Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow

Partagez|

Le hasard fait bien les choses | Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Le hasard fait bien les choses | Ethan Mar 22 Mar - 21:04


Ethan & Elizabeth

Elizabeth était assise sur l'un des tabourets miteux du bar, faisant tourner entre ses fines mains le verre vide qui se tenait sur le comptoir. Que faisait-elle là déjà? Ah oui, elle n'en avait aucune idée. Elle se sentait perdue, inutile. Depuis des années elle se débattait pour trouver un moyen de sauver Andrew, pourtant rien de ce qu'elle avait cherché ou tenté n'avait abouti. Devait-elle alors abandonner? Renoncer aux peu d'espoir qui lui restait encore? Plusieurs siècles qu'elle lui vouait un amour sans faille, mais, la solitude et l'ennuie lui pesait énormément ses derniers temps. Beaucoup plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer.

Ses yeux se posèrent un instant sur le barman, un homme au ventre redondant, une odeur de transpiration l'accompagnant partout et un vieux torchons horriblement sale posé sur son épaule. Mais c'est son cou qui intéressait Elizabeth, l'une de ses veines saillante semblait l'appeler, l'hypnotiser, voilà un moyen de s'amuser, déchiqueter la gorge de cet homme devant tous les clients, scruter leur réaction et les achever un par un. Elle tourna la tête et se pinça l'arrête du nez, dieu qu'elle était cruelle, mais, dieu qu'elle aimait ça! Cependant, elle réserverait un carnage dans ce bar une autre fois. D'un geste de la main, elle appela le barman.

« Une autre vodka s'il vous plaît. »


A la vue du regard inquiet de l'homme, elle laissa ses pensées pénétrer son esprit. En sept cents ans et quelques d'existence, elle avait appris à maîtriser ce fabuleux don qui lui avait été attribué. Bien que parfois, cela lui échappe encore. « Que fait une si jolie fleur dans ce trou à rats à boire ainsi?, avait-il pensé » Pauvre bougre, elle était loin d'être une fleur fragile. Elle poussa son verre, l'incitant à lui servir sa boisson. Quand ce fut fait, il s'éloigna, jetant encore de furtifs coups d'oeil vers elle.

Elizabeth avala sec le petit verre, balança quelques billets sur le comptoir et se leva. A quoi bon rester alors qu'elle s'ennuyait à mourir. New York était loin d'être la ville fabuleuse à laquelle tout le monde pensait. La preuve en est qu'elle était présente ici. Et elle n'était pas la seule de son espèce à y être. Non, vraiment, New York n'avait rien de magnifique. Bien que, rien ne lui sembla plus magnifique depuis la perte d'Andrew. Elle allait sortir du bar, prête dîner dans les rues quand la porte s'ouvrit. Un pâle sourire se dessina sur ses lèvres, enfin quelqu'un qu'elle était heureuse de voir.

« Bonjour Ethan »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses | Ethan Ven 25 Mar - 10:26

Elizabeth S. Petrova & Ethan G. Emerson ♥



Il n'y avait pas vraiment de but à cette sortie ce soir, la monotonie de son appartement l'avait au départ séduit, c'est vrai pour une fois qu'il s'installait quelque part et qu'il prenait le temps de se reposer on pouvait vraiment dire que c'était rare. Mais sa nature active qu'il avait du tellement contraindre pendant sa vie humaine ne lui laissait aucun répit et finalement il était sorti dans les rues de la Grosse Pomme. New York offrait tout ce qu'on voulait comme occupation, de la plus sage à la plus perverse qui soit.

Il fuit rapidement tenter d'aller faire une petite partie de poker, c'était un joueur assez doué et il était dur de le battre après des années d'entrainement mais visiblement certaines personnes n'avaient pas très envie de perdre toutes leurs mises ce soir et il se remit alors à déambuler dans les rues, s'enfonçant à chaque pas un peu plus dans les soubassements de la ville, les quartiers où il n'était pas vraiment bon de traîner si on n'était qu'un simple humain sans défense. Il laissa alors son esprit vagabonder son esprit à travers les hommes qui circulaient tout autour d'eux, d'une il devait faire attention de voir s'il n'y avait pas de vampires qui rodaient dans le coin cherchant une quelconque bêtise à faire ou encore un humain dont il pourrait se nourrir pour dîner. Il n'aimait pas particulièrement chasser et il essayait toujours de prendre les personnes les plus infâmes qui pouvaient vivre sur cette terre et ensuite il effaçait tout trace de son passage.

Son esprit comme un radar, repéra la personne qu'il n'aurait jamais pensé trouver dans un tel coin, au détour d'un bar minable, où toutes les âmes les plus désabusés par la vie échouait. Il passait des fois prendre un verre là-bas, repérant ses futurs victimes ou juste le temps d'un verre de whisky là où personne ne viendrait le déranger. Il se décida alors à passer la porte pour rejoindre celle qui était sa compagne de route depuis tant d'années, sans elle il ne savait pas ce qu'il serait devenu, peut être un vampire sanguinaire qui n'aurait pas pu contrôler sa soif de sang. Il lui avait été tellement difficile de se retrouver seul après sa transformation , son comportement de monstre le perturbant.

Ses lèvres s'étirèrent doucement, et si le sourire d'Elizabeth était assez léger, le sien était totalement rayonnant. Il s'approcha d'elle d'une pas rapide, posant sa main sur sa joue, il l'attira doucement à lui et il déposa un baiser au creux de son cou, frémissant légèrement au contact de sa peau. Il passa un bras protecteur autour de ses épaules et foudroya les hommes aux alentours qui se permettaient si impunément de reluquer la demoiselle, ce qu'il le mettait réellement hors de lui. Il ne s'attarda pas pour une fois et l'emmena rapidement dehors.

- Qu'est ce que tu fais dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses | Ethan Sam 26 Mar - 17:57

Il était la, postée devant elle, un sourire franc sur les lèvres. Bien plus franc que le sien, c'était certain. Mais, comment pouvait-elle se résoudre à montrer une joie sans fin alors que quelque part, Andrew était toujours présent en elle? Il avançait vers elle d'un pas déterminé et posa sa main sur sa joue avant de déposer un baiser au creux de son cou. Diverses choses traversèrent l'esprit d'Elizabeth à ce moment la, Andrew, Ethan. Ethan, Andrew. Elle fut tentée de le repousser, mais, il fallait bien l'avouer, il exerçait une forte attraction sur elle. Alors, elle lâcha prise et le laissa passer un bras autour de ses épaules. Un soir, juste un soir ou elle laisserais Andrew de côté. Elle vit Ethan lancer des regards aux débauchés du bar qui la reluquait sans vergogne. Elle fut bien tentée de lire les pensées de celui-ci, mais, elle se retint. Il s'en rendrait compte rapidement, il ne la connaissait que trop. Ils allèrent s'asseoir sur l'un des bancs face au bar.

« Qu'est-ce que tu fais dans le coin ? »

Elizabeth joignit ses mains vers ses genoux et regarda l'intérieur du bar à travers la vitre. Ce lieu regroupait tout ce qu'elle détestait, les ivrognes, l'odeur de l'alcool, les pervers et souvent grassouillet, une ambiance lourde et des mains baladeuses. Alors qu'était-elle venue faire ici?

« Je me sentais seul. Je suis aller faire un tour chez les débauchés. »

Elizabeth leva la tête, le ciel était noir, seul les étoiles l'illuminaient, même la lune se cachait. A croire que tous l'abandonnait, la laissant livrée à un dilemme devant lequel elle se perdait. D'une part il y avait Andrew, ou qu'il soit, peut importe ce qu'il avait fait ou pu faire, elle avait juré une éternité à ses côtés et Elizabeth tenait ses promesses. De l'autre part, il y avait Ethan, sa présence la troublait constamment, elle se surprenait souvent à se demander ce qu'aurait été sa vie si elle ne l'avait pas aidé lorsqu'il était jeune vampire. Elle se posa la question, tandis qu'Ethan gardait le silence, elle s'y voyait bien, torturant un jeune citoyen comme elle aimait à le faire et finalement, n'en tirant aucune satisfaction car quand elle se retournerait, elle ne verrait que la nuit, sombre et solitaire.

Elizabeth quittant les étoiles des yeux posa son regard sur le jeune homme. Non, sans Ethan, elle serait encore seule, ayant pour seule compagnie la nuit. Elle ne savait même pas ce qu'elle voulait. Pourtant, elle était sur d'une chose et d'une seule, la présence du jeune blond ce soir là lui faisait extrêmement plaisir. D'un geste lent, elle posa sa tête sur l'épaule d'Ethan.

« Et toi, pourquoi es-tu venu dans ce quartier mal famé? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses | Ethan

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard fait bien les choses | Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La nature fait bien les choses 〘PV Dentô Shinji 〙
» Le hasard fait bien les choses...| Conrad
» [RP] Le hasard fait bien les choses...
» Le hasard fait bien les choses. [Bartemius Croupton Jr.] TERMINÉ
» Le hasard fait bien les choses ! [Ludmila Parker]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: RPG-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit