Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Comme un rayon de soleil transperçant le ciel nuageux .. [ Ethan G. Emerson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité



Comme un rayon de soleil transperçant le ciel nuageux .. [ Ethan G. Emerson ] Empty
MessageSujet: Comme un rayon de soleil transperçant le ciel nuageux .. [ Ethan G. Emerson ] Comme un rayon de soleil transperçant le ciel nuageux .. [ Ethan G. Emerson ] EmptyMer 6 Avr - 14:18


Ashley & Ethan





J'étais assise tranquillement sur la branche d'un arbre, et regardai le soleil se coucher, je portais instinctivement ma main au collier que je possédais autour du cou, à son pendentif plus précisément. Il était fait de Lapis-lazuli, ce qui m'empêchai de finir carbonisée par les rayons du soleil. Ce dernier se couchait feignassement, endormissant la forêt et ses merveilles ainsi que ses habitants. J'étais paresseusement assise sur la branche haute d'un chêne, adossée contre son tronc, une jambe pendante dans la vide. J'aimais bien cette position, elle me permettait de réfléchir comme il fallait et de m'évader un moment, d'oublier ma condition de vampire, d'être sanguinaire, et de pouvoir replonger dans le passé, repenser à tout ce qui me tracassait. En ce moment, ce qui monopolisait mes pensées, était ma sœur, Anastasia. Je l'avais vu mourir il y a de cela quelques siècles, mais sa mémoire était toujours gravée dans la mienne et je portais instinctivement la main à mon cou, touchant le collier que je venais de toucher quelques secondes plus tôt. Il avait appartenu à ma sœur et, mal grès le fait qu'il soit en Lapi-lazuli et qu'il m'empêchait de flamber au contact du soleil, il m'était bien plus important que n'importe quoi. Quand bien même j'avais été élevée en Espagne et que ma sœur y avait passée toute sa vie, son corps reposait non loin d'ici, je ne savais pas pourquoi, mais le fait été là. Je sortis de mes pensées et sautai de mon perchoir, atterrit au pied de l'arbre sur mes deux jambes, légèrement pliées pour amortir la chute, c'est ainsi que je partis en direction de chez moi pour me refaire une petite beauté.

Ouvrant la porte de mon appartement, je me déshabillai en allant à ma salle de bain et filai à la douche. Je laissai couler longtemps l'eau sur mon corps, laissant mes muscles se détendre, et ma peau profiter du jet. Je restai une bonne demi-heure, puis finis par attraper une serviette et m'enrouler à l'intérieur. Puis j'allais me placer devant le miroir de ma coiffeuse et entrepris de me sécher la chevelure avant de les attacher en une queue de cheval haute et de me passer un brin de maquillage, avant d'aller farfouiller dans mon armoire pour trouver quelque chose à me mettre. J'enfilai des sous-vêtements ainsi d'un jean et d'un chemisier à carreaux bleu et blanc et qu'un manteau à capuche. Je mis mes boucles d'oreilles, vérifiai que je portais bien mon collier et sortis de chez moi en attrapant mon sac à main.

La nuit était tombée depuis quelques temps déjà, alors que la soirée venait à peine de commencer. J'étais sortie de chez moi et marchais dans les rues, complètement trempée, la capuche de mon manteau ne me protégeais pas totalement de la pluie et je commençai à frissonner légèrement de froid.

Je marchai sous la pluie, les chaussettes complètement trempées, fautes à mes chaussures Victoria qui absorbaient l'eau. Trottinant légèrement, j'entrai au Barl et enlevai ma capuche trempée. Pourquoi est-ce que je n'avais pas pris de parapluie avant de partir ? Ou d'autre chose ! Ou encore pourquoi est-ce que je ne m'étais pas habillée en fonction du temps ?! J'aurais pu mettre des grosses bottes en caoutchouc jaune flashy ainsi qu'un long ciré de la même couleur ! Ou pas hein .. Autant la honte ne pouvais pas ma tuer, autant j'avais une classe et une fierté à garder intact !

M'avançant vers le comptoir, et laissant une traînée d'eau sur mon passage, je m'assis à une place libre et souris au Barman avant de hypnotiser pour qu'il me donne une bouteille de Vodka Caramel ainsi qu'un verre gratuitement. Les avantages de ma conditions !
Revenir en haut Aller en bas

Comme un rayon de soleil transperçant le ciel nuageux .. [ Ethan G. Emerson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ethan Gabriel Emerson
» ~ Ethan Gabriel Emerson's Topics ~
» Le hasard fait bien les choses | Ethan
» ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer !
» Les choses les plus difficiles à confesser ne sont pas les crimes, mais les actes ridicules et honteux. Ethan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: RPG-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit