Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

Catherina E.Becker [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité



Catherina E.Becker [en cours] Empty
MessageSujet: Catherina E.Becker [en cours] Catherina E.Becker [en cours] EmptyMar 8 Mar - 20:27



Catherina E

Becker

Catherina E.Becker [en cours] Iconashleygreenenr7 Catherina E.Becker [en cours] Iconashleygreenevio3 Catherina E.Becker [en cours] Iconashleygreenere5

Prédéfini


    WHO ARE YOU?
Je me nomme Catherina E.Becker, je suis né(e) le 17 janvier 1889 à Virginie et donc tu as compris que je suis Américaine. On me surnomme souvent Cath, on me le donne depuis que je suis môme.
Tu dois savoir je suis assez Charmante,adore s'amuser,mauvais caractère au moins trois, j'ai les yeux Vert et mes cheveux sont chatain clair. Je mesure environ 1.66 m, enfin je crois et je dois peser dans les 90 livre.


    LET US GO IN DEPTH
Je dois avouer que je n'aime pas pas mal de choses dont les menteurs,les peronne qui manque de tact,ne pas me souvenir de mon passé,les personne qui n'églige leurs apparence,la déception en revanche j'aime M'amuser,le chopping,les vêtements,me transformer en aigle,les personne joviale.. Les choses que j'aimerais réaliser avant de mourir sont trouver une place dans ce monde,en profiter au max,les boutiques,tomber amoureuse,voir le monde. Je suis passionné(e) par la mode(s) & j'ai toujours rêver d'être Mannequin. Depuis j'ai grandi et je poursuis ce rêve. Pour me faire un peu d'argent je bosse comme serveuse dans un night club. O! Et le plus important j'appartiens au groupe des new world of the dark.



    IT'S SERIOUS NOW
    Il est l'heure de nous en dire un peu plus sur toi afin de mieux faire connaissance.

Catherina E.Becker [en cours] Iconashleygreenere2 Catherina E.Becker [en cours] Iconashleygreenerobf Catherina E.Becker [en cours] Iconashleygreenenr6

HERE IS MY STORY

(minimums de 30 lignes complètes) Elle n'a aucuns souvenirs de sa vie humaine puisqu'elle a été interner très jeune dans un hôpital psychiatrique pour cause de visions et a donc été enfermer dans une chambre noir toute son adolescence. Elle fut transformer par l'un des médecins de l'hôpital sachant qu'un traqueur était à sa recherche près à la tuer. Elle fut donc transformer à l'âge de ses 19 ans et s'enfuit pour s'échapper. Elle erra longtemps seule à la recherche de personnes en qui elle pourrait avoir confiance, elle resta une nomade. Depuis, elle a décider de rejoindre New York sachant ce qu'il est en train de se passer espérant trouver un moyen de s'amuser de toute les manières possibles pour un vampire comme la charmante et sublime Catherina.Depuis qu'elle s'est installer a new york,elle fit pas mal de rencontre dont le charmant Thomas H.Guren,qui devint rapidement son meilleur ami et confident,sur qui ont peut facilement compter et sa meilleure amie Isabella dont elle considère comme une soeur.Elle y trouva vite du boulot,comme serveuse dans un night club et son entourage d'amis s'agrandit et elle profite au mieux de sa nouvelle vie en tant que vampire et son don d'ouïe surdévelopper,lui permet d'entrendre parfaitement autour d'elle malgré tous les bruits dans une même pièce.Entre Catherina et Isabella,une comlicité s'est tous de suite développer et elle la considère comme une soeur,n'ayant plus aucun souvenir de son passer qui pourrait la relier à une famille,et elle n'aime pas que cette dernière néglige ses tenus vestimentaire et elle l'emmène le plus souvent possible avec elle faire les lèches vitrines pour embellir d'avantage sa garde robe.Possèdant un charme fou,Catherina caresse un rêve qu'elle aimerais faire depuis peu,C'est-à-dire,devenir mannequin mais sa condition de vampire l'emmèche d'y accéder,ne vieillissant plus,les humain se posserait des questions sur ses origines mais elle ne désespère pas et continue de croire en ces rêves.Par contre,pour ce qui est de sa vie sentimentale,elle a eu plusieurs aventure avec des garçon mais jamais rien de sérieux et elle aimerais tomber amoureuse et construire une relation sérieusemais pour le moment,elle profite au mieux de sa vie de célibat.Malgré les le fait que les loup-garou et les vampire soient ennemis,elle développa une belle compliciter avec Robert,qu'elle considère comme un ami très proche et elle n'est pas indifférente au charme du beau Peter,qu'elle trouve carrément Sexy et bien fait.Par contre elle n'aime pas particulièrement Lucy,qui sont comme chien et chat lorsqu'elle la voit dans les parrage.Ce qu'elle ne se doute pas encore c'est qu'elle aura bien vite des sentiments pour Jefferson,un sorcier de la famille Lindford et elle se liera d'amitié à Jennifer,la jeune soeur de ce dernier et elle qu'elle protègera.




YOU'RE SEXY B*TCH

(minimum de 7 lignes complètes) en apparence,Catherina est une jeune demme de 19 ans,avec une longue chevenure brune qui descendent dans son dos et des yeus sont d'un vert captivant.Belle et charmante,caherina a une silhouette mince et parfaite,avec de belle courbe qui attire lla gente masculine.passionnée de mode,elle aime porter de beaux vêtements qu'elle aime acheter dans les grands magasins de designer reconnu et elle aime faire les lèches vitrines avec ses amis.Malgré sa petite taille,environ 1.67 m,elle caresse le rêve de devenir mannequin.depuis sa transformation,elle se souci plus de son apparence,voulant plaire au yeux des garçons,sans être de loin superficielle.Mais elle a en réalité 122 ans en vampire.


YOU'RE SO CRAZY

(minimum de 7 lignes complètes) Catherina est une personne excravertie,qui profite de sa seconde vie,enjouer et sociable,elle n'accorde pas facilement sa confiance au autres,prefèrant la donner aux personne de confiante.Malgré son visage d'ange,méfiez-vous par contre de son caractère car elle peut être très mauvaise et froide lorsqu'ont l'attaque ou qu'ont s'en prend au personne chère a son coeur.Catherina adore plaire au garçon qu'elle trouve de son goût mais elle n'est pas du genre à donnée son coeur facilement.Malgré le fait de n'avoir aucun souvenir de sa vie passé,Catherina prend la l'éternité comme elle vient ne ce soucit pas le moindre de ce que les autre pense.elle est une personne Loyale,toujours honnête et franche envers les autres,même si parfois cela peut blesser,elle adore relever des défis et elle est une personne détermier.


    IT'S PRACTICALLY THE END
    Les dernières questions et pas des moindres, allez courage c'est bientôt la fin!

    Catherina E.Becker [en cours] Icons-ashley-greene-20037009-75-75



      Hey alors mon petit nom c'est Mélissa, évidemment tous mes amis me surnomme Mel ou Meli, c'est un peu kicth non ? Évidemment je compte être un membre actif ! Je serais donc présent(e) 4/7 et oui j'ai lu tout le règlement donc je le prouve tout de suite Ok By Avery. Je soufflerais mes 22 bougies lors de mon dernier anniversaire ! J'ai connu le forum grâce à un top site.Un dernier mot avant de rejoindre définitivement le forum?




Dernière édition par Catherina E. Becker le Ven 11 Mar - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Catherina E.Becker [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Catherina E.Becker [en cours] Catherina E.Becker [en cours] EmptyMar 8 Mar - 20:31

Bienvenue à toi Juliette! Smile

A moins que mes yeux soient pu bon je crois que ton avatar n'est pas de la bonne taille, il doit etre de 200X320.

Bonne chance pour ta fiche! Smile :1
Revenir en haut Aller en bas

Marius N. Amhès
Marius N. Amhès
FuNnY aNd S@rc@sStiC Admin

▌Messages : 2369
▌Date d'inscription : 28/02/2011
▌Age : 34
▌Localisation : prie pour que je reste loin de toi, mais entre nous ça ne te protegera pas...


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation: « J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer... »
My World:

Catherina E.Becker [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Catherina E.Becker [en cours] Catherina E.Becker [en cours] EmptyMar 8 Mar - 20:37

Bienvenue Juliette !
Bon courage pour ta fiche et sache que nous t'attendons avec impatience !!! :5

PS: Si tu as besoin d'adresses de site de créations d'avatar n'hésite pas à demander ;)

EDIT : En lisant la description de Juliette j'ai remarqué que tu a mis qu'elle pesait 120 kg ??? C'est une faute de frappe ou c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Catherina E.Becker [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Catherina E.Becker [en cours] Catherina E.Becker [en cours] EmptyMer 9 Mar - 2:04

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Catherina E.Becker [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Catherina E.Becker [en cours] Catherina E.Becker [en cours] EmptyMer 9 Mar - 2:40

Tres beau choix davatar!

Si tu as besoin daide pour ta fiche, demande a David dans le parrainage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

Catherina E.Becker [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Catherina E.Becker [en cours] Catherina E.Becker [en cours] EmptyVen 11 Mar - 22:44

    Je ne peux pas te valider
    pour la simple et bonne raison que le
    code n'est pas bon !
    Je t'invites à relire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Anonymous
Invité
Invité



Catherina E.Becker [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Catherina E.Becker [en cours] Catherina E.Becker [en cours] EmptyVen 11 Mar - 23:13

c'est fait,j'ai mis le vrai code
Revenir en haut Aller en bas

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

Catherina E.Becker [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Catherina E.Becker [en cours] Catherina E.Becker [en cours] EmptySam 12 Mar - 18:29

    Le code est bon, tu es donc Valider.
    Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Anonymous
Invité
Invité



Catherina E.Becker [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Catherina E.Becker [en cours] Catherina E.Becker [en cours] EmptySam 12 Mar - 21:40

merci

~~~~~~~~~~~~~
Catherina E.Becker [en cours] Rduit12
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Catherina E.Becker [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Catherina E.Becker [en cours] Catherina E.Becker [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Catherina E.Becker [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Catherina E.Becker
» Imogen S. Fitword (en cours)
» Andrew Connor Alister [En cours]
» My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Fiches-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit