Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow

Partagez|

Un journaliste (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Un journaliste (libre) Lun 14 Mar - 23:57


Jonathan Noah Keaton
|Simon Baker|
Libre


©rédit
Je me présente je me nomme Jonathan N. Keaton et j'ai entre 35 et 45 ans. Je suis né à (au choix). Dans la vie je suis Journaliste. J'appartiens au groupe des HOPELESS BUT HUMAN (et qui sait ?).

. ♦JONATHAN KEATON, Sa petite histoire...
L'enfance de Jonathan est totalement laissé au soin du joueur. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il est actuellement un journaliste renommé à New-York. Et le monde journalistique télévisuel, s'il-vous-plait. Heureusement, il a le look, l'attitude et le cran pour accomplir un tel métier. C'est un curieux passionné de dévoiler le scoop du siècle. Il repousse loin les limites du pollitically correct, sans pourtant jamais l'avoir franchit, pour l'instant. Il aime être bien entouré, si possible de jolies femmes. Jusqu'à il y a trois ans, on aurait pu dire que c'était un tombeur invétéré, mais il s'est un peu calmé. Oui, la paternité, ça calme. Un adorable garçon de 2 ans, sage comme tout. Sa mère tenait à ce qu'il s'appelle Kieran, mais lui, il aimait Elliot, donc du coup, si le nom du bambin est Kieran Eliott Keaton, lui, il l'appelle Elliot ou Eli. Sa mère aussi d'ailleurs a prit cette habitude. Il adore son fils, il s'en sert pour flirter un peu, mais il a parfois l'impression que c'est un temps révolu et étrangement, ça ne lui est pas trop pénible à accepter.

. ♦VOTRE LIEN
Imogen Fitword n'était seulement qu'une aventure. Elle était seulement un moment de détente ludique et lubrique dans le stress de la vie courante de New-York. Moment qui s'est certes reproduit quelques fois ensuite. Elle a une manière de voir la vie qui lui changeait les idées, différentes des autres, tout en étant une femme comme les autres. Oui et ce que Imogen a comme les autres a finit par porter fruits. Elle lui a annoncé qu'il serait père de manière très calme et posé. Ce qui a surtout contrarié Jonathan, c'est qu'elle avait déjà prit sa décision. Tout ce qu'elle lui a demandé, c'est s'il voulait qu'elle cite son nom lorsque le bébé viendrait au monde. Ça na lui a pas plut. Le ton est rapidement monté et il a réussit à faire perdre son flegme anglais à la dame. Elle a finit par se tirer et ils ne se sont pas reparlé pendant plusieurs jours, jusqu'à ce que Jonathan ait prit sa décision. C'est lui qui l'a retrouvé et qui lui a fait part de sa décision. Sans négliger son job, il a quand même suivi la grossesse de manière rigoureuse. Non, ils n'habitent pas ensemble. Ils ne prétendent ni l'un ni l'autre qu'ils sont amoureux. Disons donc qu'ils s'aiment beaucoup, mais ça n'a rien à voir avec la passion enflammée. Ils s'entendent à merveille, surtout en ce qui concerne le petit Elliot. Pas de problèmes de ce côté, le petit passe de chez son père à chez sa mère sans difficulté apparentes. Vraiment un adorable bébé.

C'est au The Other Finger Shaken qu'il a rencontré King (voir ici). Un flic qui vient prendre son café le soir, juste avant la fermeture. Ils s'échangent des informations qui méritent leur attention. Un échange de bons procédés.

Revenir en haut Aller en bas

Un journaliste (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Autres-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit