Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! Empty
MessageSujet: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! EmptyJeu 17 Mar - 14:32

~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! Image style signature
Ethan Gabriel Emerson



JE SUIS ♥
♦ Blagueur ♦ Sensible
♦ Charmeur ♦ Généreux
♦ Curieux ♦ Impulsif
♦ Protecteur

L'Ange qui fait battre mon coeur.
.
.



    Chelsey B. Anderson

    ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! 2drdmpk
    __ Ils se sont rencontrés dans une libraire où tous deux se trouvaient, alors que Chelsey cherchait à atteindre un livre et elle en fit tomber sur Ethan. Pour s'excuser elle l'invita à boire un café et ils continuèrent à se voir par la suite. Elle connait la situation d'Ethan. Ils vivent leur amour sans limite, mariés et parents d'une petite Savannah, elle est la femme de sa vie.


    La famille est ce qu'il y a de plus chers.
    .
    .



      Avery K. Emerson

      ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! Iconeamber04
      __ C'est l'une de ses deux soeurs, la dernière en vie, elle est aussi celle qui l'a transformé en vampire. Jeunes, ils étaient très proches et il n'a même attendu pour partir à sa recherche quand elle a disparu. Cependant sa transformation les a séparé et ils ont du mal aujourd'hui à faire face au mur qui les sépare, ce mur porte un seul nom ... Il aura besoin de temps avant d'être à nouveau le même avec elle.

      n o m . e t . p r é n o m

      ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! 1fwtj5
      __ blabla ..


    L'amitié, une force de la vie.
    .
    .



    Catherina E. Becker

    ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! Ashley-ashley-greene-17790722-100-100
    __ C'est sa meilleure amie, il l'a connu maintenant il y a quelques années et sa présence lui est d'une grande aide morale. Il l'adore tout simplement. Un jeu de séduction s'est mis en place au fil du temps et cela rend leur relation que plus agréable. Cependant il ne veut pas gâcher son amitié car il l'apprécie trop pour ça et il a du mal à se laisser facilement aller à ses sentiments.

    n o m . e t . p r é n o m

    ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! 1fwtj5
    __ blabla ..

    Un ancien amour ne disparaît jamais.
    .
    .



      n o m . e t . p r é n o m

      ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! 1fwtj5
      __ blabla ..

      n o m . e t . p r é n o m

      ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! 1fwtj5
      __ blabla ..



    Proche de ses amis mais encore plus proches de ses ennemis.
    .
    .



      David S. Miller

      ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! 481845Johnny_Depp
      __ Il le hait tout simplement, il n'y a pas d'autre mot pour lui. Ce qu'il souhaite, le voir mourir et de ses mains seraient son rêve le plus profond. Il le déteste déjà car il est celui-ci qui a brisé une famille entière, la mort de son père, la transformation de sa soeur, la sienne qui en a découlé. Et maintenant il apprend que sa soeur est avec lui, il ne sait pas qui le déçoit le plus. En tout cas il ne donnera jamais l'approbation pour eux deux, préférant aller en enfer que d'accepter.

      n o m . e t . p r é n o m

      ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! 1fwtj5
      __ blabla ..


    Simple connaissance, futur amitié qui sait.
    .
    .



      n o m . e t . p r é n o m

      ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! 1fwtj5
      __ blabla ..

      n o m . e t . p r é n o m

      ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! 1fwtj5
      __ blabla ..


    On a tous une place quelque part.
    .
    .



      Daria M. Nielson

      ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! Jayma-mays-dianna-agron-2010-gol-1
      __ Il a rencontré Daria alors qu'il se rendait chez sa soeur, il a cru au départ que c'était une vampire ou une simple mortelle, et son côté charmeur a rapidement pris le dessus, visant à séduire la jeune femme. Cependant quand il découvrit sa véritable nature, il se braqua totalement contre elle, n'ayant aucune confiance dans les autres espèces à part la nature humaine. Il va lui falloir du temps pour passer la barrière qui les sépare.

      n o m . e t . p r é n o m

      ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! 1fwtj5
      __ blabla ..



Dernière édition par Ethan G. Emerson le Mar 20 Sep - 12:29, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! EmptyJeu 17 Mar - 14:37

Un lien ? ^^ :6
Revenir en haut Aller en bas

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! EmptyJeu 17 Mar - 14:38

    Tu m'oublies pas ^^
    De toute façon tu as pas le choix
    sinon je vais venir faire ma chieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! EmptyJeu 17 Mar - 15:06

Tu veux quoi comme lien Katherine?

T'en fais pas Avery tu es déjà marquée^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! EmptyJeu 17 Mar - 15:13

Hmm..je sais pas ^^ Amis? partenaire de beuverie? haha Razz je sais pas ^^ C'est pour toi, tu me vois comme quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! EmptyJeu 17 Mar - 15:14

    Mince j'aurais pas d'excuse pour t'embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! EmptyJeu 17 Mar - 16:29

Petite soeur tu n'as pas besoin de raison je suppose.

Kate : je ne sais pas on pourrait voir pour connaissance au départ, on verrait après comment ça peut se développer, non?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! EmptyJeu 17 Mar - 16:30

Parfait pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! EmptyJeu 17 Mar - 16:34

On se serait rencontrer comment?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! EmptyJeu 17 Mar - 16:48

Je dirais que l'on aurait pu... je sais pas, courir après la meme proie? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! EmptyVen 18 Mar - 1:25

un lien? (positif)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! EmptySam 19 Mar - 17:06

Oh oui bien sur lequel voudrais-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! EmptySam 19 Mar - 18:57

et bien,peut-être une amie très chère ou un flirt qui dure depuis des mois.T'a une idée de secénario
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! EmptySam 19 Mar - 20:24

Pourquoi pas une amitié forte qui pourrait être un peu ambigu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! EmptyDim 20 Mar - 1:49

pourquoi pas,t'as une idée de scénario
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! EmptyDim 20 Mar - 8:51

Non pas vraiment et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! EmptyDim 20 Mar - 22:07

nop!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! EmptyDim 20 Mar - 22:13

Ca va être pratique lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! EmptyLun 21 Mar - 0:45

bon une amitié forte mais ambigu,je m'assaye mais si t'a d'autre idée,gene toi pas.

ils pourraient se connaître depuis des années,mais malgré leurs grande amitié forte,tous serais confus dans leurs tête car ils seraient partager entre l'amour et l'amitié.Ethan ne voudrais pas compromettre leurs amitié pour une relation de couple mais Catherina aurrais une forte attirance pour son ami et elle essayerait de faire les premier pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! EmptyLun 21 Mar - 17:00

    Coucou,
    Pour notre lien, tu veux qu'il soit en rapport avec ta sœur ? Ou pas du tout.
    Daria.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! EmptyLun 21 Mar - 17:04

Catherine : Je t'envois par mp ce que je pense écrire

Daria : Je ne sais pas ça dépend de ce que tu as avec ma soeur lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! EmptyLun 21 Mar - 17:06

    En gros, je suis alliée avec ta sœur contre Katherine (il me semble ^^ moi et les noms).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! EmptyLun 21 Mar - 17:09

Ne connaissant pas Katherine ça va être dur lol mais on aurait pu se connaitre par le biais de Avery
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! EmptyLun 21 Mar - 17:19

    Oui, ou tout simplement par le hasard ^^ C'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! EmptyLun 21 Mar - 17:27

Par le biais de la soeur c'est mieux car un loup ça court pas les rues, quel lien entre nous?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ethan Gabriel Emerson
» ~ Ethan Gabriel Emerson's Topics ~
» « Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même. »
» Le hasard fait bien les choses | Ethan
» Un ami fidèle - Journal Intime de Ethan G. Emerson
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Autres-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit