Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Andrew Connor Alister [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité



Andrew Connor Alister [En cours] Empty
MessageSujet: Andrew Connor Alister [En cours] Andrew Connor Alister [En cours] EmptyDim 8 Mai - 9:11



Andrew Connor

Alister

Andrew Connor Alister [En cours] 2d262hd_th Andrew Connor Alister [En cours] P4080684 Andrew Connor Alister [En cours] 2ailkxw_th

Prédéfini


    WHO ARE YOU?
Je me nomme Andrew Connor Alister, je suis né le 17 avril 1887 à Amsterdam et donc tu as compris que je suis allemand. On me surnomme souvent Andy, on me le donne depuis que je suis môme.
Tu dois savoir je suis assez joueur, rusé et malicieux au moins trois, j'ai les yeux marrons et mes cheveux sont châtains. Je mesure environ 1m90, enfin je crois et je dois peser dans les 80 kg.


    LET US GO IN DEPTH
Je dois avouer que je n'aime pas pas mal de choses dont Katherine, les plans tordus, le latin, la techno et la vie tout simplement en revanche j'aime les films de sciences fictions, la musique classique, l'Italie, le silence et l'aventure. Les choses que j'aimerais réaliser avant de mourir sont trouver le pardon, connaître à nouveau l'amour, changer le monde, parcourir la terre et exterminer Katherine (mon préféré). Je suis passionné par ma moto, l'informatique & j'ai toujours rêver d'être musicien. Depuis j'ai grandi et je ne poursuis pas d'étude. Pour me faire un peu d'argent je bosse dans un garage. O! Et le plus important j'appartiens au groupe des New World of the Dark.



    IT'S SERIOUS NOW
    Il l'heure de nous en dire un peu plus sur toi afin de mieux faire connaissance.

Andrew Connor Alister [En cours] 2d262hd_th Andrew Connor Alister [En cours] P4080684 Andrew Connor Alister [En cours] 2ailkxw_th

HERE IS MY STORY

Sa vie n'a jamais été parfaite, mais elle n'a jamais été pour autant un cadeau, il était né pauvre et il semblait qu'à l'époque où il vivait il ne pourrait jamais rien changer à sa condition, on mourrait comme on naissait. Il avait pourtant pris la vie comme elle venait, dure et impitoyable, éliminant les faibles sur son passage. C'était la loi du plus fort. Pourtant il avait rencontré quelqu'un qui lui avait fait entrevoir un autre monde, un monde beau et riche, un monde où on n'était pas obligé de travailler tous les jours pour pouvoir survivre, qui connaissait ce que représentait un foyer doux et chaleureux.
Ce quelqu'un n'était autre qu'Avery Emerson, une fille de bonne famille dont il n'aurait jamais du croiser la route, il ne savait pas comme cela avait-il pu être possible mais des sentiments étaient nés bien plus fort qu'il ne le croyait, bien plus fort qu'il n'aurait été du pour une jeune femme de son monde, un monde à l'opposé du sien. Si sa famille avait vu un certain moyen de gagner quelque chose, celle de la demoiselle voyait d'un mauvais oeil cette liaison et ils avaient du se cacher pour vivre leur amour.

Mais il avait fallu qu'elle disparaisse du jour au lendemain, alors qu'ils avaient décidé de partir loin de tout pour vivre leur amour, sans laisser de trace, sans laisser même un mot. Il avait cru au départ qu'elle ne voulait plus s'approcher d'elle, que c'était sa condition qui lui avait fait fuir, il aurait pu comprendre, qui aurait voulu vivre une vie dans la pauvreté la plus complète alors qu'on était né dans le confort et la sécurité. C'est elle qui m'a retrouvé avant que je ne puisse vraiment partir à sa recherche, si différente, tellement plus dangereuse. Comprendre ce qui pouvait arriver était bien trop difficile. Une morsure, lente mais qui change à jamais votre vie, quelques gouttes de son sang avalé, tout recommence dans un autre monde, plus noir encore que le précédent mais sans les contraintes d'une vie parfaitement humaine.
Il aurait pu croire que tout allait être possible, pourtant il se sentait à nouveau enfant dans cet univers qu'il ne comprenait pas, et il était trop faible pour ne pas se rendre compte de certains dangers. Katherine, vampire d'un âge très poussé lui fit petit à petit émerger dans son esprit des foutaises sur sa bien aimée et sa confiance s'ébranla, il ne croyait plus en rien et il suivit comme un gentil chien les ordres de sa maîtresse.

Quand les premiers doutes arrivèrent dans la croyance qu'il portait en la jeune femme, il se décida à revenir découvrir la vérité. La douleur de celle-ci fut bien insupportable pour lui et à présent il préfère se renfermer dans un silence, s'éloignant de toutes les personnes qu'il connaissait ou avait connu dans un temps plus lointain.

YOU'RE SEXY B*TCH

Beau jeune homme, il a tout d'un voyou et il le sait parfaitement, il paraitrait même que les filles aimaient bien ce style. Un air d'arrogance peint sur son visage et un léger sourire malicieux, expression qui reflètent bien la petite étincelle qui se trouve dans ses yeux. Il a un corps musclé, l'énervement dont il est souvent atteint le fait se défouler sur les machines de musculation en tout genre, donnant ainsi une vision athlètique du jeune homme. Sa peau est devenu mat à force d'une exposition au soleil. Il a une coupe courte avec des cheveux d'un châtain virant du clair au foncé.


YOU'RE SO CRAZY

Il a longtemps été quelqu'un qui avait les pieds sur terre mais la tête dans les nuages, sa condition ne l'avait pas empêcher de rêver d'un amour avec une femme qu'il ne pouvait pas atteindre. Mais il avait le coeur trop fragile, et il était bien trop facilement manipulable. Pourtant avec les années et l'expérience il s'est endurci. Son caractère s'est affirmé alors qu'il commençait à avoir des doutes. De manipulé il devient le manipulateur, croyant au départ qu'il le faisait pour le bien. Mais très peu savent vraiment qui il est dans le fond et c'est loin d'être cet homme qui montre une totale confiance en lui, cette arrogance.


    IT'S PRACTICALLY THE END
    Les dernières questions et pas des moindres, allez courage c'est bientôt la fin!

    Andrew Connor Alister [En cours] Iconblood



      Hey alors mon petit nom c'est Virginie évidemment tous mes amis me surnomme ..., c'est un peu kicth non ? Évidemment je compte être un membre actif ! Je serais donc présent(e) ../7 et oui j'ai lu tout le règlement donc je le prouve tout de suite Ok By Avery. Je soufflerais mes ... bougies lors de mon dernier anniversaire ! J'ai connu le forum grâce à Ethan qui est sur ce forum...Un dernier mot avant de rejoindre définitivement le forum?



Dernière édition par Andrew Connor Alister le Dim 8 Mai - 22:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marius N. Amhès
Marius N. Amhès
FuNnY aNd S@rc@sStiC Admin

▌Messages : 2369
▌Date d'inscription : 28/02/2011
▌Age : 34
▌Localisation : prie pour que je reste loin de toi, mais entre nous ça ne te protegera pas...


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation: « J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer... »
My World:

Andrew Connor Alister [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Connor Alister [En cours] Andrew Connor Alister [En cours] EmptyDim 8 Mai - 9:36

Bonjour Andrew et bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche.

Étant donné que vous êtes deux à prétendre au rôle, ce sera le premier à finir sa fiche qui le remportera. Mais nous regarderons quand même à la qualité du texte et aux respects des règles...
En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter le staff.

David.
Revenir en haut Aller en bas

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

Andrew Connor Alister [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Connor Alister [En cours] Andrew Connor Alister [En cours] EmptyDim 8 Mai - 9:42

    Bienvenue parmi nous Andrew.
    Bonne continuation pour la suite de ta fiche.
    Si tu as besoin surtout n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Anonymous
Invité
Invité



Andrew Connor Alister [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Connor Alister [En cours] Andrew Connor Alister [En cours] EmptyDim 8 Mai - 22:20

Voilà j'ai tout fini !
Revenir en haut Aller en bas

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

Andrew Connor Alister [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Connor Alister [En cours] Andrew Connor Alister [En cours] EmptyDim 8 Mai - 22:22

    Ta fiche est parfait.
    Tu es donc VALIDER !
    Amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé



Andrew Connor Alister [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Andrew Connor Alister [En cours] Andrew Connor Alister [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Connor Alister [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» My name is Night, Ashley A. Night 8) [en cours ]
» Andrew Topic's
» Mieux vaut séduire que servir! Andrew Carter Harrison
» Catherina E.Becker [en cours]
» Imogen S. Fitword (en cours)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Fiches-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Fantastiques