Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow

Partagez|

Un flic de nuit (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Un flic de nuit (libre) Mar 15 Mar - 0:20


Kingsley Howard Higgings
|David Boreanaz|
Libre


©rédit
Je me présente je me nomme Kingsley Higgings, mais tout le monde m'appelle King, et avec raison et j'ai presque 60 ans, mais on ne le dirait pas. Je suis né à (au choix à NY). Dans la vie je suis flic et sur le quart de nuit, évidemment . J'appartiens au groupe des NEW WORLD OF THE DARK.

. ♦King, Sa petite histoire
Son passé et son futur sont purement au choix du joueur. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il est devenu vampire vers le début de la quarantaine et qu'il était déjà très flic à ce moment là. Notez qu'il cartonne dans son boulot. La nuit est son élément et s'il aurait pu devenir lieutenant ou un poste de plus haut gradé, il a toujours refusé, la patrouille, c'est son truc. L'action est là, la nuit. Peu de malfrats lui résistent longtemps. Il a un palmarès d'arrestation impressionnant. Il est décoré à plusieurs reprises et il falsifie ses tests médicaux. Il pourrait être un mauvais flic, mais il n'en est rien. C'est un bon flic qui a à coeur la sécurité des habitants de New-York. Tout en saignant parfois quelques bandits pas trop drogués. Il s'est acharné un moment sur un flic ripoux qu'il a finit par mettre subtilement en arrêt de travail pour dépression et fatigue récurrente. Certes, les citoyens paient pour qu'il ne travaille pas, mais au moins il n'est plus dans la rue et il a une vie merdique. Tout le monde est impressionné par son endurance physique à 60 ans passé. Certains lui dise qu'il devrait prendre sa retraite et profiter de sa santé, il l'aurait amplement mérité depuis les 20 dernières années, mais il dit que s'il arrête de travailler, il va mourir. Du moins c'est ce qu'il dit en publique. Dans sa tête, il se dit qu'il aura amplement le temps de prendre sa retraite plus tard. Il commence à méditer un plan de retraite quand il sera beaucoup trop âgé pour que ce soit crédible.

. ♦VOTRE LIEN ...
Le lien est avec les Fitword en général. Il a toujours apprécié le café très fort et très noir de Madame Fitword. Il y passe tous les soirs avant de commencer son service, sauf le dimanche. Monsieur Fitword lui répète chaque fois qu'il ne change pas d'une ride depuis les 20 dernières années. King lui dit que c'est faux, mais il se demande si le vieux libraire n'a pas des doutes. Il sent quelque chose de bizarre chez Luo, mais c'est un flic, il reste neutre.

Depuis un peu plus de deux ans, lui et Jonathan Keaton (voir ici) se sont liés pour échanger quelques informations. Des scoops pour Jonathan et des infos d,origine plus ou moins douteuses pour King, qui se charge avec plaisir de les valider.

Revenir en haut Aller en bas

Un flic de nuit (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» Astre de nuit [Libre]
» Petite faim pendant la nuit [Libre]
» Flic! Flac! Floc! [[LIBRE]]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Autres-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com