Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Rencontre au clair de Lune | Daria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité



Rencontre au clair de Lune | Daria  Empty
MessageSujet: Rencontre au clair de Lune | Daria Rencontre au clair de Lune | Daria  EmptyDim 27 Mar - 16:02

Daria & Elizabeth

Elizabeth marchait dans les bois, traînaillant un peu des pieds. Son esprit était vraiment troublé ses temps-ci entre Andrew, Ethan et cette fichu pierre noire, elle ne savait plus trop que penser. Elle déambulait donc ici et là et gare à ceux qui, ne la connaissant pas, croiserait son chemin, elle n'était pas d'humeur à épargner les humains. Cette nuit là, elle avait décidé d'abandonner les rues de New York pour marcher en dehors des sentiers battus de la forêt. Dans le ciel, une lune gibbeuse, seule lumière des environs.

Un bruit de craquement parvint aux oreilles d'Elizabeth, instinctivement, elle se retourna et plissa les yeux pour mieux percevoir les alentours. Personne ne semblait être la, pourtant, elle sentait une présence! Elle était certaine que quelqu'un était proche d'elle. Ouvrant son esprit afin d'entendre les pensées de toutes personnes alentours, elle patienta, une voie lui parvint:

« Mais ... c'est Elizabeth. »

Instantanément, elle reconnue la voix féminine de la jeune louve, d'une part, elle fut rassurée de connaître la personne qui était derrière elle, d'autre part, elle était quelque peu énervée que ce soit Daria Nielson. Elle se détendit et soupira.

« Daria? »

Quelques mètres plus loin, au tournant d'un sentier, Daria apparut, finalement, elle n'était pas cachée, juste plus loin que ce qu'Elizabeth avait estimé. Elle eut une moue embêtée lorsque la jeune louve vint vers elle, ce soir, elle n'était vraiment pas d'humeur à parler avec les ''anciennes dragues'' d'Ethan. Pourtant, elle ne bougea pas et attendit que la jeune femme l'atteigne avant de lui dire d'un ton sarcastique:

« Et bien, que fais-tu ici? Personne ne te drague ce soir? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Rencontre au clair de Lune | Daria  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune | Daria Rencontre au clair de Lune | Daria  EmptyDim 27 Mar - 16:56

    Daria avait tout intérêt à s'entrainer si elle ne voulait pas se blesser dans lors des évènements à suivre. Elle avait choisit le clair de lune afin qu'elle ne fut gênée par quiconque. En ce moment, elle se préoccupait trop d'histoires à dormir debout et prêtait moins attention à la meute. Ses amis le lui avait reprochait. Elle prit un sentier, d'abord sous sa forme humaine puis sentant le vent se renforcer, elle se transforma en loup laissant ressortir de cette scène, une légende : le loup-garou au clair de lune. Elle courut pas mal de temps, elle s'acharna sur un tronc d'arbre puis sur une souche barrant le passage. Elle finit par reprendre sa forme humaine dépassée par ses pensées. Elle vagabondait cherchant un coin sympa pour faire un point sur sa vie. Elle se sentait terriblement seule même si elle était entourée. Daria reconnu un banc et s'y assit. Sa vue de louve lui permettait de bien voir. Personne ne viendrait à cette heure-ci.

    Pourtant, pendant quelques instants, elle crut reconnaître des bruits de pas. Elle se mit sur ses gardes, cherchant du regard une forme de vie aux alentours. Elle ne vit personne. Une rafale de vent emporta avec elle une odeur que Daria identifia rapidement. Mais … c'est Elizabeth. Son sang chauffait dans ses veines elle allait se transformer dans les minutes qui allaient suivre. Que faisait elle dans les parages ? Elle ne pouvait pas rester cloitrée chez elle. Voilà qu'à présent les ennuis viennent vers moi ! Daria n'avait pas envie de lui parler, elle aurait préféré tomber sur quelqu'un d'autre.

« Daria ? »

    Lorsqu'elle entendit que la jeune femme l'appelait, elle ne bougea pas s'énervant sur place. Quelques mètres les séparaient. Daria pris sur elle et s'avança vers sa rivale, la fixant sans lâcher prise. Une fois face à face, Elizabeth pris la parole la première.
« Et bien, que fais-tu ici ? Personne ne te drague ce soir? »

    Daria se retint de l'égorger sur le champ. Là, elle pouvait constater qu'elle savait se maitriser, c'était déjà une bonne chose. Cependant, elle n'allait pas en faire autant sur ses paroles. Daria répliqua d'un ton énervé.

« Cela ne te regarde pas. Tu es toujours aussi jalouse de l'attention que m'a porté Ethan ? Et moi comment devrais je réagir avec ce qui se passe entre vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Rencontre au clair de Lune | Daria  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune | Daria Rencontre au clair de Lune | Daria  EmptyDim 27 Mar - 18:11

Daria se crispa. Dans son esprit, l'image d'un meurtre, celui ou elle tuait Elizabeth, parvint jusqu'à l'esprit de celle-ci. Elizabeth rit intérieurement de la situation, Daria ne savait-elle pas qu'elle voyait tout ce que pensais la louve? Avec un ton énervé, la jeune Nielson répondit:

« Cela ne te regarde pas. Tu es toujours aussi jalouse de l'attention que m'a porté Ethan ? Et moi comment devrais je réagir avec ce qui se passe entre vous ? »

Ce fut au tour d'Elizabeth de se crisper. Bien sur qu'elle était jalouse, bien que son esprit soit terriblement confus au niveau de ses sentiments, elle savait qu'elle ne voulait pas qu'Ethan en préfère une autre. Elle serra discrètement son poing pour se retenir de sauter à la gorge de Daria qui semblait prendre plaisir à la mettre en rogne.

« Tu n'as pas à réagir, d'ailleurs, peut-être ton coeur bat-il pour quelqu'un d'autre »

Prêcher le faux pour savoir le vrai. Elizabeth n'avait plus qu'à attendre de voir les pensées de la jeune louve. Ce qui ne tarda pas à ce faire, le visage d'un jeune homme apparut brièvement à son esprit puis, le visage d'une femme, elle était brune. Elizabeth soupira et détendit son poing. Ainsi, Daria avait bien quelqu'un d'autre dans sa vie mais, comme elle, elle avait du mal à gérer ses sentiments. En quelques secondes, sa vision de la louve changea, elle ne semblait plus si irritante, d'ailleurs, elle semblait presque sympathique avec ses problèmes sentimentaux quasi similaires au siens. Elizabeth aurait volontiers tenté de la rassurer, mais, ça aurait voulu dire qu'elle devait lui dévoiler ses dons et lui raconter sa propre histoire, elle s'y refusait. Ainsi, si elle voulait en connaître plus sur Daria, elle allait être obligée de la pousser à raconter son histoire, car maintenant, Liz était piquée de curiosité, elle voulait savoir comment c'était, d'un autre point de vue, d'être tiraillée par ses sentiments.

« Ai-je raison? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Rencontre au clair de Lune | Daria  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune | Daria Rencontre au clair de Lune | Daria  EmptyDim 27 Mar - 19:38

Daria hésita à s'excuser, elle n'y avait pas été avec le dos de la cuillère. Mais à en croire ce qu'elle voyait, Elizabeth ne paraissait pas atteinte par les paroles que Daria venait de prononcer. Il faisait sombre et, seule, la lune éclairait les deux jeunes femmes. Daria était intriguée par Elizabeth, elle semblait être autre part. Daria s'était laissée emporter avec ses paroles. Il est vrai que se faire draguer n'avait pas été désagréable, mais elle ne voyait pas pourquoi Elizabeth s'en prenait à elle, après tout, elle ne s'était pas intéressée à Ethan plus que ça. Elle avait juste essayé de maitriser ses paroles devant lui. Elle baissa la tête, observant ses pieds pour éviter le regard d'Elizabeth.

« Tu n'as pas à réagir, d'ailleurs, peut-être ton cœur bat-il pour quelqu'un d'autre »

Daria écouta les paroles attentivement et la fin de la phrase lui fit couler une larme des plus discrète. Qu'elle essuya en faisant croire qu'elle avait une poussière dans l'œil. Mais enfin, pour qui se prenait-elle à jouer avec les sentiments des autres ? La vision de Peter l'avait tout de suite envahie, il était avec sa copine. Elle savait que c'était un amour inaccessible. Elle se sentait victime d'une manipulation d'une puissance inconnue, qui depuis toujours faisait qu'elle était malheureuse niveau amour. Un goût amer lui vint à la bouche. Elle aurait aimé révéler à la Terre entière ses sentiments pour Peter avant de fuir, loin de toute forme de vie. La compagnie d'Elizabeth devenait, à présent, rassurante. Cependant, elle voulait se retrouver seule, comme quand elle avait décidé de venir s'entrainer. Pourquoi à chaque fois qu'elle voulait, espérait quelque chose, cela ne se produisait jamais ? Personne ne la comprenait, elle était pourtant entourée comme il se devait. Elle eut un frisson. Elle se tira de ses pensées et remarqua qu'Elizabeth était toujours avec elle.

« Ai-je raison? »

Cette fois, Daria se redressa et fixa Elizabeth dans les yeux. Elle voulut prononcer un mot mais aucun son ne sortit de sa bouche. Est-ce un piège ? Pourtant, Daria se sentait en confiance comme si un psychologue lui parlait ou quelque chose du genre. Mais, cela n'empêcha pas que Daria de rester méfiante.

« Je n'ai aucune envie de parler avec toi. J'aimerais simplement être seule ! Elizabeth, Ethan est quelqu'un de bien mais je ne ressens rien pour lui. Tu devrais me faire confiance même si nous ne nous connaissons pas beaucoup. »

Daria pris soins d'être gentille. Et attendit toute réponse. Elle s'évadait dans son intérieur pensant à elle et Peter et rien d'autre. Comment quelqu'un ne connaissant pas son histoire pourrait-il la croire ? Toutefois, Daria sentait une lueur de compréhension dans les yeux d'Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Rencontre au clair de Lune | Daria  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune | Daria Rencontre au clair de Lune | Daria  EmptyDim 27 Mar - 21:12

A ces mots, Daria releva la tête. Elle semblait tiraillée entre l'envie de raconter son histoire et celle de tout garder pour elle. Alors que Elizabeth pensait qu'elle allait lui parler de ce garçon qu'elle avait aperçu, la jeune louve se referma.

« Je n'ai aucune envie de parler avec toi. J'aimerais simplement être seule ! Elizabeth, Ethan est quelqu'un de bien mais je ne ressens rien pour lui. Tu devrais me faire confiance même si nous ne nous connaissons pas beaucoup. »

Elizabeth soupira. Une nouvelle fois elle vit le garçon, mais, cette fois il était avec Daria. Ils semblaient heureux tout deux. Elle entendit le nom de Peter être murmurer au creux d'une oreille. Redressant la tête, Liz plongea son regard dans celui de Daria, qui semblait ailleurs. Elle aurait vraiment aimé pouvoir l'aider, pouvoir partager sa douleur. Mais le fait qu'elle soit un vampire et la jeune femme une louve devait également jouer en sa défaveur.

« Bien. Bonne nuit Daria. »

Elizabeth tourna les talons. Elle se sentait seule, vraiment seule. Chaque soir, c'était la même rengaine, elle contemplait le vide à ses côtés, ce vide immense. Et chaque soir, après ça, elle pensait à Ethan, à Andrew, à tous ce qui lui faisait mal. Puis, quand le jour se lève, elle oublie. Elle reste chez elle à l'abri du soleil et tente de se convaincre que tout va bien. Que sa vie est fantastique. Bien sur, elle ne parle à personne de son mal être. Elle est trop fière pour montrer ses faiblesses.

Pourtant ce soir, alors qu'elle a une chance de ne pas être seule, d'avoir quelqu'un qui peut la comprendre, elle lui souhaite une bonne nuit et tourne les talons? Qu'elle est stupide! Alors, espérant avoir un gros coup de chance, Elizabeth se retourne, Daria commence à s'éloigner lentement, perdue dans ses pensées.

« Je sais ce que s'est. »


Sous la surprise, la jeune louve se retourne et lui lance un regard interloqué. La voilà qui passe pour une folle à présent. L'idée de partir et de ne plus jamais revoir Daria lui traverse l'esprit. Après tout, qu'est-ce que ça pourrait lui apporter de discuter avec une louve ? Pourtant, pour une fois, elle laisse sa fierté de côté, pas tant pour elle, mais pour Daria, dont la peine se ressent à chacun de ses regards, à chacune de ses pensées pour ce garçon, Peter.

« Je sais ce que c'est que d'être tiraillée par les sentiments»


Elizabeth ponctua sa phrase d'un sourire léger. Une part d'elle-même savais que demain dès l'aube, elle regretterait cette soirée et que Daria devrait partir sur-le-champ. L'autre part voulait qu'elle reste, qu'elles puissent parler, une nuit ou elle arrêterais de tout garder pour elle, l'une comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Rencontre au clair de Lune | Daria  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune | Daria Rencontre au clair de Lune | Daria  EmptyLun 28 Mar - 20:30

Daria resta quelque peu attentive à la situation, durant un court instant. Elle était fascinée par cet environnement, si paisible qui les laissait discuter, au milieu de la nuit. Elle était proche de la nature et savait que personne d'autre, ou presque, n'y prêtait attention. Elle se retourna, afin de remplir d'air frais ses poumons, comme à son habitude. Elle n'avait pas froid, et pourtant le vent s'était levé et soufflait brusquement. Elle eut envie de dire à Elizabeth, qu'elles pourraient discuter un autre jour et qu'elle avait mieux à faire dans ce lieu. Mais, le sujet de la conversation lui revint et elle mit fin à son escapade rêveuse qui avait duré très peu de temps, si bien que Daria en conclut que Elizabeth n'avait surement rien vu. Elle se surpris, s'imaginant en compagnie de Peter, enlacés tout les deux dans un coin de verdure resplendissant. Daria s'aperçut qu'Elizabeth l'observait mais elle ne se lassa pas du petit rêve qui se passait dans sa tête.

« Bien. Bonne nuit Daria. »

Daria remua brusquement lorsque ces paroles vinrent lui frôler l'oreille. Bizarrement, elle ne souhaitait pas que la discussion se termine, du moins, sur des paroles énigmatiques. Son cœur battait fort, si fort qu'elle l'entendait. Elle avait peur ! Peur de disperser ses secrets, de les confier à un vampire ! Elizabeth s'était déjà retournée. Daria ne savait plus sur quel pied danser. Après tout, c'était elle qui voulait mettre un terme à la discussion. Daria se décevait de plus en plus ces temps-ci. Peter devait même la prendre pour une folle et il restait dans les bras d'une autre fille car surement, il ne l'aimait pas. Pourtant, elle ne l'avait pas obligé à l'embrasser. Elle ne savait plus quoi penser de tout ça. Peut être qu'Elizabeth était la solution à ses problèmes, Daria se sentait confiante en sa présence. Néanmoins, voyant qu'elles n'avaient plus rien à se dire, Daria fit demi-tour, se dirigeant, le plus lentement possible, vers le bois.

« Je sais ce que c'est. »

Daria n'en revint pas ! Elle se retint de montrer sa joie et se contenta de se retourner, ne sachant comment réagir à cette invitation. Comme toujours, un dilemme s'imposait. Soit, elle disait ce qu'elle avait sur le cœur à Elizabeth, sans trop l'embêter non plus. Soit, elle continuait et faisait semblant de ne pas entendre, restant sur les paroles d'adieux de son interlocutrice. Elle avala sa salive. Observant, à sa droite, la forêt sombre et accueillante pour une louve perdue.

« Je sais ce que c'est que d'être tiraillée par les sentiments»

A présent, Daria avait eut le temps de disserter et se sentait prête à affronter, en quelque sorte, sa peur. Le sourire qui se dessina sur le visage d'Elizabeth, l'encouragea encore plus.

« Je peux le croire, seulement, j'ai la nette impression que je suis la seule victime ! Je reconnais que ma réaction a été un peu forte. Mais lorsque tu m'a accordé de l'intérêt dans le but de comprendre l'acte d'Ethan, je me suis sentie tout de suite offensée et je me suis mise sur la défensive. Il vrai et tu as entièrement raison, j'aime quelqu'un, mais ce n'est pas réciproque. Je ne veux surtout pas t'embêter avec mes histoires. »

Daria marqua une pause histoire de souffler et de ne pas tout sortir devant Elizabeth. Elle en aurait laissé des larmes. Pourquoi ennuyer quelqu'un avec de telles histoires de cœur ?

« Dis-moi, reprit-elle, comment peux tu être dans la même situation que moi ? »
Daria eut honte de sa question, elle était peut être allé trop loin. C'était fait, et elle ne pouvait et ne voulait pas revenir en arrière. Elle passa la main dans ses cheveux pour laisser le temps à Elizabeth, de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Rencontre au clair de Lune | Daria  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune | Daria Rencontre au clair de Lune | Daria  EmptyMar 29 Mar - 17:06

Allait-elle lui répondre en l'envoyant balader une nouvelle fois? Elizabeth trouva le temps que la louve mis à répondre un tantinet trop long, de nature impatiente, elle gardait pourtant son léger sourire qui se voulait engageant. Daria semblait prête à parler, du moins à débuter une possible discutions

« Je peux le croire, seulement, j'ai la nette impression que je suis la seule victime ! Je reconnais que ma réaction a été un peu forte. Mais lorsque tu m'as accordé de l'intérêt dans le but de comprendre l'acte d'Ethan, je me suis sentie tout de suite offensée et je me suis mise sur la défensive. Il vrai et tu as entièrement raison, j'aime quelqu'un, mais ce n'est pas réciproque. Je ne veux surtout pas t'embêter avec mes histoires. »

Elizabeth vit Daria reprendre son souffle, la jeune femme avait les yeux légèrement humides, Liz compris que si elle ne faisait pas une pause pour respirer, les larmes couleront sur ses joues. Elle pensa un moment aussi que Daria se sentait gênée de parler de sa vie au beau milieu de la nuit à un vampire.

« Dis-moi, reprit-elle, comment peux tu être dans la même situation que moi ? »

Elizabeth ne s'attendait pas à telle question, d'ailleurs, elle ne pensait pas avoir besoin de parler d'elle à tout va. Cependant, elle avait engagé la conversation et voulais connaître les sentiments de Daria, se prêter au jeu serait-il cependant une bonne idée? De nature peu confiante, elle pensa derechef au pouvoir que la louve aurait sur elle, la détruire avec son passé. Pourtant, il fallait bien qu'elle en parle, au moins un peu, pour connaître l'histoire de Daria. Celle-ci venait de passer une main légère dans sa chevelure blonde. Laissant le temps à Liz de méditer une réponse.

« Bien que ce refrain te soit surement souvent parvenue aux oreilles, c'est assez compliqué. »

Elizabeth soupira, que pouvait-elle dire d'autre? Le mot ''compliqué'' était bien le seul qui lui venait à l'esprit. Elle songea à l'histoire de Daria, avait-elle plus souffert en quelques années qu'elle en plusieurs siècles? Était-ce seulement possible? Elle inspira un bon coup.

« Je me suis mariée, il y a de cela plusieurs siècles, en Italie. Il s'appelait Andrew. Puis il y a eu Ethan? En fait, je ne sais pas vraiment que te dire. Je ne sais pas par ou commencer, ni par ou terminer. Ma vie est de toute façon un livre sans fin et cette histoire me poursuivra toute ma vie. »

Elizabeth leva les yeux pour regarder Daria, son regard ne trahissait aucune émotion, que ressentait-elle? De la peine? De la pitié? Les deux? Elle n'en savait rien, elle voulut lire ses pensées afin de savoir, mais, seul l'image du garçon brun lui apparaissait, même si Daria avait écouté ce qu'elle avait dit, seul Peter occupait son esprit. Etais-ce pareil dans sa propre tête? La louve se rendait-elle compte à quel point ce Peter rongeait ses pensées? Elle était obnubilée par lui.

« Ma vie et longue et son histoire tout autant. Mais, Daria, quelle est la raison de la peine qui se lit dans tes yeux à chaque minutes? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Rencontre au clair de Lune | Daria  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune | Daria Rencontre au clair de Lune | Daria  EmptyMer 30 Mar - 21:12

Daria scruta quelques secondes l'horizon où quelques volatiles se battaient. Elle changea de pied d'appui. Cela devait faire au moins trente minutes qu'elles étaient là, car son pied s'était légèrement enfoncé dans la terre boueuse, à cause de la pluie qu'il y avait eu dans l'après-midi. Parfois, elle ne pouvait s'empêcher de regarder Elizabeth dans les yeux quitte à passer pour une folle. Elle se remit à penser à Peter, il la faisait tenir en vie, car elle se rendait compte qu'il lui manquait, elle aimerait tant l'avoir pour elle … Un goût d'amertume lui emplit la bouche et ses yeux lui piquèrent, elle les ferma donc puis retrouva sa vision habituelle.

« Bien que ce refrain te soit surement souvent parvenue aux oreilles, c'est assez compliqué. »

Daria se tena prête à tout entendre. En même temps, son histoire ne pouvait être plus longue que la sienne car les vampires sont des êtres immortels. En pensant à ceci, Daria vit Elizabeth d'un autre angle. Après tout, Elizabeth devait regorger de connaissances, elle devait être calée ! Elle avait de l'expérience, ce qui pourrait peut être aider Daria et dans le meilleur des cas la sauver de ses peines.

« Je me suis mariée, il y a de cela plusieurs siècles, en Italie. Il s'appelait Andrew. Puis il y a eu Ethan? En fait, je ne sais pas vraiment que te dire. Je ne sais pas par ou commencer, ni par ou terminer. Ma vie est de toute façon un livre sans fin et cette histoire me poursuivra toute ma vie. »

Daria ne réagit pas, elle resta de marbre, comme si l'on eut injecté une substance durcissant son corps allant jusqu'à le figer. Ces mots lui firent couler quelques larmes, invisibles dans la nuit, pour tout être normalement constitué. Elle ne savait pas si la peine qu'elle ressentait, venait du fait qu'Elizabeth ait eu une vie longue et malheureuse en tout point ou si c'était parce que la jeune femme n'arrivait même plus à connaître son histoire, du moins à faire paraitre que sa vie jusqu'à présent avait été mystérieuse. Daria eut une pensée (ou plusieurs) pour Peter, elle avait voulut un jour le demander en mariage tellement que ce qu'elle éprouvait était fort, puis elle s'était éloignée de lui, voulant disparaitre de sa vie. Sur Peter, elle en connaissait un rayon, et elle avait de quoi disserter mais cela ne lui servait à rien car les sentiments n'étaient pas réciproques elle le pressentait malgré quelques petits signes d'attirance.

« Ma vie et longue et son histoire tout autant. Mais, Daria, quelle est la raison de la peine qui se lit dans tes yeux à chaque minutes? »

Les yeux de Daria s'ouvrirent en grand. Elle était surprise. Sa peine se voyait-elle autant ? Elle eut honte, très honte. Elle ne savait pas quoi faire se sentant gênée. Parler, se confier à quelqu'un était-il un si bon remède ? Qui plus est, quand la personne en question est un vampire ? Avant de répondre à cette délicate question, Daria posa sa main sur son collier, le serrant le plus fort possible.

« Vois-tu, nos histoires nous rapprochent … même si nous n'avons pas la même vision du monde. Pour ma part, je n'ai pas été mariée ce qui reste normal pour mon âge. Mais, j'ai ressenti quelque chose de très fort lorsque j'ai posé les yeux … . »


Daria ne put retenir ses larmes. Elle faillit s'écrouler mais trouva la force de continuer sans faire voir sa faiblesse (plus ou moins).

« Peter, c'est le nom du garçon sur lequel j'ai flashé, depuis je suis hantée par lui, ma vie tourne autour, au point même de devenir un enfer. Il est, à mon plus grand désespoir, en couple. Je ne sais pas comment j'ai fait jusque là pour ne commettre aucun meurtre ... »


Daria stoppa net ses paroles, elle s'était vraiment confessée. Elle n'osa pas regarder Elizabeth de peur qu'elle la juge. S'essuyant les larmes qui ne cessaient de couler. Elle ne devait plus être maquillée et devait être barbouillée, mais elle n'en avait rien à faire, il faisait nuit et seul Elizabeth était présente. Cette dernière était forte, Daria l'admirait rien que pour ça. Daria s'avança vers une souche environnante et s'y assit. Si Elizabeth voulait la rejoindre, elle n'y verrait aucun problème. Avec un chagrin tel que celui la, Daria aurait voulut ne pas être en compagnie de quelqu'un, craquer en public n'était pas son genre. Sans lui, elle n'était rien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Rencontre au clair de Lune | Daria  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune | Daria Rencontre au clair de Lune | Daria  EmptyJeu 31 Mar - 12:02

Daria semblait gênée de la question d'Elizabeth. Un instant, celle-ci se demanda si elle n'avait pas été trop rapide dans ses propos, elle aurait été dessus que la louve décide de mettre un terme à la conversation. Elle porta une main à son collier et resserra sa fine main dessus.

« Vois-tu, nos histoires nous rapprochent ... même si nous n'avons pas la même vision du monde. Pour ma part, je n'ai pas été mariée ce qui reste normal pour mon âge. Mais, j'ai ressenti quelque chose de très fort lorsque j'ai posé les yeux ... . »

Elizabeth s'en était doutée en voyant Peter et la brunette que leurs histoires se ressemblaient. Pourtant, lorsqu'elle vit les larmes de Daria légère comme des plumes couler sur ses joues en silence, sa compassion envers la jeune femme n'était que plus grande. Elizabeth savait ce que ça faisait, le sentiment d'être délaissé, de ne plus avoir quelqu'un vers qui aller. De se sentir abandonné de celui qu'on aimait le plus. D'être au finale, seul. Elizabeth avait une certaine admiration pour Daria, qui restait relativement calme. Liz se souvenait de ses soirées de solitude, au début, ou elle égorgeait toutes personnes passant sur son chemin. Elle s'était comportée telle une furie et encore aujourd'hui, parfois, quand elle se sentait trop mal, cela lui arrivait encore.

« Peter, c'est le nom du garçon sur lequel j'ai flashé, depuis je suis hantée par lui, ma vie tourne autour, au point même de devenir un enfer. Il est, à mon plus grand désespoir, en couple. Je ne sais pas comment j'ai fait jusque là pour ne commettre aucun meurtre ... »

Daria avait raison, leurs histoires étaient en un sens similaires. Durant plusieurs siècles, la vie d'Elizabeth tournait autour d'Andrew. Andrew et son sourire, Andrew et son regard, Andrew et ses gestes. Elle ne jurait que par lui, ils se comprenaient toujours. Et elle aurait préféré souffrir mille morts plutôt que d'être loin de lui. Pourtant, aujourd'hui, elle était là, dans cette forêt, à discuter avec une loupe de ses peines de coeur car elle était seule, sans lui, sans la personne qui avait été son modèle, sur qui elle avait toujours compté.

Elizabeth regarda Daria, qui elle semblait fuir son regard, ses larmes coulaient sans cesse sur ses joues rosies. Les pensées de la jeune louve allait vers Peter, l'homme qu'elle aimait, qui était inaccessible, un baiser lors d'une fête, de plates excuses de la part de Peter et il s'en allait rejoindre la brunette. Daria alla s'asseoir sur une vieille souche, épuisée par ses larmes. D'un pas lent, Liz alla la rejoindre, se demandant si la jeune femme accepterait sa proximité. Elle ne rechigna pas!

Le regard d'Elizabeth se perdit dans l'obscurité de l'horizon. Elle avait envie de raconter son histoire à Daria, mais, sa vie méritait-elle d'être raconter? Devait-elle réellement tout raconter? Allant même jusqu'à conter les horreurs qu'elle avait commise? Avouer qu'elle ne les regrettait pas? Non, elle avait trop peur de voir Daria fuir devant ses propos.

« Lorsque je me suis mariée à Andrew, je pensais réellement que sa durerait toujours. Tu sais, le genre d'amour éternelle qui fini bien et qui te laisse vivre en paix. J'étais vraiment stupide de croire sa, après tout, j'étais un vampire, comme lui. Destiné à vivre dans la nuit. Lorsqu'il disparu, j'ai été anéantit, tu n'imagines même pas à quel point! Je ne m'imaginais pas vivre sans lui. C'était l'homme de vie. Quand il ne fut plus là, j'ai fait des choses horribles, des choses répugnantes. »

Elizabeth serra les mains, fermant les yeux. Les souvenirs surgissant. Le visage d'Andrew, et son regard amoureux. Et puis, Ethan son sourire d'ange et ses cheveux blond.

« On ne devrait pas avoir à tant souffrir par amour, ni toi, ni personne. Mais, Daria, tu as une possibilité toi. Je ne reverrais surement jamais Andrew et, avec tout ce que j'ai appris, je suis sur que ça me fera plus de mal que de bien. Mais toi, tu peux encore te lever, marcher d'un pas déterminé et aller le voir. Lui dire que tu l'aimes, que tu ne supportes plus de le voir dans les bras d'une autre. Après tout, vous vous êtes bien embrassés, il n'était pas contre »

Elizabeth se tut, interdite. Elle en avait trop dit. Daria ne lui avait pas parlé du baiser, elle n'avait pas correctement réfléchi à ses paroles. Liz risqua un regard vers la louve, sans parvenir à déchiffrer son regard, allait-elle poser des questions? Partir?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rencontre au clair de Lune | Daria  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de Lune | Daria Rencontre au clair de Lune | Daria  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre au clair de Lune | Daria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Daria M. Nielson
» Daria Makenzie Nielson
» Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: RPG-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com