Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow

Partagez|

Un rendez vous programmé ! Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

Un rendez vous programmé ! Avery Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous programmé ! Avery Un rendez vous programmé ! Avery EmptyDim 27 Mar - 19:28


Un rendez vous programmé ! Avery Amber-amber-heard-3921978-100-100 Un rendez vous programmé ! Avery Dianna-Agron-dianna-agron-9234834-100-100 Un rendez vous programmé ! Avery Amber-amber-heard-11262690-100-100 Un rendez vous programmé ! Avery Miss-dianna-dianna-agron-9234962-100-100
Rentrant chez moi je filais dans la cuisine prenant une poche de sang dans le congélateur. Le réchauffant à la température du corps humain avant de le verser par la suite dans un verre un vin cela paraissait moins monstrueux c’était comme si je prenais un bon verre de vin après une longue journée totalement stressante. Parfois j’aimais retrouver mon coté humain sans utiliser mes dons ou pouvoirs. C’était tellement bon de pouvoir être un peu comme tous le monde sans avoir à cacher une partie importante de soi…

Buvant quelques gorgées de sang, je mis la musique tout en allant dans la salle de bain afin de prendre une longue douche bien mériter. Faisant couler l’eau j’enlevais mes vêtements et attacher mes cheveux…Entrant dans la douche, je laissais l’eau couler encore et encore mon esprit totalement ailleurs surtout pris par le doute…Je ne savais pas si j’avais raison de faire ce que j’allais faire ce soir mais comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid. Secouant la tête, je finis de prendre ma douche attachant une serviette autour de moi pour me diriger dans ma chambre. Le choix fut très facile bien plus que je ne l’avais pensé. Prenant un haut noir au dos nu et un jeans j’enfilais alors mes bottes pour ensuite me diriger dans la salle de bain tout en dansant finissant de me préparer.

Fin prête, je finis mon verre avant de prendre ma veste ainsi que mon sac afin de me rendre à ce rendez-vous qui me torturer pas mal l’esprit. Tout en me dirigeant vers le restaurant, je pesais le pour et le contre mais je savais que je n’avais pas d’autre choix si je voulais protéger…Je pouvais essayer de me mentir à moi-même mais ce n’était que de la pure vengeance vis-à-vis de Katherine. Tous le monde pourraient penser que c’est pour avoir eux une aventure avec Andrew que je voulais à tout prix me venger ce qui était totalement faux bien au contraire elle m’avait ouvert les yeux et surtout elle m’avait rendu service en me montrant que je faisais totalement fausse route. Si j’avais encore des doutes sur ce que j’allais faire c’était plus pour David que pour moi, Katherine est l’une de ses amies les plus proches comme elle l’était avant qu’elle ne ce serve de moi pour retrouver cette stupide pierre noire allant jusqu’à gâcher notre amitié.

Entrant dans le restaurant, je vis que Daria était déjà là me dirigeant à notre table j’inspirais profondément n’étant toujours pas certaine de ce que j’allais faire…Souriant doucement, je m’assis en face d’elle faisant un sourire au serveur pour qu’il nous laisse seules.

_Je vais…très bien Daria et toi comment vas-tu ? Ce n’est rien et pour dire vrai je te comprends parfaitement les tableaux sont fabuleux en faite l’endroit est fabuleux en lui-même.

Je me mis à rire c’est vrai que l’endroit était parfait surtout très design ce qui ne pourrait passer pour une rencontre formelle. J’avais fait très attention pour que rien ne filtre mais avec Katherine et tous ceux qui l’entoure c’était une chance sur un million mais comme on dit qui ne tente rien à rien…

_Si je t’ai fait venir ce soir c’est parce que j’ai quelques informations pour toi. Je voulais trouver un endroit neutre ou personne ne pourrait avoir le moindre soupçon.

Regardant autour de nous, j’inspectais les comportements pour être certaine que personne ne nous espionnait. Je ne voulais en rien mettre la vie de Daria en danger. Si pour protéger mon amie je devais abandonner ma vengeance j’abandonnerais sans aucune hésitation notre collaboration afin de la protéger.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Anonymous
Invité
Invité



Un rendez vous programmé ! Avery Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous programmé ! Avery Un rendez vous programmé ! Avery EmptyDim 27 Mar - 20:29

    Lorsqu'Avery s'installa, Daria sentit le stress monter en elle. Elle n'était pas trop préparée à ce qu'on allait lui demander. En étant quelqu'un de fort caractère, enfin c'est ce qu'elle voulait laisser paraître, elle s'entrainait dans des situations dangereuses, périlleuses. Depuis toujours, elle aimait le goût du risque d'où son approbation lorsqu'Avery lui avait proposé d'être son alliée. A ce propos, elle avait entendu vaguement l'affaire en question, à vrai dire, Daria est quelqu'un de distrait. Ce qui se tramait concernait Katherine, c'était le premier vampire que Daria avait connut et elle s'y était attachée. Mais, elle était à présent contre elle. Daria pourrait devenir gênante pour cette affaire, elle pourrait même perdre la vie pour éviter que chacune des deux intéressées meurent.
    Elle observa Avery s'installer et qui congédia bien vite le serveur, un peu indiscret. Elle avait l'air sur ses gardes, ce qui inquiéta Daria, qui se vit faire la même chose.

    ▬ Bien, merci. Je suis tout à fait d'accord. C'en est fascinant !

    Daria pris soins de ne pas se distraire sur le décor, mais plutôt d'écouter attentivement les paroles d'Avery qui étaient surement de haute importance. Daria accordait toute sa confiance à Avery, du moment que ça ne débordait pas. Elle était prête à mordre quiconque ferait un geste de trop. Ceci dit, Daria savait se maitriser. Elle porta quelques instants, son attention vers la fenêtre et vis des gouttes, perler sur la vitre. Il pleuvait. Daria se reconcentra sur Avery qui continuait à épier les alentours.

    ▬ J'espère que ce sera le cas alors. Je ne te cache pas que ton comportement m'inquiète. Et si tu me disais ce que tu as à scruter chaque personne de cette façon ? Je ne tiens pas à mourir avant de savoir ce que tu as me dire.

    Daria éternua et les clients se retournèrent. Elle avait réussi à attirer l'attention de tout le monde, sans le vouloir un seul instant. Les gens marmonnèrent déçus d'avoir été interrompus et reprirent bien vite une autre discussion. Daria s'excusa auprès d'Avery. Quel boulet faisait-elle ! Elle avait du attraper un coup de froid au cimetière, tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Un rendez vous programmé ! Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Avery Topic's
» Avery K. Emerson
» On Walks The Night - Ft. Avery
» Rencontre Accidentelle (Avery)
» « Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: RPG-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit