Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

-Formulaire de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

 -Formulaire de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Formulaire de liens  -Formulaire de liens - Page 2 EmptySam 19 Mar - 16:53

    Voilà Imogen



Code:
[center][table border="0"][tr][td][/center]
[/td][td]<div style="border:10px solid #e3bf81;;#e3bf81; width: 200px; height: 320px;">[img]Avatar[/img]</div>[/td][td]</td><td><div style="text-align: center;" align="center"><span style="font-family: arial;"><font sans="" ms="" face="comic" size="5"></font><h2 id="andie"><font sans="" ms="" face="comic" size="5"><FONT style="FONT-WEIGHT: normal; FONT-SIZE: 25pt; COLOR: white; LINE-HEIGHT: 28pt; FONT-FAMILY: Bernard MT Condensed ; LETTER-SPACING: -2px"> Prénom(s) & Nom</FONT>

</font></span></font></span><font sans="" ms="" face="comic" size="5"></font></div><div style="border-bottom: 1px dashed rgb(110, 141, 144); margin-left: 20px; margin-right: 20px; letter-spacing: -2px; -moz-border-radius-topleft: 0px; -moz-border-radius-topright: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; -moz-border-radius-bottomleft: 0px;"></div><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"></div>
<div style="border: 0px solid rgb(0, 0, 0); overflow: auto; margin-left: 10px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; width: 250px; height: 150px; background-color: #fac899; font-family: verdana; font-size: 10px; line-height: 11px; text-align: justify;"><div align="justify">  [color=black]Biographie[/color]</div></div></td></tr>
</div></div>[/td][/tr][/table]</center>

<center><div style="background: white; border: #ffffff  8px solid; -moz-border-radius : 5px 5px 5px 5px; overflow: auto;width:  320px;height: 100px;"><b><i>I want :</i></b>
<justify>BLABLABLA </justify></div>

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: lightgrey; width: 402px; height: 20px; TEXT-ALIGN: center;  -moz-border-radius-topright: 45px; -moz-border-radius-topleft: 45px;"><div style="font-variant: small-caps; font-size: 22pt; letter-spacing: 4px; color: white; text-shadow: 2px 2px 2px #74767E; text-align: center; margin-bottom: -10px;">[font=Georgia]TITRE[/font]</div><br></center>

<div style="font-variant: small-caps; font-size: 22pt; letter-spacing: 4px; color: black; text-shadow: 2px 2px 2px #74767E; text-align: center; margin-bottom: -10px;"></div></DIV><DIV style="BACKGROUND-COLOR: white; width: 502px; height: 235px; TEXT-ALIGN: center;  -moz-border-radius-bottomright: 45px; -moz-border-radius-bottomleft: 45px;"><br><br><center><table style="margin-center: 50px;"><tr><td>[table][tr][td]<div style="font-variant: small-caps; font-size: 15pt; letter-spacing: 4px; color: white; text-shadow: 1px 1px 1px BLACK; text-align: center; margin-bottom: -10px;">TITRE DU LIEN</div><div style="border: 5px solid #f2c59b; background:white; width: 250px; height: 150px; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-topright: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; overflow: auto;"><div align="center"><div style="overflow: auto; font-family: georgia; text-align: justify">[color=black]UC
[/color]</div></div>[/td][td]<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #f2c59b; width: 230px; height: 12px; TEXT-ALIGN: center;  -moz-border-radius-topright: 45px; -moz-border-radius-topleft: 0px;"></div><div style="background: #f2c59b; border-left: 10px solid #f2c59b; border-right: 10px #f2c59b solid; border-top: 2px solid #f2c59b; border-bottom: 2px #f2c59b solid;" ><div style="border: 5px solid white; width: 200px; height: 100px; -moz-border-radius: 100px;background-image: url('ICONE');"></div></div><div style="background: #f2c59b; border-left: 10px solid #f2c59b; border-right: 10px #f2c59b solid; border-top: 2px solid #f2c59b; border-bottom: 2px white solid;" ><div style="color: white; text-shadow: 1px 1px 1px black; font-size: 15px; padding-left: 0px;">[center]Prénom(s) & Nom[/center]</div></div></span></div></div>[/td][/tr][/table]<center><div style="width: 484px; border-bottom: 3px #f2c59b dotted;"></div></center><br></center></DIV></div></div></div></tr></td></table></DIV></div> </center>
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Anonymous
Invité
Invité



 -Formulaire de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Formulaire de liens  -Formulaire de liens - Page 2 EmptySam 19 Mar - 16:55

Merci !! *_*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



 -Formulaire de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Formulaire de liens  -Formulaire de liens - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 13:21

    Hello Smile
    Le graphisme et moi, ça fait 12. Alors, je voulais savoir si il était possible d'avoir une fiche de lien please ?
    Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

 -Formulaire de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Formulaire de liens  -Formulaire de liens - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 13:36

    Évidemment, je te fais ça au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Anonymous
Invité
Invité



 -Formulaire de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: needing help  -Formulaire de liens - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:53

bonjour
J'aimerais moi aussi une fiche de lien svp.
J'ai théoriquement fini ma présentation et elle est en attente de validation.
Mon perso a un meilleur ami mais il n'était pas dit qui dans la fiche du PV.
J'ai besoin de contacts.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

 -Formulaire de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Formulaire de liens  -Formulaire de liens - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 18:41

    Je te fais ça au plus vite :19
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé



 -Formulaire de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Formulaire de liens  -Formulaire de liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

-Formulaire de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♣ Les liens de Sasha
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Autres-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit