Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité



Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Empty
MessageSujet: Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. EmptySam 12 Mar - 22:11



Daria M.

Nielson

Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Dianna35 Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Dianna55 Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Dianna32

Prédéfini


    WHO ARE YOU?
Je me nomme Daria M. Nielson, je suis né(e) le 27 Novembre 1986 à Montana et donc tu as compris que je suis Américaine. On me surnomme souvent Darly, on me le donne depuis que je suis môme.
Tu dois savoir je suis assez tolérante, impulsive, passionnée et égoïste, j'ai les yeux gris et mes cheveux sont blonds. Je mesure environ 1m61, enfin je crois et je dois peser dans les 50 kg.


    LET US GO IN DEPTH
Je dois avouer que je n'aime pas pas mal de choses dont les hypocrites, les autobiographies, les écharpes, les chauve souris ^^ en revanche j'aime les fraises, mon frère, les films à l'eau de rose et ceux d'action, l'aventure, la solitude. Les choses que j'aimerais réaliser avant de mourir sont faire un voyage en bateau autour d'iles inconnues, aimer une personne et être heureuse avec, reconnaitre ma stupidité envers certains, remercier ceux qui m'ont aidés, connaitre la terre et ses mystères [...]. Je suis passionné(e) par la danse, la musique, le monde & j'ai toujours rêvé d'être princesse ou agent secret. Depuis j'ai grandi et je poursuis mes études. Pour me faire un peu d'argent je bosse dans un fast-food. O! Et le plus important j'appartiens au groupe des Children of the Moonlight.



    IT'S SERIOUS NOW
    Il l'heure de nous en dire un peu plus sur toi afin de mieux faire connaissance.

Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Dianna45 Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Diannai Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Dianna60
Icons by BPA

HERE IS MY STORY

Un pointe de nervosité fit s'agiter ses membres, elle balançait, mollement son bras, hors de son lit. La fraicheur enveloppa alors son bras, dans lequel le sang bouillonnait et la chaleur dominait. Doucement, elle se réveillait sans émettre un son, même après ce cauchemar qu'elle venait de faire. Une fois qu'elle eut reprit ses esprits, elle se contenta de regarder l'heure qu'il était puis elle se rallongea pensant qu'un somme lui était bien mérité après une éprouvante journée. Comme Daria n'arrivait pas à trouver le sommeil, elle s'attarda sur son cauchemar et plus particulièrement, elle ressassa sa … vie.
C'était le 27 Novembre 1986, à 15H16 exactement que la petite Daria avait vu le jour, au sein de la réserve. D'ailleurs, elle ne l'avait jamais, réellement quittée cette réserve qu'elle aimait tant. Daria fut élevé comme il se devait mais dans ses premières années, elle se révélait être d'un égoïsme, que personne n'osait la contrarier. Ce comportement changea, lorsque deux ans après sa naissance, elle eut un frère. Même si elle avait un fort caractère, elle s'adoucit en voyant ce petit être bouger dans tout les sens, regorgeant d'énergie et surtout d'amour. Elle devint tout de suite une sœur modèle et pris soin de son cadet. Elle adorait jouer avec lui, il était très fort mais elle comptait sur la ruse, un de ses principaux atouts, étant son intelligence. Elle ne cessait de l'assaillir pour qu'il la suive et l'aime. Au delà de ça, elle se révélait quelque fois jalouse lorsque son père emmenai son frère jouer une partie de football américain, la laissant de côté juste parce qu'elle était une fille. Elle détestait par dessus tout ce sexisme qu'elle retrouvait non seulement chez son père mais aussi chez d'autres hommes qu'elle appréciait. Daria n'eut aucun mal à s'adapter à l'autre partie de sa vie, d'être une louve. Elle fit preuve d'une excellente maitrise de ses émotions, alors qu'en général pour les loups ce n'était pas le cas. Avec une grande connaissance sur le monde, elle se forgea son propre point de vue : elle devait être tolérante et ne pas se laisser emporter, si elle agissait de cette façon, sa vie deviendrait un jeu d'enfant. Son caractère fort s'exprime aussi au sein de la meute, contrairement à certains, elle n'hésite pas à prendre la parole. La meute est importante à ses yeux, elle lui a permit de connaître un nombre de chose importante. Sa jeunesse quoiqu'un peu singulière, fut une étape assez traumatisante. Pourquoi ? Car, elle connut, le bonheur mais aussi le malheur de l'amour. Bien vite, au lycée, elle s'éprit du garçon le plus populaire. Celui-ci, lui retourna également ses sentiments et ils se mirent en couple. A y réfléchir, Daria pense qu'en faisant le premier pas, elle a peut être conduit leur histoire, à la perte. Au début, elle fut si fusionnelle que Daria ne soupçonna pas un seul instant qu'il puisse la quitter ou pire … la tromper. Et elle découvrit, que ce qu'elle n'aurait imaginé était arrivé. On dit bien que l'erreur est humaine. Ce qu'elle vécut fut si fort qu'elle voulut même mettre fin à ses jours, mais son frère, sa famille et la meute la soutenaient pour qu'elle vivent moins difficilement cette étape. Ce qui l'avait le plus blessée dans cette histoire d'infidélité, bien qu'il ne fussent pas mariés, c'est que son bien-aimé, l'avait trompé avec sa meilleure amie. Inutile de signaler, qu'elle mit fin à leur amitié. A partir de là, Daria refusa qu'un homme lui promettre quelque chose. Elle connut des moments noirs. Peu de temps après, alors qu'elle causait comme à son habitude avec son complice de frère, elle apprit la mort de leur père. Ce fut un événement qui aurait été insurmontable si elle n'avait pas eu, fidèle à ses côtés, son jeune frère qui, également très touché par la mort subite de son père, la soutenait moralement. Ce dernier se vit même aller dans la chambre de sa sœur pour qu'elle puisse dormir tranquillement. Daria en vint à s'isoler et à éprouver une haine. Se réfugiant dans la forêt, sous sa forme de louve et courant, slalomant entre les arbres, jusqu'à son épuisement. Au départ, elle n'arrivait pas à cerner ce qu'elle détestait, elle se rendit compte que se sentiment, si fort était destiné … à la gente masculine, qui l'avait énormément déçu. Il eut quelques temps où elle n'eut pas de vie sociale et c'est grâce à ses proches, qu'elle put refaire surface, plus forte que jamais. Regrettant d'être si dépendante de ceux qu'elle aimait le plus et ne savait comment les remercier. Parmi eux, se trouvait Peter, son meilleur ami. En plus d'être charmant, il était joyeux, un peu comique même, elle aimait être à ses côtés et rire sans s'arrêter. Elle le connaissait depuis un bout de temps et souhaitait que jamais leur relation ne se finisse. Seulement, Peter est en couple avec Elena et celle-ci, loin d'être une super amie de Daria est possessive et les surveille attentivement. Quoique puisse en dire Daria, elle a été tout de même invité par cette rivale, pour son anniversaire. Et jamais, la jeune fille n'oubliera ce long baiser qu'elle a pu échanger avec Peter durant la fête. Ce n'était pas la chaleur, ni l'alcool qui les avait poussé, seulement l'envie, l'attirance et peut être même l'amour. En attendant, cela reste un de leur secret le plus précieux. Daria aime tellement ce garçon, si unique et différent des autres.

YOU'RE SEXY B*TCH

▬ Maman, pourquoi je ne bronze pas ?
Une caractéristique bien propre à Daria ! Effectivement, même sous un soleil impressionnant, elle n'a jamais bronzé. Sa peau ne voulant devenir brune ou teintée légèrement. De taille assez modeste, un mètre soixante et un précisément, elle est agile et a une démarche très élégante. Avec une silhouette de sportive, qu'elle met au profit de la danse, elle se contente de faire un régime strict pour la préserver. Ses longs cheveux blonds sont surement ce qu'elle préfère chez elle : ondulés, frisés, lisses selon l'envie du moment. En ce qui concerne son style, elle aime porter les opposés, c'est-à-dire, vêtements collants, adaptés aux sorties et soirées et tenues amples pour être à l'aise ou faire du sport. Presque jamais maquillée sauf aux yeux, elle laisse la coquetterie pour les évènements spéciaux. Elle n'est pas très exigeante envers elle-même.
Daria, sous sa forme de louve, a un poil clair (le plus clair de la meute) et assez long. Par-ci, par-là, on trouve des poils marron foncés. Ses yeux en amandes, entre le gris et bleu profond, renvoi l'image du lac ou de la mer. Elle est encore une jeune louve ce qui fait d'elle une des plus petite de la meute.


YOU'RE SO CRAZY

Tableau de Daria !
Inconsciente des dangers l'entourant, elle se risque à essayer des choses plus folles les unes que les autres. En grande sentimentale, elle pleure devant des films à l'eau de rose et reste franche en exprimant ce qu'elle ressent. D'une nature plutôt solitaire, elle préfère s'isoler que faire la fête avec des hypocrites. Pessimiste elle l'est la plupart du temps et son frère le sait par expérience. Elle n'a jamais caché son côté garçon manqué, qu'elle assume complétement. Toutefois, c'est un personnage à fort caractère, vous l'apprendrez à vos dépens. Avide de connaissances, elle est assez intelligente pour mener sa troupe. Mais, Daria reste dépendante d'amour.


    IT'S PRACTICALLY THE END
    Les dernières questions et pas des moindres, allez courage c'est bientôt la fin!

    Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. 3a665194259641
    © Fox



      Hey alors mon petit nom c'est Julie, évidemment tous mes amis me surnomme Juju, c'est un peu kicth non ? Évidemment je compte être un membre actif ! Je serais donc présent(e) 2/7 et oui j'ai lu tout le règlement donc je le prouve tout de suite : Ok by David. Je soufflerais mes 17 bougies lors de mon dernier anniversaire ! J'ai connu le forum grâce à forumactif. Un dernier mot avant de rejoindre définitivement le forum ? Pas pour le moment. ;D



Dernière édition par Daria M. Nielson le Ven 18 Mar - 17:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Empty
MessageSujet: Re: Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. EmptySam 12 Mar - 22:14

    Bienvenue parmi nous Daria.
    Bonne chance pour ta fiche.
    Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Anonymous
Invité
Invité



Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Empty
MessageSujet: Re: Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. EmptySam 12 Mar - 22:18

    Merci pour ton accueil Very Happy
    Pour la petite histoire, j'ai posé une question côté invités toute à l'heure. Je mourrais d'envie de m'inscrire donc me voilà. ^^ Je suis peu prévisible.
    Daria.
Revenir en haut Aller en bas

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Empty
MessageSujet: Re: Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. EmptySam 12 Mar - 22:21

    Ravie que tu te sois inscrite Very Happy
    Je suis heureuse de te compter parmi nous.
    Surtout n'hésite pas ma boite mp est ouverte
    ou encore la CB ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Marius N. Amhès
Marius N. Amhès
FuNnY aNd S@rc@sStiC Admin

▌Messages : 2369
▌Date d'inscription : 28/02/2011
▌Age : 34
▌Localisation : prie pour que je reste loin de toi, mais entre nous ça ne te protegera pas...


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation: « J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer... »
My World:

Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Empty
MessageSujet: Re: Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. EmptySam 12 Mar - 22:23

Bienvenue Daria !!! Je suis bien content que tu te sois inscrite !!!
Bon courage pour ta fiche. J'ai hâte de découvrir ton talent... :20

Ps: J'aime beaucoup ton avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Empty
MessageSujet: Re: Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. EmptySam 12 Mar - 22:26

    Merci David.
    Hâte également ... mais je dois dire que je ne suis pas une lumière ^^
    Daria.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Empty
MessageSujet: Re: Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. EmptyDim 13 Mar - 0:20

bienvenue parmis nous,j'aime ta fiche

~~~~~~~~~~~~
Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Rduit13
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Empty
MessageSujet: Re: Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. EmptyDim 13 Mar - 0:21

    Merci Catherina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Empty
MessageSujet: Re: Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. EmptyDim 13 Mar - 0:24

mais avec plaisir

~~~~~~~~~~~~~
Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Rduit13
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Empty
MessageSujet: Re: Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. EmptyDim 13 Mar - 11:19

Welcome parmi nous Daria !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Empty
MessageSujet: Re: Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. EmptyDim 13 Mar - 15:57

Bienvenue a toi Daria!!!! Very Happy :11
Revenir en haut Aller en bas

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Empty
MessageSujet: Re: Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. EmptyDim 13 Mar - 18:20

    Est-ce que tu as terminer ta fiche?
    J'ai hâte de te valider pour notre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Anonymous
Invité
Invité



Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Empty
MessageSujet: Re: Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. EmptyDim 13 Mar - 18:22

Hey !
Il me reste quelques informations à ajouter, car je n'ai pas parlé de mon côté loup (merci David ^^) même si j'ai hâte de Rp ;D.
Daria.
Revenir en haut Aller en bas

Marius N. Amhès
Marius N. Amhès
FuNnY aNd S@rc@sStiC Admin

▌Messages : 2369
▌Date d'inscription : 28/02/2011
▌Age : 34
▌Localisation : prie pour que je reste loin de toi, mais entre nous ça ne te protegera pas...


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation: « J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer... »
My World:

Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Empty
MessageSujet: Re: Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. EmptyDim 13 Mar - 20:55

c'est bien sûr avec plaisir très chère Daria... Et ça va, tu t'en sors?
Si besoin n'hésite pas... :20
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Empty
MessageSujet: Re: Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. EmptyVen 18 Mar - 17:33

    Je pense avoir terminé ma fiche Very Happy (j'ai fais les modifications, peut être y en a t-il d'autres à faire).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Empty
MessageSujet: Re: Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. EmptyVen 18 Mar - 17:47

Pour moi tout est beau alors JE TE VALIDE !!! Very Happy

A bientot sur le forum!!!! :1
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Empty
MessageSujet: Re: Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. EmptyVen 18 Mar - 17:51

    Merci Very Happy Je peux dès à présent aller dans les liens ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Empty
MessageSujet: Re: Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. EmptyVen 18 Mar - 17:52

Mais oui!!! Et jai hate de voir notre lien!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Empty
MessageSujet: Re: Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Daria M. Nielson ? "Comprends-tu le chant d'espoir du loup qui meurt d'amour" P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Daria M. Nielson
» Daria Makenzie Nielson
» Rencontre au clair de Lune | Daria
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Fiches-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit