Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow

Partagez|

Une rencontre ... bouleversante ? (David)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Une rencontre ... bouleversante ? (David) Jeu 10 Mar - 17:37

    Ce fut après une dure et longue journée de travail que Kristen quitta l’hôpital. En effet ces derniers jours avaient été assez difficiles pour elle comme pour les autres employés. Certes il y avait toujours des personnes gravement malades qui entraient dans le centre hospitalier mais il y avait également pas mal d’individus blessés. Pas forcément de petits accidents de la vie de tous les jours -enfin si mais ceux-ci étaient minimes- mais surtout des victimes agressées physiquement. A croire que le taux de criminalité avait fortement augmenté. Certains, bien qu’ils avaient les idées flous affirmaient avoir été agressés par un animal, tandis que d’autres au contraire soutenaient avoir été victime d’une agression. Quant à Kristen, elle avait eu de la chance d’être épargnée de tout cela et sincèrement elle ne savait plus vraiment quoi en penser. D’ailleurs, elle commençait à prendre peur de ce qui se passait en ville. A croire que quelque chose de pas normal régnait sur la ville. Quoi exactement elle n’en avait pas la moindre idée.
    Lorsqu’elle repensa à sa meilleure amie Sasha cloitrée chez elle depuis qu’elle avait été témoin d’une agression, Kristen ne put s’empêcher de frissonner. Etre choqué à ce point … cela lui paraissait plutôt grave. Celle-ci soutenait avoir vu un vampire. Qui pourrait croire pareilles choses ? Sans doute des gens paranoïaques de la légende à propos de New-York !! Sasha avait l’entendre pour ainsi dire qu’il s’agissait d’un vampire. Du moins c’est ce qu’en pensait la petite brunette.

    Secouant la tête afin de chasser ses sombres pensées, Kristen sortit de l’hôpital et appela un taxi pour rejoindre le centre-ville. Elle avait quelques courses à faire pour son amie avant de rentrer. Des courses qu’elle avait pris l’habitude de faire toutes les semaines pour elle puisque Sasha ne voyait plus personne hormis Kristy. La pauvre fille lui faisait mal au cœur. Elle l’avait toujours connues joyeuse, souriante, fofolle et à présent elle affichait toujours cette même expression triste, choquée, et peureuse. Kristen ne savait plus quoi faire pour l’aider. Elle avait beau la pousser à sortir prendre l’air ne serait-ce une heure ou deux Sasha esquivait toujours ses tentatives. Elle avait tenté d’amener certains de leurs amies histoire qu’elle puisse voir un peu de monde, elle avait refusé. Il n’y avait donc plus qu’une seule solution : qu’elle aille voir un psy … ou plutôt le contraire !! Que le psy aille la voir.
    Cependant lorsque Kristen arriva à son appartement cette idée lui sembla bien lointaine. C'était plus fort qu'elle. Comment envoyé celle qu'elle considérait comme sa soeur voir un spécialiste ? Elle ressentait comme un pincement au coeur rien qu'en la regardant dans les yeux. Comment pouvait-elle faire passer sa meilleure amie pour une folle ? Et puis si elle avait raison ? Et si elle avait tord à propos du meurtrier ? Se mordant la lèvre jusqu'au sang, Kristy pris la parole pour lui raconter un peu ce qui se passait à l'extérieur c'est-à-dire ce que devenaient leurs amis, comment se passait son travail et les dernières nouveautés qu'il y avait en ville.

    Il était 20h45 passé lorsque Kristen repris le chemin de son propre appartement. La jeune femme marchait d'un pas lent, peu pressée de rentrer s'enfermée chez elle et seule. Elle n'avait pas faim puisqu'elle avait mangé une pizza avec Sasha peu de temps avant de filé. Dommages se dit-elle, cela aurait pu faire l'occasion de tester le nouveau fast-foot du coin. Tant pis une autre fois elle aura bien d'autres occasions.
    C'est alors que la belle brune tourna à l'angle de la rue pour rejoindre le trottoir d'en face qu'elle passa juste devant un bar. Pas un bar, mais LE bar qu'elle avait l'habitude de fréquenter avec des amis le soir. Voilà un prétexte pour ne pas rentrer tout de suite chez elle et d'en profiter un peu pour une fois. De plus cela faisait quelque temps qu'elle n'y était pas retournée. Disons depuis qu'elle avait un emploi du temps assez chargé.


    - Hey Mike !! Comme d'habitude s'il te plaît !!

    Lança-t-elle au barman qu'elle connaissait bien depuis le temps qu'elle se rendait dans ce bar.

    - Pas de soucis ma belle !! J'ai bien cru que tu avais filé chez les concurrents !! Sasha n'est pas avec toi ?

    Kristen eut un petit rire en l'entendant, et fit une légère grimaces en guise d'excuse. Quant à la remarque du serveur, cela ne la surprit pas du tout au contraire. Mike les voyait tout le temps ensembles qu'il y avait presque de quoi se faire du soucis lorsque l'une comme l'autre était absente.

    - Non pas ce soir elle avait à faire, mentit-elle, ... merci !!

    La jolie brunette pris son verre entre ses mains et pivota sur son tabouret afin d'observer un peu le reste de la salle et peut-être d'y trouver un visage familier ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FuNnY aNd S@rc@sStiC Admin

▌Messages : 2369
▌Date d'inscription : 28/02/2011
▌Age : 28
▌Localisation : prie pour que je reste loin de toi, mais entre nous ça ne te protegera pas...


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation: « J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer... »
My World:

MessageSujet: Re: Une rencontre ... bouleversante ? (David) Jeu 10 Mar - 22:08

Le vernissage de la galerie avait été un franc succès. L’artiste présenté avait était parfait, passant d’un invité à l’autre avec la fougue et l’audace de la jeunesse. Quand à David, il avait joué de son charme vampirique sur toutes les convives. L’assemblage des deux hommes et de leur charisme avait opéré sur les derniers réticents tandis que le talent de l’artiste avait fait le reste… le résultat de la soirée, donnait assez de promesses de ventes pour satisfaire le plus difficile des hommes.

Tandis qu’il éteignait les lumières, l’artiste, accompagnée de deux splendides jeunes femmes vint le voir pour lui proposer d’aller fêter avec eux sa réussite. La première pensée de David fut de refuser, cependant le sourire de la jeune brune le retint. Quelque chose lui disait que s’il ne les accompagnait pas, il risquait de rater quelque chose… Après un dernier moment de silence, il finit par accepter, après tout, que risquait-il ?

La soirée commença par un repas dans un restaurant du coin. Pour David Ce fut une épreuve de force car passer une soirée en compagnie de trois humain voulait dire faire semblant de boire et de manger sans pour autant éveiller leur curiosité. Il décida de commencer par leur offrir un apéro bien alcoolisé car en état d’ébriété il baisserait leur attention. Ensuite, il n’avait qu’à séduire la jolie brune qui semblait le dévorer des yeux dès qu’il détournait le regard.
Il ne lui fallut que très peu de temps pour y parvenir et lorsqu’ils s’asseyèrent à table, elle était si collée à lui qu’il pouvait sentir le parfum de ses cheveux. Ses amis, étant eux même dans un grand état d’ébriété ne prêtaient plus aucune attention à lui. Il en profita pour l’embrasser dans le cou jusqu’à la mordre sans même qu’elle s’en rende compte. Se désaltérant enfin, il lui prit quelques gorgées de son sang chaud et doux. Immédiatement l’impression métallique du cuivre enivra toute sa bouche et sa gorge. Retenant sa soif grandissante, il se mordit le bout de la langue pour que son sang referme les plaies du cou de la demoiselle. Et tout sans qu’elle ne sente hormis peut-être l’impression d’un suçon.

Le repas dura plus d’une heure durant laquelle David prit soin de donner l’impression de boire et de manger, tandis qu’il entretenait aussi la conversation. Puis, passer tôt à son goût la soirée prit fin. La soirée oui, mais la jeune brune elle ne comptait partir si rapidement… Décidant de se montrer gentleman jusqu’à lui trouver un autre homme à qui la confier. De ce fait, il décida de lui offrir un dernier verre dans un bar qui se trouvait dans la rue d’à côté.
Une fois à l’intérieure, il la l’installa à une table et appela un taxi avec son téléphone portable. Voilà c’était quand même mieux que de la laisser aux mains de n’importe qui… Rejoignant le bar il s’assit sur un tabouret et commanda un verre. Et alors qu’il commençait à s’ennuyer à attendre le taxi, une jeune femme fit son entrée.

Une jolie brune, probablement habituée au lieu car elle appela le barman par son prénom. Et s’installa avec une aisance incroyable. David tout de suite intéressé l’observa en silence. Son parfum délicat masquait à peine les vapeurs de désinfectant rappelant un hôpital. Elle devait donc travailler dans le milieu, ce qui voulait dire qu’elle devait être plus ou moins au courant de la réalité de la ville. Lui parler serai t l’occasion d’avoir une petite idée de ce que pensaient les humains.

Tandis qu’elle se retournait pour observer les alentours, David sentit que c’était le moment de passer à l’action s’il ne voulait pas qu’elle se trouve quelqu’un à qui parler… La rejoignant, David allât s’asseoir à côté d’elle et observa à son tour la salle.


« Vous cherchez quelqu’un ? »

Voyant la jolie brune de tout à l’heure, David haussa les sourcils. Il l’avait déjà oubliée. Et là, elle dormait sur la table, comme une alcoolique notoire. Ne faisant rien pour l’aider, il se tourna vers la demoiselle qui venait d’arriver avec son plus charmant sourire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une rencontre ... bouleversante ? (David)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» David Lanero {OK}
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» David MeShow - Anus
» David Villa Icon
» David Otunga & Wade Barret & Chris Benoit Vs Justin Gabriel & Cody Rhodes & John cena
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: RPG-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit