Welcome in the City of Hell
 
Welcome sur TBM :11 Le forum est inscrit sur plusieurs top site! Venez voter pour nous! Cliquez ici Nous recherchons en priorité Isis E. Geber & Joshua L. Harlow

Partagez|

Imogen S. Fitword (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Imogen S. Fitword (en cours) Sam 12 Mar - 21:44



Imogen Sophia

Fitword



Inventé


    WHO ARE YOU?
Je me nomme Imogen Sophia Fitword, je suis née le 18 novembre 1977 à Wells et donc tu as compris que je suis Anglaise. On me surnomme souvent Mo, on me le donne depuis que je suis môme.
Tu dois savoir je suis assez excentrique, implacable et pourtant très raisonnable, j'ai les yeux gris et mes cheveux sont blonds. Je mesure environ 1m76, enfin je crois et je dois peser dans les 54kg.


    LET US GO IN DEPTH
Je dois avouer que je n'aime pas certaines choses dont l'artificiel, les mauvaises langues, les voitures, la surpopulation et lorsque je ne touche pas pieds au fond de l'eau, en revanche j'aime l'élégance, le naturel, la lecture, prendre soin des gens et les jours de pluie. Les choses que j'aimerais réaliser avant de mourir sont de devenir une référence en sorcellerie, reprendre la boutique de mes parents, hériter de leur petite fortune, avoir des enfants, en savoir toujours plus et évidemment, vivre très longtemps et en santé. Je suis passionnée par les gros très vieux bouquins, la confection de produits naturels, la lecture et les connaissances de sorcellerie & j'ai toujours rêver d'être une Grande Sorcière Méconnue. Depuis j'ai grandi et j'ai repris la boutique familiale. Pour me faire un peu d'argent je bosse à la librairie ésotérique qui appartient à mes parents. O! Et le plus important j'appartiens au groupe des
LITTLE TOUCH OF MAGIC
.



    IT'S SERIOUS NOW
    Il l'heure de nous en dire un peu plus sur toi afin de mieux faire connaissance.


HERE IS MY STORY


Qu‘est-ce qu’une anglaise fait à New-York, me direz-vous ? Eh bien l‘histoire est simple. Elle a en fait la double nationalité Anglaise et Américaine, malgré le fait que personne ne doute de ses origines anglaises. L‘accent est trop prononcé et elle s‘assure de le conserver authentique. Pourquoi ça ? Eh bien le voici.

Imogen est née en 1977 à Wells, dans le Somerset, au Royaume Uni. C’est une petite ville bien calme et pas très populeuse, ce qui est plutôt malaisé quand on veut faire fortune. C’est probablement pour cette raison que ses parents ont décidé de traverser l’Océan en 1981 pour l’Amérique. C’était en fait une librairie familiale, mais il arrive que certaines familles soient trop nombreuses pour faire vivre tout ce petit monde là. C’est pour cette raison que Monsieur Fitword et sa charmante épouse ont quitté la petite ville pour une beaucoup plus grande, laissant « The Finger Shaken », à son frère aîné. Et puis, Madame était américaine, alors ils n’arrivaient pas là bas seuls et démunis.

Évidemment, ils n’ont pas fait fortune du jour au lendemain, mais pour tenir la boutique, la population était assez nombreuse pour que ça en vaille la peine. « The Other Finger Shaken » a ouvert ses portes en mars 1982 et roule depuis toutes ces années avec un chiffre d’affaire substantiel. Imogen n’a pas eu trop de difficulté à s’intégrer, ses parents étant sociable et sa mère ayant passé son enfance et son adolescence pas trop loin de là, elle a fait sa scolarité sans problèmes. Elle habitait dans le respectable appartement juste au-dessus de la librairie. Son père partait tôt le matin, ouvrir la boutique tandis que sa mère préparait la petite Imogen pour l’école, avant de rejoindre son époux au rez-de-chaussée. Après l’école, Imogen faisait ses devoirs dans l’arrière boutique avec sa mère ou parfois à une table où quelques voisins ou potentiels clients venaient déguster le thé le plus anglais du coin. C’est peut-être parce qu’une clientèle anglaise s’y retrouvait souvent que Imogen n’a jamais perdu son accent.

Elle sait depuis toute petite que ses parents sont excentriques. Du moins c’est ainsi que les gens les qualifiait avec un sourire en coin. On disait aussi d’eux qu’ils étaient un peu New-Age et qu’ils étaient probablement des Hippies. C’était probablement un peu vrai. Ses parents étaient surtout des sorciers. Enfin, son père l’était. Sa mère était simplement une femme excentrique qui avait le sens des affaires dans le sang qui s’était jadis amouraché d’un sorcier littéraire un peu timide. Oh oui, madame Fitword sait tout de son époux et assez de sa belle-famille pour ne pas en dire un mot. Ce que la jeune Imogen a apprit était petite sur la sorcellerie et la magie, c’est son père qui le lui a apprit. Sa mère n’en a jamais connu que les bons côtés, mais son père a apprit à sa fille tous les mauvais côtés qui peuvent en résulte. Il lui a apprit à user de ses facultés avec sagesse et modération. Même à l’école, elle a toujours été discrète à ce sujet, même quand on se moquait d’elle parce que sa mère de déclarait ouvertement adepte de la wicca. Monsieur Fitword, plus discret, lui préférait passer pour un libraire un peu décalé de la réalité. Mais Madame a toujours été plus excentrique que Monsieur et Imogen hérité un peu de ce trait là.

Avec le temps, et l’âge de ses parents, il a été tout à fait normal et dans la nature des choses qu’elle s’implique dans la librairie de ses parents. Contre toute attente, elle a fait ses études en comptabilité et dans les affaires, en apprenant juste assez pour pouvoir un jour faire tourner seule la boutique, puisqu‘elle n‘a ni frères ni soeurs. Son père croyait bien qu’elle irait plus dans la littérature, mais elle préfère lire que écrire. Sa mère est plutôt satisfaite des choix de sa fille.

Imogen a eu une adolescence des plus tranquille. Oui, elle a eu des amis, souvent les moins populaires de la classe. Elle allait au cinéma, marcher, patiner l’hiver, faire son jogging l’été, le work out quand c’est devenu populaire et tout ce que les jeunes filles, les adolescentes et les jeunes femmes nées en 1977 font. Elle a eu des copains, des amoureux, mais rien qui n’a duré malheureusement. Elle ne s’est jamais privés de rien, mais jamais en dehors des séances de spiritismes et des réunions wiccanes de sa mère elle n’a usé de la magie en publique. La discrétion, selon son père, est et sera toujours le meilleur moyen de rester en sécurité.

Actuellement, elle s’occupe avec ses parents de la librairie. Elle prend soin de faire le soigneux inventaire des livres et le service au café/thé qui agrémente les revenus de la librairie. Elle a aussi la charge exclusive de la section ésotérique depuis quelques années, son père trouvant le bourdonnement magique trop épuisant et sa mère préférant bavarder et servir aux tables le thé et le café.

YOU'RE SEXY B*TCH


À première vue, on pourrait croire que la femme au teint pâle et à la posture gracieuse est une sorte de diva. Mais c’est parfaitement faux. Du moins, ça lui arrive quand c‘est absolument nécessaire. Elle a quand même son caractère de noble. Le teint pâle des terres pluvieuses du Royaume-Uni, elle en a gardé l’accent ample et la voix gravement sensuelle. C'est une femme à l'apparence douce et délicate, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Elle arbore la plupart du temps un sourire bienveillant qu'on souhaite pour celle à qui on confie ses enfants, jeunes ou moins jeunes. Élégante comme son caractère le laisse supposer. Toujours bien mise, la coupe parfaite, Imogen est vraiment une grande dame. Elle aime les vêtements bien taillés, les styles qui avantagent sa silhouette filiforme et délicate. Déjà son apparence fait d’Imogen une femme mystérieuse et fascinante. Le regard gris, elle évite les maquillages trop voyants et trop colorés. De toute façon, les couleurs trop flashies ne vont pas du tout avec son teint pâle, sauf peut-être le rose bonbon, mais elle ne l‘affectionne pas particulièrement. Son apparence est la plupart du temps très classique, tailleurs, talons hauts, de bonne facture, mais elle peut parfois adopter une apparence des plus chic et glamour quand c'est de mise. Parfois, elle revêt les vêtements amples aux inspirations d’un temps révolus seyant si bien aux sorciers. Il y a pourtant quelque chose de dérangeant chez elle. Peut-être est-ce cette façon de fixer les gens comme si elle tentait de découvrir ce qu'ils ont au fond du coeur. Ou peut-être est-ce ce presque imperceptible sourire en coin qui pousse à se demander si elle se moque ou non.


YOU'RE SO CRAZY


Comment décrire qui est Imogen. Première chose à dire, c'est qu'elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Du moins pas longtemps. Elle a tendance à répliquer assez sèchement, tout en restant méticuleusement polie. Très polie. C'est une grande dame, celles qui sont destinées à de grandes choses si elles s'en donnent la peine. C'est une femme aux manières douces, mais fermes, d'une distinction excentrique. Avide de connaissances, peu importe le sujet, elle se passionne pourtant pour l'occulte et l'irréel. Elle a soigneusement étudié tout ce qui "n'existe pas", allant jusqu'à côtoyer ceux qui "n'existent pas" pour en savoir d'avantage. Ses parents possèdent une boutique librairie ésotérique en plein coeur de Brooklyn. On raconte qu'elle en sait beaucoup plus sur ce qui "n'existent pas" que sur ce qui existe. Elle déplore la trop grande importance de la science. Vu les grands airs qu'elle se donne, on pourrait la croire froide et hautaine, mais il n'en est rien. C'est une femme stricte, mais très soucieuse du bien-être des gens. Elle accorde une très grande importance au bien-être des gens autour d’elle et même souvent à ce qui n‘est pas tout à fait humain. Fidèle, elle ne laisse tomber personne. Elle se risque parfois beaucoup trop pour la reconnaissance qu'elle reçoit. Mais chose sûre, si on se retrouve sous sa protection, ça ne sera pas fait à moitié. Du moins s'ils la dénichent avant qu'il ne soit trop tard. On la dit pourtant impitoyable et, sans être rancunière, qu'une offense sera impardonnable, à moins d'un lourd tribut.


    IT'S PRACTICALLY THE END
    Les dernières questions et pas des moindres, allez courage c'est bientôt la fin!





      Hey alors mon petit nom c'est effectivement ..., évidemment tous mes amis me surnomme Mo, c'est un peu kicth non ? Évidemment je compte être un membre actif ! Je serais donc présente 6-7/7 et oui j'ai lu tout le règlement donc je le prouve tout de suite en chuchotant le mot Blood Red, Je soufflais mes beaucoup trop bougies lors de mon dernier anniversaire ! J'ai connu le forum grâce à je ne me souvient plus trop, quel topsite. Un dernier mot avant de rejoindre définitivement le forum, je dirai donc Abracadabra.



Dernière édition par Imogen Fitword le Dim 13 Mar - 15:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Imogen S. Fitword (en cours) Sam 12 Mar - 21:46

bienvenue et bonne chance pour ta fiche

~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FuNnY aNd S@rc@sStiC Admin

▌Messages : 2369
▌Date d'inscription : 28/02/2011
▌Age : 28
▌Localisation : prie pour que je reste loin de toi, mais entre nous ça ne te protegera pas...


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation: « J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer... »
My World:

MessageSujet: Re: Imogen S. Fitword (en cours) Sam 12 Mar - 21:48

Bienvenue parmi nous Imogen !!!
J'ai hâte de découvrir ta fiche complétée et de te retrouver dans le rp ! :23:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 29


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

MessageSujet: Re: Imogen S. Fitword (en cours) Sam 12 Mar - 22:14

    Bienvenue parmi nous Imogen.
    Bonne chance pour ta fiche.
    Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-blood-moon.forumsactifs.com

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Imogen S. Fitword (en cours) Dim 13 Mar - 11:20

Welcome !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Imogen S. Fitword (en cours) Dim 13 Mar - 14:59

Merci bien à tous !

Je crois j'ai terminé ! S'il y a quoique ce soit, parlez ou taisez vous à jamais !!

Je blague Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Sweet And Thoughtful Admin

▌Messages : 3319
▌Date d'inscription : 06/02/2011
▌Age : 29


Me and my entourage
Cituation amoureuse.: En couple
Citation:
My World:

MessageSujet: Re: Imogen S. Fitword (en cours) Dim 13 Mar - 15:04

    Ta présentation est parfaite.
    Je te VALIDE avec plaisir.
    Amuse toi bien parmi nous.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-blood-moon.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Imogen S. Fitword (en cours)

Revenir en haut Aller en bas

Imogen S. Fitword (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Blood Moon :: Fiches-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit