Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Arizona Relationships ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité



Arizona Relationships ~  Empty
MessageSujet: Arizona Relationships ~ Arizona Relationships ~  EmptyJeu 12 Mai - 17:44


Arizona L. Matthews





    Arizona en bref

    Arizona, c'est la petite humaine assez fragile et espiègle qui a pourtant un bon caractère au fond. Elle n'est cependant pas naïve, mais elle traîne avec peu de gens et on la considère souvent comme insociable. Pourtant, ceux qui la connaissent prennent ça comme un cadeau, car il y a beaucoup de choses à découvrir chez elle ... Notamment le fait qu'elle apprécie énormément les vampires.


    Liens

    Aucun lien pour l'instant ! des propositions ? je n'aime pas les liens banals. J'adore les liens bien montés avec une bonne histoire originale ! Etant donné qu'elle a une vie d'humaine peu mouvementée et banale, je peux facilement y insérer des éléments nouveaux et spéciaux ... à vous ! : D

Revenir en haut Aller en bas

Lia Ferricelli
Lia Ferricelli

▌Messages : 948
▌Date d'inscription : 11/04/2011
▌Age : 31
▌Localisation : avec Aaron ♥


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: Célibataire
Citation: Sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead
My World:

Arizona Relationships ~  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Relationships ~ Arizona Relationships ~  EmptyJeu 12 Mai - 18:27

Une humaine !

un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

Arizona Relationships ~  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Relationships ~ Arizona Relationships ~  EmptyVen 13 Mai - 14:50

    Et moi? :19
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Anonymous
Invité
Invité



Arizona Relationships ~  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Relationships ~ Arizona Relationships ~  EmptyVen 13 Mai - 18:11

    Lia : Oui ! en points communs elles ont : le fait qu'elles soient humaines, presque du même âge (la mienne a un an de moins seulement), jeunes, et elles ont comme passion la photographie ^^ Je voyais plutôt un lien positif et complice comme sa seule amie par exemple. Mais il faudrait rajouter quelque chose d'original, et comment elles se sont rencontrées ?

    Avery : Of course ! Amber Heard en plus :4 Mais je trouve pas ta présentatiooon ! tu peux m'en dire plus sur elle? (: et t'as une idée? positif, négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

Arizona Relationships ~  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Relationships ~ Arizona Relationships ~  EmptySam 14 Mai - 16:38

    Hum comme tu veux ^^
    Voilà mon histoire :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Lia Ferricelli
Lia Ferricelli

▌Messages : 948
▌Date d'inscription : 11/04/2011
▌Age : 31
▌Localisation : avec Aaron ♥


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: Célibataire
Citation: Sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead
My World:

Arizona Relationships ~  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Relationships ~ Arizona Relationships ~  EmptySam 14 Mai - 18:33

Lia travaille à Vogue comme photographe, je sais pas si Arizona veut faire de la photographie son métier, mais elle pourrait être venue pour faire un stage à Vogue, ou bien elles se sont croisées au parc ou ailleurs alors que l'une et l'autre prenaient des photos et c'est comme ça qu'elles se sont parlées
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Arizona Relationships ~  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Relationships ~ Arizona Relationships ~  EmptyDim 15 Mai - 15:38

Lia : elles pourraient s'être rencontrées alors que Lia prenait quelques photos. Elle aurait voulu prendre Arizona en photo mais celle ci était totalement contre, et elle aurait essayé de lui montrer qu'elle n'est pas si affreuse qu'elle le pense etc ... parce qu'elle a un grand manque de confiance en elle ^^ après je ne sais pas comment on peut développer ça x)

Avery : Bah là je n'ai pas d'idées, qu'aurait-elle fait si elle aurait croisé Arizona dans la rue la nuit seule par exemple ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

Arizona Relationships ~  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Relationships ~ Arizona Relationships ~  EmptyDim 15 Mai - 21:29

    Hum rien parce qu'elle ne se nourrit plus d'humain sauf les affreux.
    Pourquoi pas à l'université?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Lia Ferricelli
Lia Ferricelli

▌Messages : 948
▌Date d'inscription : 11/04/2011
▌Age : 31
▌Localisation : avec Aaron ♥


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: Célibataire
Citation: Sometimes it lasts in love, sometimes it hurts instead
My World:

Arizona Relationships ~  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Relationships ~ Arizona Relationships ~  EmptyMer 18 Mai - 14:12

J'aime beaucoup l'idée !!! Elle pourrait devenir amie par la suite et Lia pourrait essayer à la pousser à suivre sa passion pour la photographie pour en faire son métier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Arizona Relationships ~  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Relationships ~ Arizona Relationships ~  EmptyMar 24 Mai - 9:12

Moi j'aimerais un lien, j'ai réussis a faire un petit début de rencontre mais comme je ne sait pas si tu as besoin de lien positif ou négatif je n'ai pas finis. Dit moi si sa te va.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Arizona Relationships ~  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Relationships ~ Arizona Relationships ~  EmptyLun 1 Aoû - 9:34

moi j'aimerais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Arizona Relationships ~  Empty
MessageSujet: Re: Arizona Relationships ~ Arizona Relationships ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arizona Relationships ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» arizona l. matthews ~
» Chelsey Relationships
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Autres-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit