Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow

Partagez|

On Walks The Night - Ft. Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: On Walks The Night - Ft. Avery Dim 20 Mar - 19:02


AVERY K. EMERSON

IMOGEN S. FITWORD


C'est au crépuscule qu'il est le plus intéressant de marcher. C'est le moment où tout le monde est chez soi avant de sortir. Cet instant où, après le boulot, on se prépare à la vie nocturne. Ou alors que débute la vie nocturne. Les rues sont plus calme, mais ce n'est que quelques minutes en suspends avant que les rues soient bondés à nouveaux. Imogen profite toujours de ce moment, lorsqu'il fait beau, pour aller promener son fils. Ça lui permet de s'endormir au grand air. Enfin, on connaît mieux comme grand air, mais c'est tout de même plus vivifiant que de rester enfermé dans sa chambre, même si la fenêtre est ouverte. Et puis bon, ça lui fait du bien aussi, question de sortir dehors un peu après une journée passée dans la boutique. Elle pousse la poussette devant elle depuis 15 minutes déjà. Oh, elle n'ira pas très loin, juste assez pour endormir Elliot, ensuite, elle rentrera tranquillement et elle ira le coucher dans son lit. Elle pourra faire un peu de ménage, écouter un peu de musique et ensuite se coucher tôt. C'est un excellent programme de soirée.

Elle prend le pouls de la ville, question de s'assurer que tout va bien, du moins en général. Évidemment, c'est impossible que tout soit parfaitement bien. Les malheurs sont partout, ils font parti de la vie. Et évidemment, plus il y a de gens concentrés au même endroit, plus il y a de malheurs. Mais plus il y a de bonheurs aussi. En général, la plupart des gens sont bienheureux. Mais ils sont si exigeants qu'ils en demandent beaucoup trop. C'est comme ça, elle n'y peut rien. C'est le lot de l'humanité probablement. D'un autre côté, c'est probablement ce qui a créer l'évolution de l'humanité.

Parlant de création, un pressentiment se manifeste dans un replis obscur de son cerveau. Bon ou mauvais pressentiments, elle ne saurait dire. Il est en effet plutôt difficile de déterminer si le pressentiments est bon ou mauvais avant qu'il se produise. À moins d'avoir des choses à se reprocher ou d'avoir des indices précurseurs d'un malheur. Mais ce n'était pas le cas d'Imogen. Elle savait que quelque chose allait se produire, mais c'est souvent le cas avec la suite des choses. Quand il ne se produit rien, c'est de bien mauvaise augure. Encore plus que lorsqu'il se produit quelque chose. Elle jette tout de même un coup d'oeil autour d'elle, sans arrêter de marcher, mais elle raffermit sa prise sur la poignée de la poussette. Évidemment, quand on se concentre pour prendre le pouls de la ville, il est possible d'être plus sensible à ce qui se passe autour. Il suffit de ne pas paniquer et de rester attentif. Elle n'a pas peur, parce qu'elle n'est pas sans défenses, mais Elliot est avec elle.

Mais il fait sombre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

On Walks The Night - Ft. Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [MEUTE] Slowly, silently, now the moon walks the night in her silver shoon
» Wednesday Night Raw # 60
» Luna Avery (en cour)
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: RPG-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit