Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 17:35

    Hum ... Disons que tu pourrais être quelqu'un de méfiant envers moi. Je n'ai pas trop d"idées et toi en as tu une meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 17:57

Il aurait pu vouloir te draguer jusqu'au moment où il avait appris que tu étais un loup-garou. Vu qu'il n'a que très peu de confiance vis à vis des autres races, il se serait tout de suite braquer contre toi, mais avec le temps ça commence à aller mieux?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:00

    Ah oui. Donc tu ne connais pas (au départ) ma vraie nature ? Ta sœur ne t'aurais pas parlé de moi, comme quoi je serai un loup ... ? Ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:02

Oui voilà. Okay ça marche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:03

    J'ai commencé à te mettre sur ma fiche, donc je vais finir ça. Et puis, on fait un sujet quand il te plaira de le faire. ;D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:11

Je suis toujours libre pour ça
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 10:24

MAJ

Tous les liens ont été ajouté, merci de me dire si vous voulez que je change quelque chose ou pas!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 16:20

merci j'adore mon lien,rien a changer!Je t'ajoute bientôt.

~~~~~~~~~~~~~~~
~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 Rduit17
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 16:24

Okay très bien alors
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 15:58

    Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 16:12

Oh oui bien sûr, qu'est ce que tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 18:37

    Hm, j'ai pas tellement d'idées (je l'avoue, je n'ai JAMAIS d'idées). Tu préfères un positif ou un négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 18:58

On peut faire un lien négatif qui devient positif ou positif?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 7:42

    Un négatif qui devient positif pourrait être pas mal. Une idée plus précise ? Sinon je peux y réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 7:55

J'ai pas encore vraiment d'idée pour le moment mais je vais chercher aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 11:02

J'aimerais bien un lien, si tu as besoin de quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 11:07

Hum j'ai vu que tu voulais un lien avec Chelsey et vu qu'on est ensemble on pourrait partir d'elle pour en trouver un
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 15:08

Chelsea est ma meilleure amie on pourrais être simplement ami. Je peut être celle avec qui tu n'a pas peur quand Chelsea passe du temps ou le contraire LOL.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 15:13

C'est à dire que Ethan et les loups c'est pas du tout ses grands amis lol. Il pourrait être distant avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:08

Ouais c'est aussi bien, on ne s’aime pas mais on ne se calcule pas par respect pour Chelsea parce qu'on l'aime beaucoup tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 11:58

    Tu devrais mettre MARIER :4
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 12:25

Mariée à la plus belle femme du monde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ethan Gabriel Emerson
» ~ Ethan Gabriel Emerson's Topics ~
» « Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de vous et qui vous aime quand même. »
» Le hasard fait bien les choses | Ethan
» Un ami fidèle - Journal Intime de Ethan G. Emerson
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Autres-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit