 11 Mar - 14:58

    Bienvenue Sean ^^
    Si tu as besoin de quoique ce soit je suis là ^^
    Mais c'est que notre chère admin flood !
    Sean, je pense qu'elle aurait grand besoin
    d'un coup de :21 *ok je sors ^^*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-blood-moon.forumsactifs.com

avatar
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 29


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

MessageSujet: Re: Sean is in town ( Uc.) ps : alors ça ira les petits membres pleurnichards satisfait ? Dim 13 Mar - 14:44

    J'adore ton histoire.
    Je te VALIDE avec plaisir.
    Amuse toi bien parmi nous.
    Et comme je te connais, je sais que ça sera le cas ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-blood-moon.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sean is in town ( Uc.) ps : alors ça ira les petits membres pleurnichards satisfait ?

Revenir en haut Aller en bas

Sean is in town ( Uc.) ps : alors ça ira les petits membres pleurnichards satisfait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sean Penn and Wyclef Jean: Hollywood, Hip Hop and Haiti
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» [Libre]Nobunaga est mort! [Big Town, Rang B, Chasseurs de Prime, Assassinat]
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Sean Irbe (Serdaigle)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Fiches-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Vampire