Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Retrouvailles inattendue dans le passé de notre avenir |Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

Retrouvailles inattendue dans le passé de notre avenir |Ethan Empty
MessageSujet: Retrouvailles inattendue dans le passé de notre avenir |Ethan Retrouvailles inattendue dans le passé de notre avenir |Ethan EmptySam 19 Mar - 19:50


Retrouvailles inattendue dans le passé de notre avenir |Ethan Amber-amber-heard-15261163-100-100 Retrouvailles inattendue dans le passé de notre avenir |Ethan Alex-alex-pettyfer-13461083-100-100 Retrouvailles inattendue dans le passé de notre avenir |Ethan Amber-amber-heard-15261253-100-100 Retrouvailles inattendue dans le passé de notre avenir |Ethan Alex-Pettyfer-Icons-alex-pettyfer-13188431-100-100
La douceur de la nuit caresser tendrement ma peau dénudée. Me promener dans le parc la nuit était pour moi un moment paisible où je n’avais pas besoin de jouer un jeu mais, d’être simplement moi ! J’en avais besoin aujourd’hui puisque c’était l’anniversaire de ma sœur Mary…Le manque de ma famille était horrible à vivre plus que jamais c’était tellement dur de vivre sans eux surtout quand je ne peux partager mon bonheur avec les gens que j’aime…

J’aimais beaucoup ce parc c’était le parc où nous nous baladions avec ma famille depuis ma plus tendre enfance. Plus je marchais, plus les souvenirs me revenait encore et encore c’était tellement dur de revivre chaque moment avec eux alors que je n’avais pu leurs dire au revoir…Fermant les yeux, je soupirais doucement peut-être n’aurais-je pas du venir ici…Peut-être aurais-je du demander à quelqu’un de venir avec moi mais je ne voulais pas qu’on me voit dans cette état.

Passant une main dans mes cheveux, je regardais le petit lac non loin de là…Tout en le regardant, je pouvais revoir mon frère Ethan courir après moi rigolant encore et encore…Aaron était comme toujours à coté de notre père lisant le journal pour être plus précise la bourse où notre père lui apprenait les ficèles du métier. Mary quant à elle était toujours près de notre mère à parler chiffon et cuisine ce que je détestais. Je préférais de loin courir dans l’herbe que de parler de se genre de chose je savais que ce n’était en rien pour moi…

Soupirant, je m’extirpais de mes rêveries la douleur étant trop forte pour que je puisse rester calme…M’asseyant sur le banc, je regardais la nuit tomber quand je sentis une odeur non loin de moi. Je n’avais nullement envie de compagnie en ce moment ! Il allait très vite partir d’ici avant que je ne m’énerve.

_Je te conseillerais de partir et tout de suite, je ne suis pas d’humeur ce soir alors à moins que tu ne sois suicidaire retourne d’où tu viens !

J’espérais pour lui qu’il fasse demi tours et vite quoique l’envie de me défouler était tellement forte que sa me mettrais de bonne humeur pour le reste de la nuit. Encore fallait-il que ce jeune vampire reste ce qui me donnerait cette fabuleuse excuse.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Anonymous
Invité
Invité



Retrouvailles inattendue dans le passé de notre avenir |Ethan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue dans le passé de notre avenir |Ethan Retrouvailles inattendue dans le passé de notre avenir |Ethan EmptyDim 20 Mar - 16:01

Avery & Ethan Emerson ♥



Un pas, puis un autre. Tout était calme dans le parc qu'il avait tant de fois parcourues à pied, ou à vélo. Il n'entendait que le bruissement de l'herbe qui se pliaient sous son avancé, les oiseaux ne chantaient plus à cette heure, c'était à présent le temps des êtres de la nuit, ce dont il faisait partie. Il posa sa main sur l'écorce rude d'un chêne qui devait surement être aussi âgé que lui. Il ferma doucement les yeux tout en prenant une bouffée d'air frais, il essayait de se souvenir de la dernière fois qu'il était venu ici. Il supposait que c'était un dimanche après la messe, c'était une habitude que la famille avait prise et surtout une des dernières sorties que ses parents lui permettaient encore. Prier dieu semblait être pour sa mère une chose indispensable, elle croyait que par ce simple geste un miracle se produirait et lui redonnerait la santé. Il n'avait aucun mal à se l'imaginer devant le petit autel qu'elle avait placé dans une des nombreuses pièces de la maison, assise sur le siège, un chapelet dans la main et la tête basse. Il voyait parfaitement ses cheveux blonds parsemés de fils d'argent enserré dans un chignon stricte qui ne laissait dépasser aucune mèche rebelle, il se souvenait de ses lèvres bougeant silencieusement dans le calme ambiant, murmurant des paroles que seul Lui pouvait entendre. Il pensait à son visage doux et déterminé, les fossettes qui se créaient au coin de ses lèvres quand elle souriait ou riait, son regard cependant triste, comme déjà endeuillé qui s'accompagnait de cernes noires sous ses yeux noisettes, signe de trop nombreuses nuits passées à son chevet.

Il eut un fort pincement au coeur en y repensant, elle avait prié surement pour le retour de sa fille disparût, pour son fils mort. Une famille si uni et pourtant tout avait été gâché, brisant plus d'un avenir dans cette cohue. Il rouvrit les yeux, quittant totalement cette vision. Il fit à nouveau quelques pas en direction du lac de ses souvenirs, son esprit souffrant de ne pas pouvoir oublier un instant le mal qu'il avait causé. Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Mary, sa plus jeune soeur, elle aurait eu aujourd'hui 146 ans si elle avait été comme lui, un vampire. Mais elle était morte bien des années avant, malgré son départ, sa transformation puis son faux enterrement, il n'avait cessé de garder un oeil sur sa famille, connaissant alors le décès de son père, le mariage de ses frères avec des héritières de grandes familles de banquier et le retour de ma soeur dans notre Angleterre natale pour épouser un Lord, il paraitrait même qu'elle s'était lancée dans la couture, sortant des créations qui avaient fait pâlir de jalousie toutes ses dames de la haute société. Ça ne l'avait pas étonné, elle avait toujours été créative depuis son plus jeune âge. Il aurait aimé la féliciter pour son succès.

Maintenant il n'y avait plus personne, si des descendants de ses frères et soeurs surement encore dans le coin, mais rien qui ne le rattachait vraiment à ce qu'il était. Il avait beau avoir fait le tour du monde plus d'une fois, rencontré des centaines de personnes, avoir partagé le lit de nombreuses femmes, il était éperdument seul et revenir là où s'était déroulé son ancienne vie rendait les choses encore plus difficilement supportables. Il ne restait plus à présent qu'Avery, mais où la jeune femme avait-elle pu partir. Il grimaça comme secoué d'une douleur infime, il sentit quelques tiraillements à la base de son cou, parfois il avait l'impression de se souvenir encore exactement de la morsure dont sa soeur l'avait gratifié si gentilement avant de fuir dans le crépuscule, le laissant à moitié mort.

Il laissa vagabonder son esprit encore quelques temps, réfléchissant à ce qu'il ferait s'il la retrouvait enfin. Comme par enchantement, une silhouette se présentait non loin de là, sous le clair de lune il n'arrivait au départ qu'à discerner ses cheveux d'un blond splendide. Un sourire triste se mit à flotter sur ses lèvres et il ne put s'empêcher d'aller faire un tour dans les pensées de la demoiselle. Il entendit d'abord des noms, il ferma les yeux quand des images peuplèrent sa tête. Il ne pouvait y avoir qu'une seule personne derrière tout ça. D'un pas décidé, il contourna le point où elle était pour lui faire une "surprise", il ne voulait pas se dévoiler toute de suite. A pas feutré, il s'arrêta juste derrière le banc où elle s'était installée. Sa voix douce était plus déterminée et plus assuré qu'avant, il dut se retenir de rire, oui il avait toujours été un suicidaire dans l'âme.

- Quel charmant accueil pour une demoiselle de ton rang... Les années t'auraient-elles fait oublié les bonnes manières Avery ?
Revenir en haut Aller en bas

Shayleen P. Fields
Shayleen P. Fields
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 36


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

Retrouvailles inattendue dans le passé de notre avenir |Ethan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue dans le passé de notre avenir |Ethan Retrouvailles inattendue dans le passé de notre avenir |Ethan EmptyLun 28 Mar - 21:47


Retrouvailles inattendue dans le passé de notre avenir |Ethan Amber-amber-heard-15261323-100-100 Retrouvailles inattendue dans le passé de notre avenir |Ethan A-P-3-alex-pettyfer-20093857-100-100 Retrouvailles inattendue dans le passé de notre avenir |Ethan Amber-Heard-amber-heard-6857079-100-100 Retrouvailles inattendue dans le passé de notre avenir |Ethan A-P-3-alex-pettyfer-20093875-100-100
En entendant le son de cette voix j’avais une impression étrange comme si cette voix m’était familière. Cherchant encore et encore je finis par identifier cette voix pourtant c’était totalement impossible ! Fermant les yeux, j’inspirais profondément. Est-ce qu’un vampire peut devenir fou ? Je n’en avais jamais vu mais peut-être que j’étais trop jeune pour le savoir…

Soupirant, je pris mon courage à deux mains pour voir qui était ce vampire qui avait la même voix que mon défunt frère Ethan…Ethan et moi étions très proche plus qu’avec Mary, Brandon ou John…On restait souvent tout les deux à la maison à faire la cuisine ou dessiner sur les murs…Même si je jouais ma petite princesse il était toujours prêt à prendre sur lui pour que je ne me fasse pas punir…

Riant je me souvenais d’une fois où il voulait faire des cookies ce jour là j’étais montée sur une chaise de la cuisine et j’avais rependu de la farine partout et fait tomber tout le sucre dans l’évier où il y avait de l’eau ce qui n’est pas recommander…Nos parents devaient rentrer dans moins d’une demi heure ce qui était un peu court pour tout ranger alors il a pris ce qu’il fallait pour m’aider à tout nettoyer mais bien sûr les parents sont arriver bien avant c’est alors qu’il sait accusé à ma place ce faisant punir pendant plus de deux semaines. Ce soir là, je me souviens avoir pris mon petit singe en peluche allant dans la chambre de mes parents leur dire ce qu’il s’était réellement passé alors je leur aie proposé de me punir comme lui. Ma mère sait mise à rire et a réduit notre punition à une semaine et c’était la plus belle semaine de toute ma vie.

Me levant, je me retournais figée sur place…C’était impossible comment ? Qui ? Ethan…J’en revenais pas il était là devant moi ! Je savais parfaitement ce que cela voulait dire mais comment et pourquoi n’était-il pas venu me voir avant ? J’étais complètement folle de penser à tout ça alors qu’il était devant moi.

_Ethan…, Je n’arrive pas à y croire…Comment ? Qui ? Et puis peut importe tu m’as tellement manqué !

Souriant, je courrais pour aller dans ses bras. Il m’avait manqué à un point qu’il ne pouvait l’imaginer. On avait tellement de chose à rattraper et je voulais surtout partager tellement de chose avec lui, lui parler de ma vie, mon bonheur bon j’attendrais un peu pour David le connaissant il n’apprécierait pas trop mais ce n’était pas le moment tout ce que je voulais c’était passer le plus de temps avec mon frère.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-blood-moon.forumsactifs.com

Anonymous
Invité
Invité



Retrouvailles inattendue dans le passé de notre avenir |Ethan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue dans le passé de notre avenir |Ethan Retrouvailles inattendue dans le passé de notre avenir |Ethan EmptyVen 20 Mai - 16:15




Elle se mit à rire toute seule quand il lui adressa la parole, et elle resta là sur son banc, regardant le parc. Il se demandait bien à quoi elle pensait, peut être ne voulait-elle pas le voir ? Peut être ne croyait-elle plus à son existence. Après tout voilà déjà plus d'un siècle qu'ils avaient été tous les deux transformés et il avait bien trop souffert de se retrouver seul après la sienne pour se décider à rechercher les traces de celle qui avait été sa petite soeur, sa camarade de jeu et surtout sa plus fidèle amie. Le temps avait tracé des chemins différents pour les deux enfants qu'ils avaient été, d'ailleurs il s'étonnait même de la retrouver ici dans ce parc qui étaient ampli de tous les souvenirs les plus fous.

Combien de fois avait-il grimper dans les arbres, alors que sa mère criait de le voir tomber avec sa santé fragile, les courses folles pour savoir qui serait le premier des trois frères à rentrer dans l'eau encore froide quand il y avait le début des beaux jours. Il se souvenait des pleurs de Mary qui enfant avait fini avec sa poupée baignant dans l'eau, Brandon l'ayant jeté à l'eau alors que la petite venait de lui déchirer une partie de son costume du dimanche. Il n'avait pas oublié non plus les parties de cache-cache avec Avery. Toutes ses images étaient gravées dans son esprit, imprimé dans ce lieu pour l'éternité.

Quand il entendit la voix de sa soeur, lui posant soudainement une rafale de question sur le pourquoi du comment de sa présence, du fait qu'il soit encore en vie sur cette terre, il ne put que sourire un peu plus, manquant d'éclater de rire en entendant sa dernière phrase. Tout était oublié quand il put à nouveau la serrer dans ses bras. Oui elle lui avait manqué aussi, bien plus qu'il ne le croyait, malgré l'amertume et les regrets.

- Il y a tellement de choses qu'on va devoir se dire ... C'est une très longue histoire mais, je suis vraiment heureux de te revoir soeurette ! Toujours aussi belle à ce que je vois ... Tu dois en faire chavirer des coeurs !


Il se mit à rire doucement, posant un instant ses lèvres sur son front laissant un léger baiser sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Retrouvailles inattendue dans le passé de notre avenir |Ethan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendue dans le passé de notre avenir |Ethan Retrouvailles inattendue dans le passé de notre avenir |Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles inattendue dans le passé de notre avenir |Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ethan Gabriel Emerson
» ~ Ethan Gabriel Emerson's Topics ~
» Le hasard fait bien les choses | Ethan
» Un ami fidèle - Journal Intime de Ethan G. Emerson
» ~ Ethan Gabriel Emerson's Links ~ C'est à vous de jouer !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: RPG-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit